Arkera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sondage pour rplayeur

Aller en bas 
+2
Manuki
Méissane-Inaya
6 participants
AuteurMessage
Méissane-Inaya

Méissane-Inaya


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2008

Sondage pour rplayeur Empty
MessageSujet: Sondage pour rplayeur   Sondage pour rplayeur Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 12:19

Je suis intriguée. J'aimerais prendre quelques minutes de votre temps afin de tâter le poul général des rplayeurs. Pour ce faire, j'ai un petit questionnaire que vous pourrez remplir. Les résultats seront utilisés afin de combler ma curiosité, pour mesurer les tendances rp et pour, peut-être éventuellement, créé un forum. Mais tout cela reste dans le vague.

Les questionnaires (merci de mettre les chiffres devant vos réponses seulement).

1. Combien d'heures par semaine tu peux consacrer au rp?
2. À quelle époque tu préfères les rp?
3. Aimes-tu avoir une grande variété de races?
4. Quel genre d'intrigue tu aimes? (Exemple: de grandes quêtes, une intrigue générale)
5. Tu préfères être très encadré ou assez libre de faire ce que tu veux?
6. Un rp de rêve se passerait comment, où, à quelle époque, etc?
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

Sondage pour rplayeur Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour rplayeur   Sondage pour rplayeur Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 13:14

Créer un forum?! Tu te prends pour qui à vouloir me voler mes membres? ><

1- Environ 4h par soir la semaine, et la fin de semaine, dépend des activités. Après reste à me motiver pour poster...

2- Tout sauf contemporain, actuel. Donc soit médiéval, futuriste, voir hommes des cavernes. XD

3- Oui

4- Un bon concept dans lequel les membres se sentent impliqués.

5- Quand le forum a beaucoup de monde: libre. Lorsque c'est plus restreint: Encadré.

6-Euh.. en sait rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Méissane-Inaya

Méissane-Inaya


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2008

Sondage pour rplayeur Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour rplayeur   Sondage pour rplayeur Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 13:19

Merci d'avoir répondu et pour tes membres, ne t'en fait pas. Si je décide d'ouvrir un forum, ce sera dans un bon moment puisque c'est très exigeant de faire un forum complet avec une bonne structure et une bonne équipe.
Revenir en haut Aller en bas
SuperVillageois

SuperVillageois


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Québec (la future république)
Date d'inscription : 14/02/2008

Sondage pour rplayeur Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour rplayeur   Sondage pour rplayeur Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 13:25

1. 7? (sauf s'il y a des tempêtes comme aujourd'hui)
2. Futur (genre space opera)
3. oui (-->vautour arctique)
4. Pleins d'histoires en parallèles, pas nécessairement reliées. Une intrigue général ne doit pas être trop restrictive/obligatoire a développé, si vous voyez ce que je veux dire
5. euh... sais pas mais je crois que L'encadrement n'est nécessaire que parfois en début de forum
6. Sur plusieurs planètes, dans le futur et euh... manque d'idée et d'expérience


Dernière édition par SuperVillageois le Mer 5 Mar 2008 - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méissane-Inaya

Méissane-Inaya


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2008

Sondage pour rplayeur Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour rplayeur   Sondage pour rplayeur Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 13:28

Tu n'as pas mit beaucoup de détails dans tes réponses, mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Duc Kalahorn du Soval

Duc Kalahorn du Soval


Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : Québec ULaval
Date d'inscription : 29/01/2008

Sondage pour rplayeur Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour rplayeur   Sondage pour rplayeur Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:09

1-Une dizaine physiquement, mentalement, je dirais au dessus de 30.
2-Médiéval et futuriste
3-Oui, mais trop de choix réduit le fait que par exemple les humains sont sensé être super nombreux comparé aux autres.
4-Une grande intrigue principale qui se projete en plusieurs quêtes secondaires.
5-Je préfère être encadré, cela permet d'avoir des grandes quêtes prévus par le MJ, et qui ont plein de rebondissement d'avoir lieu.
6-Moi en tant que commandeur d'un croiseur intersidéral, dans un univers ou la loi et l'ordre ont disparu. Que je soit la dernière trace d'un empire déchu. Ou je me doit de chasser un grand ennemi contre qui tous ont persu espoir. Dealant entre cachète, réparations, recrutement du personnel, améliorations, achat de langue, informatique mécanique ect.
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

Sondage pour rplayeur Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour rplayeur   Sondage pour rplayeur Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:49

Moi je te verrais bien jouer Némétèp, Kalahorn.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Skya
Admin
Skya


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/01/2008

Sondage pour rplayeur Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour rplayeur   Sondage pour rplayeur Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 17:29

Méissane-Inaya a écrit:
Je suis intriguée. J'aimerais prendre quelques minutes de votre temps afin de tâter le poul général des rplayeurs. Pour ce faire, j'ai un petit questionnaire que vous pourrez remplir. Les résultats seront utilisés afin de combler ma curiosité, pour mesurer les tendances rp et pour, peut-être éventuellement, créé un forum. Mais tout cela reste dans le vague.

Les questionnaires (merci de mettre les chiffres devant vos réponses seulement).

1. Combien d'heures par semaine tu peux consacrer au rp?
2. À quelle époque tu préfères les rp?
3. Aimes-tu avoir une grande variété de races?
4. Quel genre d'intrigue tu aimes? (Exemple: de grandes quêtes, une intrigue générale)
5. Tu préfères être très encadré ou assez libre de faire ce que tu veux?
6. Un rp de rêve se passerait comment, où, à quelle époque, etc?

Ben...

1. Aucune. Non seulement je suis trop occupé pour y consacrer du temps (à moins de sacrifier mon sommeil) mais j'ai pas de moyen d'aller sur internet. Quoique si j'avais eu un ordi pendant la semaine de relâche....

2. Moyen-Âge et avant. Rien de contemporain, moderne ou futuriste.

3. Une moyenne variété, comme ici au fond.

4. Grande quête, avec de petites quêtes autour, qui implique tous les joueurs.

5. Libre de faire ce que je veux avec toutefois des limites.

6. Évidemment, comme ici sauf que j'ai pas pu écrire l'histoire des Soval et arranger tous les détails à ma façon (deux admins, il faut des compromis Razz). Mais dès que j'ai mon ordi je m'y met et ce sera enfin tout prêt. J'espère que tout le monde a aussi hâte que moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swillan

Swillan


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : St-Aug!
Date d'inscription : 05/01/2008

Sondage pour rplayeur Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour rplayeur   Sondage pour rplayeur Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 19:41

Méissane-Inaya a écrit:
Je suis intriguée. J'aimerais prendre quelques minutes de votre temps afin de tâter le poul général des rplayeurs. Pour ce faire, j'ai un petit questionnaire que vous pourrez remplir. Les résultats seront utilisés afin de combler ma curiosité, pour mesurer les tendances rp et pour, peut-être éventuellement, créé un forum. Mais tout cela reste dans le vague.

Les questionnaires (merci de mettre les chiffres devant vos réponses seulement).

1. Combien d'heures par semaine tu peux consacrer au rp?
2. À quelle époque tu préfères les rp?
3. Aimes-tu avoir une grande variété de races?
4. Quel genre d'intrigue tu aimes? (Exemple: de grandes quêtes, une intrigue générale)
5. Tu préfères être très encadré ou assez libre de faire ce que tu veux?
6. Un rp de rêve se passerait comment, où, à quelle époque, etc?

1. Ça dépend du nombre d'histoires en cours, comme là j'en ai qu'une qui avance pas vraiment (foutu nain >.<). Mais je serais prête à passer je sais pas... au moins... 5 heures? RP seulement, c'est bien, c'est rafraichissant et inventif, alors je sens pas obligée et donc, j'en fais sans me forcer et facilement beaucoup (même si pour certains 5 heures c'est pas beaucoup, pour moi qui n'ai pas de temps libre ça l'est!)

2. Toutes les époques, même comptemporaines, tant que l'histoire est inventives et que si c'est comptemporain ça ne soit pas pour autant trop réaliste. Je ne veux pas d'enquête policière ou nawak. Plutôt une école d'étudiants mystérieux, ou des recherches scientifiques qui tourneraient mal etc.

3. Oui, pour avoir un bon choix, mais pas trop non plus... et en même temps s'il y en a moins et que ça colle au forum et à l'intrigue c'est parfait aussi. J'ai pas de race que je vais vouloir imposer nul part, ou de désir d'être seule de ma race.

4. Une histoire principale qui nécéssiterait (ou permettrait) plusieurs quêtes pour aider à sa résolution. Faut pas nécéssairement que tout le monde se ramasse au même endroit en même temps pour arriver à un résultat...

5. Je veux un but commun (ben.... méchants et gentils et différentes races ne veulent pas forcément la même chose, mais une issue, une quête ou une idée qui englobe les intérêts de chacun - même si chacun ne veut pas la même résolution mettons. Vous me suivez?) mais qu'on peut interpréter et faire avancer relativement librement.

6. Tant que c'est inventif, et pas réaliste contemporain (ou même trop réaliste moyen-âge si c'est mal fait c'est pas lfun... mais déjà mieux ^^). Si l'idée est bonne et imaginative, aucun problème! Je peux très bien m'adapter, dès que le sujet d'un forum me semble bien.

J'espère que j'ai été claire, mais je sois pas sûre que ça ait été le cas tout le temps Razz n'hésite pas à poser des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour rplayeur Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour rplayeur   Sondage pour rplayeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour rplayeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage super chiant :D
» Pour ou Contre ?
» Vote pour les groupes
» Ryusaki ou Ryu pour les intimes ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkera :: Hors RP :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser