Arkera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Thérézad Ainster (J'aime pas les gnomes!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thérézad Ainster

Thérézad Ainster


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2008

Thérézad Ainster (J'aime pas les gnomes!) Empty
MessageSujet: Thérézad Ainster (J'aime pas les gnomes!)   Thérézad Ainster (J'aime pas les gnomes!) Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:05

Nom de votre personnage: Thérézad Ainster

Âge: 10 000 ans

Race: Mi Elfe Mi Homme

Classe/métier: Guerrier doté de talents magiques…

Description physique: Thérézad est quelqu’un d’apparence très jeune malgré son age très avancé, (cf l’histoire) d’une taille très imposante, il mesure un mètre et quatre vingt quinze centimètres de haut, cela ajouté à une musculature surdéveloppée lui confère une carrure rappelant presque celle des dieux vénérés par les hommes des contrées barbares, au détail près que sa peau est, à l‘instar des hommes des contrées chaudes, plutôt mate. Pour ce qui est de son visage plus particulièrement, il est, sans faire preuve de trop de vantardise (enfin selon lui) d’une beauté qui ferait changer de bord une brouteuse de gazon (oui, il est très poète), maintenant, d’un point de vue plus objectif, c’est un être au visage assez ovale, il n’a pas véritablement l’allure d’un guerrier mais plutôt celle d’un petit minet coureur de jupons (ce qu’il est comme vous pourrez le constater plus bas). Il a donc des cheveux rouges flamboyants dont la longueur varie constamment selon les humeurs et envies du bâtard, et il n’est pas rare de le voir doté d’une crinière rouge lui arrivant à la moitié du dos, bien que ce dernier aie une très nette préférence pour les cheveux courts. Il est imberbe et possède de longues et fines lèvres d’une couleur approchant énormément de celle de sa peau…
Au niveau de son habillement, il porte la plupart du temps un haut noir moulant ainsi qu’une veste noire et blanche, auxquels il ajoute un pantalon fait à partir de coton, coloré d’une manière assortie à son haut.


Description mentale: C’est un homme plutôt vantard, en effet, il est incapable de se trouver un seul défaut et sous estime toujours les autres personnes, même celles qu’il apprécie, son ego surdimensionné est d’ailleurs une caractéristique qui, couplée à son sadisme sans limite et le fait qu’il soit doté d’une intelligence peu commune (sur laquelle je reviendrais plus tard) font de lui un parfait candidat pour concourir au titre de parfait psychopathe, rien ne semble le déranger, comme si il était incapable de ressentir autre chose que de la rage et de l’envie… C’est aussi quelqu’un de très attiré par les femmes et qui attire également très bien les femmes dans ses toiles, pour lui elles sont la perfection, mais une perfection qu‘il doit être le seul à goûter et apprécier…
J’en arrive maintenant à vous expliquer en quoi ce cher elfe est qualifiable « de personne intelligente », en effet, bien que ce ne soit pas le genre de type capable de faire des calculs de racines carrées possédant cent chiffre après la virgule, il est rusé, malin à un point qu’il peut en être affreusement agaçant, c’est un comédien hors pairs, il pourrait faire avaler n’importe quoi à n’importe qui,

Histoire: Le jeune bâtard, comme il se plait à se surnommer lui-même, est né de l’union interdite d’une elfe et d’un homme, à vrai dire, pour rajouter à son malheur, il était l’enfant non désiré d’une prêtresse très importante et d’un homme qui devait être un baron à l’époque, son acte de naissance fut donc brûlé et le jeune homme fut éduqué en tant que le fils d’une pauvre humaine retrouvée morte de faim devant les immenses portes du temple des elfes…
L’enfant dut donc subir l’éducation d’une bande de pucelles qui souhaitaient lui inculquer le respect de dieux sur lesquels il rêvait de cracher, à vrai dire il avait une personnalité très particulière, bien qu’il soit quelqu’un de très calme et gentil en face de visiteurs, il était capable, déjà très très jeune, de plans bien pensés qui manquèrent un bon nombre de fois de faire sauter le temple et de tuer quelques prêtres…
Enfin bon c’était un gamin très troublé et ça les prêtresses s’en rendirent vite compte et l’expulsèrent du temple, malgré tous les efforts de la grande matriarche qui voulait absolument garder son fils à ses cotés… Une fois dehors, le jeune homme fut contraint de longues années de vivre dans la misère et la privation, utilisant des savoirs et quelques petits dons appris au temple, il traquait son gibier et savait même se contenter d’un pauvre cerf durant un mois entier, sa volonté de fer de survivre prenant peu à peu le dessus sur tout ce qu’on lui avait enseigné, il en oublia intégralement l’usage de la parole, devenant un animal à l’air humain, c’est durant ces années là qu’il fut retrouvé par un chasseur qui vivait dans un village proche, ce dernier, qui avait (heureusement pour Thérézad) récemment perdu son fils, vit en ce pauvre gamin, qui devait avoir à peine 14 ans, un cadeau des dieux en remplacement de l’être cher qu’il avait perdu, sa femme se montra réticente au départ mais fini par se laisser séduire elle aussi par cet étrange être…
Au fur et à mesure que passaient les années, le bâtard récupérait l’usage de la parole et sortait souvent en forêt avec son père adoptif, apprenant l’art de la chasse, chose qu’il adorait réellement : repérer, traquer, affronter, tuer… A ses 20 ans, il découvrit enfin les joies de la vie qui marqueraient plus tard un tournant décisif dans son avenir… Enfin, il découvrit donc les joies de la vie, à savoir les femmes, l’alcool enivrant, les combats d’ivrogne parfois jusqu’à briser des os, des vies… Le temps passa et le jeune elfe quitta son village d’accueil, c’est maintenant que commence l’histoire de l’être le plus vieux et mauvais du monde…
Thérézad passa dans de nombreux endroits du continent, rencontrant toutes les races, forgeant ses opinions sur les peuples qui avaient choisis d’habiter cet endroit, ce continent qui, et cela le bâtard l’avait bien vite appris, se prétendait plein de gens purs mais n’était en fait qu’un champ de guerre gigantesque… Alors qu’il approchait de la fin de sa vie, vivant reclus dans la gigantesque forêt est du continent, un individu vint frapper à sa porte, après une discussion avec un être fort étrange, on lui offrit ce que toute personne avait un jour rêvé d’obtenir… La jeunesse éternelle… Mais la contrepartie était radicale et définitive… son corps accueillait désormais un démon qui avait vu, selon les légendes, naître le monde, réalisant son erreur, le guerrier alla quérir au sommet des plus hautes montagnes un mage capable de l’endormir à jamais, cet enchanteur scella donc le pouvoir du démon et celui de son hôte, puis il utilisa un sortilège qui relia l’être des ténèbres aux sovals persuadé que leurs sceaux, et par conséquent ceux du démon de l’ombre, seraient maintenus fermés pour l’éternité…
Et quand le sceau des grand reptile fut rompu, celui de Thérézad, possédé par le démon, le fut aussi, ce dernier s’en alla donc faire sa loi, l’enchanteur qui l’avait enfermé étant mort de vieillesse…

Autres : Il peut parler l’elfique mais est incapable de le lire, les autres langages primitifs (nains, humains et gnomes) ne lui posent aucun problèmes.

[Je ne mets pas le passage de la discussion avec le démon, je l’écrirais dans le rp sous forme de petits flash-back.]
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

Thérézad Ainster (J'aime pas les gnomes!) Empty
MessageSujet: Re: Thérézad Ainster (J'aime pas les gnomes!)   Thérézad Ainster (J'aime pas les gnomes!) Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:15

Thérézad Ainster a écrit:
il pourrait faire avaler n’importe quoi à n’importe qui,


Jolie présentation, merci d'être venu.

Le texte est long et sympa (Cmb) Cool

Pas d'objections. Je laisse les autres s'exprimer. cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Arkans

Arkans


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : quebec {¦-)
Date d'inscription : 09/01/2008

Thérézad Ainster (J'aime pas les gnomes!) Empty
MessageSujet: Re: Thérézad Ainster (J'aime pas les gnomes!)   Thérézad Ainster (J'aime pas les gnomes!) Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:14

tres belle pres mais j'ai lu en vitesse Smile sinon je sais pas pour l'age mais avec ca sa veut dire qu'en rapport avec l'age humain tu a 3333 ans si on prend l'age du coté elf de ton personnage mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

Thérézad Ainster (J'aime pas les gnomes!) Empty
MessageSujet: Re: Thérézad Ainster (J'aime pas les gnomes!)   Thérézad Ainster (J'aime pas les gnomes!) Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:22

Ouais si t'avais lu le texte aussi tu dirais rien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Arkans

Arkans


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : quebec {¦-)
Date d'inscription : 09/01/2008

Thérézad Ainster (J'aime pas les gnomes!) Empty
MessageSujet: Re: Thérézad Ainster (J'aime pas les gnomes!)   Thérézad Ainster (J'aime pas les gnomes!) Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:38

je l'ai dit que j'ai fait un survolle rapide x)
Revenir en haut Aller en bas
Swillan

Swillan


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : St-Aug!
Date d'inscription : 05/01/2008

Thérézad Ainster (J'aime pas les gnomes!) Empty
MessageSujet: Re: Thérézad Ainster (J'aime pas les gnomes!)   Thérézad Ainster (J'aime pas les gnomes!) Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:15

Il apu bouger et aller quérir un grand mage même avec un démon en lui? Et s'il était mesquin et vilain dès le départ, aimant tuer etc., en quoi ça le dérange qu'il soit possédé? Il est encore plus désagréable? Razz

sinon, long texte, c'est bien... Mais des fois y'a des vraiment longues phrases pleines de virgules! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

Thérézad Ainster (J'aime pas les gnomes!) Empty
MessageSujet: Re: Thérézad Ainster (J'aime pas les gnomes!)   Thérézad Ainster (J'aime pas les gnomes!) Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:17

Black n'a pas de point sur son clavier, je lui ai dit mais il veut pas entendre raison. ><
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

Thérézad Ainster (J'aime pas les gnomes!) Empty
MessageSujet: Re: Thérézad Ainster (J'aime pas les gnomes!)   Thérézad Ainster (J'aime pas les gnomes!) Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:53

Présentation acceptée. Enjoy! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Thérézad Ainster (J'aime pas les gnomes!) Empty
MessageSujet: Re: Thérézad Ainster (J'aime pas les gnomes!)   Thérézad Ainster (J'aime pas les gnomes!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thérézad Ainster (J'aime pas les gnomes!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Race] Gnomes
» Gnomes, owned la descrip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkera :: Présentations :: Présentations RP approuvées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser