Arkera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HRP de Gab, alias Cranach

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HRP de Gab, alias Cranach Empty
MessageSujet: HRP de Gab, alias Cranach   HRP de Gab, alias Cranach Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:14

Bonjour les gens,
On m'a invité à faire mon HRP étant une personne vachement passionnante dont la biographie devrait sortir le plus tôt possible étant donné les histoires rocambolesque qui ont rythmé ma courte vie *sbaf*

Bon. J'm'appelle Gab, j'ai nouvellement 16 ans et je fréquente tout comme Swillan l'école de Rochebelle, à Québec, depuis 4 ans. Donc je connais IRL notre blondinette nationale. Mais je vis pas à St-Aug. Je travaille pas sur une ferme, moi Razz !!

Ne vous fiez pas tant au caractère que je renvois via Internet, ce n'est pas représentatif de ma personnalité réelle (heureusement). Ici, je me permet de faire preuve d'arrogance. A fond Cool

Je me passionne pour la musique, j'aimerais en faire jusqu'à la fin de mes jours, j'adore découvrir des groupes bizaux, en jouer et apprendre. Je viens tout juste d'entrer au conservatoire en contrebasse, j'suis un noob, j'ai commencé il y à tout juste deux ans.

Sinon, mes ambitions dans la vie sont d'apprendre le russe, l'italien, le japonais, le chinois mandarin, l'arabe et l'allemand afin de faire carrière à l'étranger pour le minstère des affaires étrangères. Mais ce n'est qu'un fantasme Wink

Voilaaaaa, je crois que j'ai dévoilé l'essenciel de ma modeste personne!
Revenir en haut Aller en bas
Swillan

Swillan


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : St-Aug!
Date d'inscription : 05/01/2008

HRP de Gab, alias Cranach Empty
MessageSujet: Re: HRP de Gab, alias Cranach   HRP de Gab, alias Cranach Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:39

T'es aussi un super amateur de films cools! Very Happy
jvois un film bizarre et inconnu, toute fière je vais lui dire et lui «ah mais si je l'ai vu il y a quelques années! Very Happy»
-_-

Et un super....... Roux! *lui tire des roches* Ouille! T_T Ok ok.... tout le monde le trouve roux, mais en fait it's a unreal! Il est pas teint, mais... il a les cheveux bruns mais... ils sont pas roux ^^ Que de trèèès gros reflets Razz

C'est aussi un super liseur, un super ami, un super enjoué, un super bon en contrebasse, sax et clarinette, un super.... Gabe! Very Happy



*sbaf* Oops... désolée... je recommence... une super... GAB! Smile c'est qu'on a deux gab dans notre gang (l'autre c'est cossette, raist ^^) et Gab celui-là, on disait Gab-eu mais il aime pas ça alors on est tous en cure de désintox pour arrêter de le dire ^^


beuh l'Édit Razz


Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

HRP de Gab, alias Cranach Empty
MessageSujet: Re: HRP de Gab, alias Cranach   HRP de Gab, alias Cranach Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:45

Cossette!! Omfg! Gabriel AK40Cossette! Et Steven Paradis aussi? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Arkans

Arkans


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : quebec {¦-)
Date d'inscription : 09/01/2008

HRP de Gab, alias Cranach Empty
MessageSujet: Re: HRP de Gab, alias Cranach   HRP de Gab, alias Cranach Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 23:14

Cranach a écrit:
Mais je vis pas à St-Aug. Je travaille pas sur une ferme, moi Razz !!


je vois que st-aug est bien connu de tous =_= sinon moi je suis le meilleur ami de steven paradis ( il faut pas que skya voit ce messsage ) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

HRP de Gab, alias Cranach Empty
MessageSujet: Re: HRP de Gab, alias Cranach   HRP de Gab, alias Cranach Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 0:10

À noter que ce message est entièrement faux.

ET.ienne, des amis. Genre. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Arkans

Arkans


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : quebec {¦-)
Date d'inscription : 09/01/2008

HRP de Gab, alias Cranach Empty
MessageSujet: Re: HRP de Gab, alias Cranach   HRP de Gab, alias Cranach Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 0:20

bah j'ai mon ninendo What a Face et mon pc ! de compagnion fiable qui ne me trahirons jamais Smile sauf s'il y a plus de courant ou un hacker a fait bruler ma carte mere a distance mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Manaïd

Manaïd


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/01/2008

HRP de Gab, alias Cranach Empty
MessageSujet: Re: HRP de Gab, alias Cranach   HRP de Gab, alias Cranach Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:33

T'as oublié de mentionner Boromir Gab mrred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP de Gab, alias Cranach Empty
MessageSujet: Re: HRP de Gab, alias Cranach   HRP de Gab, alias Cranach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP de Gab, alias Cranach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cranach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkera :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser