Arkera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vote pour les groupes

Aller en bas 
+4
Latheo Dar-Aléa
Tachiarai
Manuki
Skya
8 participants

Pour ou Contre les groupes?
Pour
Vote pour les groupes Vote_lcap85%Vote pour les groupes Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Contre
Vote pour les groupes Vote_lcap15%Vote pour les groupes Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Meh
Vote pour les groupes Vote_lcap0%Vote pour les groupes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Vote pour les groupes Vote_lcap0%Vote pour les groupes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Skya
Admin
Skya


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/01/2008

Vote pour les groupes Empty
MessageSujet: Vote pour les groupes   Vote pour les groupes Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:05

Je considère que les groupes selon les races sont plus qu'inutiles et comme on arrive pas à s'entendre entre admin, il est temps de voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

Vote pour les groupes Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les groupes   Vote pour les groupes Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:09

Moi j'trouve que ça ajoute de la couleur, c'est bien. Very Happy C'est peut-être inutile, mais ça dérange pas non plus. Si t'aime pas les trucs inutiles, pourquoi t'as planché sur la déco du forum au lieu de laisser la première? On pourrait aussi bien remettre les skins de forumactif par défaut. C'est toujours sympa je trouve.

Perso j'ai l'impression que tu me tapes un gros caprice parce que les groupes, c'est MON idée, et que tu voudrais plutôt que ça soit TON forum, et tout décider. Very Happy T'as aucune raison d'être contre les votes, d'ailleurs l'avis que tu argumentes serait plutôt un "Meh", voir un "Bof" à la limite.

La question que tu soulèves dans ce sondage c'est "Pourquoi?", ma réponse c'est "Pourquoi pas?". C'est pas compliqué, comme tu le dis. J'm'en occuperai t'inquiètes.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Invité
Invité




Vote pour les groupes Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les groupes   Vote pour les groupes Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:36

Je trouve que les groupes aident à donner des repères rapides aux joueurs. Ainsi, ils peuvent voir qui est de leur race, qui sont leur ennemi au lieu de chercher dans les présentations, etc. De plus les groupes sont plus faciles à gérer que les rangs (qui, je trouve par ailleurs, pourrait être la classe du personnage).

C'est mon avis de rpiste invétérée.
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

Vote pour les groupes Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les groupes   Vote pour les groupes Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:39

Faut voir pour les classes. On en reparlera. ^^

Ça serait bien que l'autre personne qui a voté (Gargol je crois) argumente un peu son avis non? o_O


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Tachiarai

Tachiarai


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

Vote pour les groupes Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les groupes   Vote pour les groupes Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:01

Personnellement, sur chaque forum où je vais il y a des groupes et ça n'a jamais tué personne. D'autant plus que comme le disait Aryane, c'est un repère facile pour les joueurs.

Ça évite d'aller voir dans la présentation ou le profil de la personne avec qui on Rp une seule et petite chose, sa race. Ce qui fait perdre d'ailleurs du temps pour un rien.

Alors voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathlovers.forumperso.com
Latheo Dar-Aléa

Latheo Dar-Aléa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2008

Vote pour les groupes Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les groupes   Vote pour les groupes Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:40

Moi je suis pour car comme elles l'ont dit avant moi,ça aide les rplayer(inventé je sais..)enfin bref...voila quoi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Swillan

Swillan


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : St-Aug!
Date d'inscription : 05/01/2008

Vote pour les groupes Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les groupes   Vote pour les groupes Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:10

Je suis pour, comme vous le dites, ça aidera à bien repérer au premier coup d,oeil qui est «de notre bord» sans toujours aller consulter les descriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Methos

Methos


Masculin Nombre de messages : 126
Localisation : floodland avec Arkans
Date d'inscription : 02/02/2008

Vote pour les groupes Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les groupes   Vote pour les groupes Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 7:04

puis c'est bien pour le role play... imaginez des forums reservés au race, ou on manigance des complots et on s'allie, enfin vous voyez quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://methomancer.skyblog.com
Bouboulee




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/02/2008

Vote pour les groupes Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les groupes   Vote pour les groupes Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 10:50

pour... histoire de pas être HS avec les autres... :/
Puis d'aprés mes connaissances je trouve aussi que c'est plus stylé, car on pourrai inventer un style de RP assez différent, enfin je me comprend seul la, donc je vais pas expliquer. x_x
Revenir en haut Aller en bas
Kirkes




Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2008

Vote pour les groupes Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les groupes   Vote pour les groupes Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 16:23

Pour, parce que ça fait de la couleur ^^ (Et ça peut être utile pour connaitre la race)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote pour les groupes Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les groupes   Vote pour les groupes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour les groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou Contre ?
» Sondage pour rplayeur
» Ryusaki ou Ryu pour les intimes ^^
» Fleur-de-Neige, l'Oracle endormie [Pas pour longtemps]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkera :: Hors RP :: Commentaires/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser