Arkera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cranach

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cranach Empty
MessageSujet: Cranach   Cranach Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:21

Je me nomme Llewellyn Cranach. Mais ne m'appelez jamais ainsi. J'ai renié l'allusion elfique de mon prénom dès que j'ai appris tous les torts que cette race malfaisante nous avait causée, à nous, humains. Ne retenez que Cranach, ce nom que je tiens de mon défun père, fier charpentier qui se sacrifia pour notre peuple en s'enrolant pour partir à la guerre.

Il y a 28 ans que je vis en ce monde. Ma vie a été constituée de hauts et de bas. J'ai été élevé en Arkera par un vaillant Charpentier qui accepta de m'élevé loin des travaux des champs pour que j'ai droit à la meilleure instruction. Ma mère, paysanne, m'est inconnue, tout ce qu'elle m'a laissé n'est qu'un prénom barbare...

Vous ne me reconnaitrez pas facilement. En fait, vous ne me verrez jamais trainez dans les ruelles sales et puantes de la cité. Mes pieds ne foulent que les corridors dallés du palais où j'occupe la fonction de gouverneur. Le roi n'est qu'une marionnette dont je tire les ficelles, avec l'aide d'un conseil qui m'assiste. Si vous avez la classe sociale suffisante pour ne serait-ce que mettre un orteil à l'intérieur de ce bâtiment, chercher un jeune homme aux cheveux longs et obscurs, au bouc impeccablement taillé et dont la cape balaie son pas vif et rapide. Mais je vous aie avertit, vous ne me verrez probablement pas.

J'ai bénéficié de la meilleure éducation qu'il est possible d'obtenir en Arkera. Les contacts que j'ai créé autant dans les regroupements politiques importants que dans les bars crasseux m'offrent un support confortable sur lequel je peux m'appuyer à n'importe quel moment. Ce n'est pas parce qu'on est de la haute qu'il faut oublier la basse besogne... et les personnes requises pour l'exécuter.

Lorsque la politique intérieure était au plus faible, entre deux rêgnes et au beau milieu des combats contre le Soval, j'ai pris la tête d'une troupe qui a combattu vaillament cet adversaire redoutable. Cette péripétie est transcrite dans les manuscrits Histoire ---Guerre (bientôt). Une fois la victoire acquise, j'avais l'appuis d'une très large majorité pour accéder au prestigieux poste de gouverneur. Un ou deux pots-de-vin aidant également, mais ça ne fait de mal à personne, allons...

J'ai des yeux et des oreilles dans tous les groupuscules de la cité, c'est mon travail. Je dois être partout pour être sûr d'avoir le contrôle sur tout. Sans exception.

Si j'espère la paix avec les autres peuples? Dépendemment du quel on parle! Je verrai bien avec le temps si des alliances peuvent se conclure. En attendant, je préfère observer la situation de loin. Et peindre. Chacun ses passes-temps. Entre deux batailles glorieuses qui finissent de me sacriliser aux yeux de la populace, j'adore la peinture à l'huile...
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

Cranach Empty
MessageSujet: Re: Cranach   Cranach Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:31

Ça me va en grade partie. L'intervention dans la guerre restera à voir, et le poste politique peut-être un peu trop important du personnage. L'aspect de la manipulation du roi sera probablement à changer.

Sinon, il es complètement humain ou demi-elfe, étant donné son prénom?
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Invité
Invité




Cranach Empty
MessageSujet: Cranach   Cranach Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:35

Ma mère étant une totale inconnue, je ne saurais dire. Elle m'a légué ce prénom, mais il y a tellement d'étranges fanatiques d'elfes qu'elle peut très bien être humaine. Ça existe les tests ADN pour connaître le pourcentage d'origine ici?

Quant à mon poste, il faut bien mettre un peu de challange sur ce forum. Ce n'en sera que plus drôle. Je lirai bientôt les histoires complètes des guerres, pour le moment j'ai mis celà un tout petit peu au hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Arkans

Arkans


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : quebec {¦-)
Date d'inscription : 09/01/2008

Cranach Empty
MessageSujet: Re: Cranach   Cranach Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 0:19

c'est tres bine pour moi et je suis en nakor avec manuki ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

Cranach Empty
MessageSujet: Re: Cranach   Cranach Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 0:20

Dans ce cas on te classera humain, suivant la perception du personnage. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

Cranach Empty
MessageSujet: Re: Cranach   Cranach Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 1:34

Présentation acceptée. Enjoy! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Cranach Empty
MessageSujet: Re: Cranach   Cranach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cranach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HRP de Gab, alias Cranach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkera :: Présentations :: Présentations RP approuvées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser