Arkera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Postes dont vous êtes fier!!!

Aller en bas 
+8
Kirkes
Duc Kalahorn du Soval
Latheo Dar-Aléa
Darfool
Swillan
Manuki
Arkans
Tachiarai
12 participants
AuteurMessage
Tachiarai

Tachiarai


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

Les Postes dont vous êtes fier!!! Empty
MessageSujet: Les Postes dont vous êtes fier!!!   Les Postes dont vous êtes fier!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:49

Ouiiiii ! Venez mettre ici les plus beaux, les plus sanglans, les émotions à haut degré ou encore, la meilleure description de votre vie!

V'nez dans le plus grand étalage de talent du forum, jusqu'à l'écoeurement total, soyez pas timide! Que ce soit de ce forum ou d'un autre!
Les règles :

1. Préciser le contexte si besoin est
2. Ne mettez pas l'adresse du forum sur lequel vous avez posté (T.t.t. La pub c'est mal voyez)
3. Aillez du plaisir à lire
4. P'tain fait'le!
5. Pas de censure
6. Ce doit être un poste déjà fait!
7. Mettez la musique, si vous vous rappelez et si c'est votre genre, qui vous a inspiez lors de l'écriture du poste.
8. Une image quelconque! Celle de l'avatar du joueur avec qui vous postiez à ce moment. C'est vous qui voyez!
9. Si il y avait des fautes dans votre postes, des problèmes de virgule ou quoique ce soit, corrigez les. Ce n'est que plus beau!
10. GO!


Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deathlovers.forumperso.com
Arkans

Arkans


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : quebec {¦-)
Date d'inscription : 09/01/2008

Les Postes dont vous êtes fier!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Postes dont vous êtes fier!!!   Les Postes dont vous êtes fier!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:10

un jour a la cafetaria j'ai cracher sur une fille :S ... imaginez la honte
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

Les Postes dont vous êtes fier!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Postes dont vous êtes fier!!!   Les Postes dont vous êtes fier!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:35

T'as pas craché dessus, et puis c'est des posts qui faut mettre ici. -_-'

Perso tous les forums où j'étais sont, pour la plupart, total roxxed. (deleeeetés)

Le monde d'après et bloodwar sont encore en ligne je crois, sans compter GPS. Mais bon.. En matière de plus beaux posts.. j'sais pas, y'a pas un post qui est jamais ressorti des autres, de ma perception. :/

Mais j'aime bien l'idée, je vous encourage! xD

Et toi Akasha, t'en mets pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Tachiarai

Tachiarai


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

Les Postes dont vous êtes fier!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Postes dont vous êtes fier!!!   Les Postes dont vous êtes fier!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:48

Je veux voir le bijou des autres avant d'exposer ce qui est selon moi une réussite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deathlovers.forumperso.com
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

Les Postes dont vous êtes fier!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Postes dont vous êtes fier!!!   Les Postes dont vous êtes fier!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:51

Bah moi tous mes posts sont pareils. ><' Malgré que je suis fier de la célèbre pique d'Hypo' : "-Un albatros. Il en restait seulement deux dans le monde, et tu as tué l'autre exactement de la même manière la semaine dernière. Dommage, fini les albatros."

xD

...

Bon dans le contexte du post c'était drôle. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Swillan

Swillan


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : St-Aug!
Date d'inscription : 05/01/2008

Les Postes dont vous êtes fier!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Postes dont vous êtes fier!!!   Les Postes dont vous êtes fier!!! Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 8:58

XD moi j'ai trouvé ça drôle! Razz

oooh je savais que c'était toi sur le monde d'après! Very Happy J,étais allé en je sais pas trop, me perdant sur internet ^^ et là j'étais comme ouaa un manuki! ça doit être le nôtre ^^

moi sinon j'ai pas de beaux posts :'-(
Revenir en haut Aller en bas
Darfool




Masculin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

Les Postes dont vous êtes fier!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Postes dont vous êtes fier!!!   Les Postes dont vous êtes fier!!! Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 11:12

caramon t' as oublier le post de la prison et de griff:D


moi j' ai des fleur sur msn avec des pc, demandez a caram'
Revenir en haut Aller en bas
Latheo Dar-Aléa

Latheo Dar-Aléa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2008

Les Postes dont vous êtes fier!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Postes dont vous êtes fier!!!   Les Postes dont vous êtes fier!!! Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 12:05

moi le post dont je suis le plus fière...C'était mon psot de 23 ligne *_* mon reccord!XD
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

Les Postes dont vous êtes fier!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Postes dont vous êtes fier!!!   Les Postes dont vous êtes fier!!! Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 13:26

144 lignes word celui du Soval. :p

J'avoue Griff, c'est ce post qui a forgé ta réputation. Very Happy

Au fait, dans le titre du topic, c'est donT et pas donC. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

Les Postes dont vous êtes fier!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Postes dont vous êtes fier!!!   Les Postes dont vous êtes fier!!! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 0:37

Bon Tach' m'en a reparlé et.. c'vrai que je suis fier. Very Happy Mon premier Rp de sexxxe! (\o/ Owiii!) Dur pour une premier fois, avec un perso qu'a pas de mains. Smile Vous pouvez aller lire et commenter sur ce topic, vous verrez y'a quelques allusions aux activités solitaires et nocturnes au début. =)

http://le-monde-dapres.forum2jeux.com/monde-les-insectes-f11/premier-contact-avec-le-reste-de-la-communaute-t86.htm

Pour pouvoir lire, connectez vous sous Manuki, mot de passe: arkera

Soyez sympa de pas poster avec svp.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Duc Kalahorn du Soval

Duc Kalahorn du Soval


Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : Québec ULaval
Date d'inscription : 29/01/2008

Les Postes dont vous êtes fier!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Postes dont vous êtes fier!!!   Les Postes dont vous êtes fier!!! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 15:40

1. Contexte : Mon perso Iznoub avait fusionné deux autres perso importants et j'avais ajouté un autre second-perso à moi. Nous nous étions installé en haut d'une montagne pour avoir la paix et voilà qu'un nécro se retrouve possédé par un ex-dieu du mal que mon perso avait participé à enfermer. Le nécro, aidé par le dieu de la nuit vient donc chercher conseil à mon perso qui était la référence en toutes magies [Grâce à la fusion des autres perso avec le mien]
2. J'ai mis le lien du post seulement!
3. Et quel plaisisr!
4. Pas obligé d'être vulgaire!
5. No Senoritas!
6. Oui.
7. Ah non pas de musique!
8. Les avatars sont encore sur les posts de là bas.
9. Je ne veux pas éditer mes postes, ils datent de ma jeune période, si j'essaie d'éditer, je ré-écris le tout!
10. OK!

http://lejeudesdieux.forumpro.fr/archive-f123/la-tour-d-iznoub-t641.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kirkes




Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2008

Les Postes dont vous êtes fier!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Postes dont vous êtes fier!!!   Les Postes dont vous êtes fier!!! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 16:42

O.O
...
Iznoub!?
Mais comme on se retrouve ^^
Bah, pour ceux qui aurait pas fait le lien, je suis le méchant nécro.
Revenir en haut Aller en bas
Methos

Methos


Masculin Nombre de messages : 126
Localisation : floodland avec Arkans
Date d'inscription : 02/02/2008

Les Postes dont vous êtes fier!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Postes dont vous êtes fier!!!   Les Postes dont vous êtes fier!!! Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 7:35

moi mes 400 post de 600 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://methomancer.skyblog.com
Bouboulee




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/02/2008

Les Postes dont vous êtes fier!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Postes dont vous êtes fier!!!   Les Postes dont vous êtes fier!!! Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 11:43

Pour ma part se ne sont pas trop des posts ou je suis fier, c'était plutot de bon délir qu'on se prénait avec plusieurs gars qui se reconnaitront. >_>

Alors j'ai commencé avec des topics de jeux.
Dans Metal gear the twin snake sur game cub, et ces topics étaient trés trés réputé... (rien que d'en parler je suis plié en deux chez moi)
Enfin bref de bon délir et tout... (la naissance de Fouquet a commencé la bas) Puis c'est la ou j'ai rencontré Caramon il me semble (je crois qu'il est sur ce forum enfin j'en suis pas sûr)...

Sinon j'ai continué avec BDG soit la bataille des guildes qui est maintenant devenu monguerrier.com enfin bref désolé pour la pub mais je pouvais pas m'en empécher la...
ca a commencé à cause de l'administrateur qui a pris la place d'un ancien admin qui lui ne fouté rien et on perdait tous notre plaisir de jouer les boulets commençaient à débarquer alors t'en cas faire j'en ai fais partie...
De bon délir avec ce fameux Scali qui était l'admin qui ne foutait rien enfin voila...
Puis la j'ai fais la connaissance de Manuki puis de je sais plus qui enfin il y avait du monde. >_>

(On c'est rencontré ou déja Outsider?)
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

Les Postes dont vous êtes fier!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Postes dont vous êtes fier!!!   Les Postes dont vous êtes fier!!! Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:26

Nan tu m'as pas rencontré sur un forum de Twin Snake, et on était sur BdG en même temps, mais on s'est pas vus. C'est Wulf qui nous a présenté. ^^

Osef pour la pub. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Manaïd

Manaïd


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/01/2008

Les Postes dont vous êtes fier!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Postes dont vous êtes fier!!!   Les Postes dont vous êtes fier!!! Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:07

Peuh, je voulais trouver le texte gore que j'avais écrit en anglais l'an passé, que j'avais laissé sur le fofo des GPS, mais je le trouve plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arkans

Arkans


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : quebec {¦-)
Date d'inscription : 09/01/2008

Les Postes dont vous êtes fier!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Postes dont vous êtes fier!!!   Les Postes dont vous êtes fier!!! Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:10

manuki ... ta encore ta prsentation depaneur ou celle que tu m'invite en avant ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

Les Postes dont vous êtes fier!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Postes dont vous êtes fier!!!   Les Postes dont vous êtes fier!!! Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:27

J'ai celle du dépanneur..
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Manaïd

Manaïd


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/01/2008

Les Postes dont vous êtes fier!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Postes dont vous êtes fier!!!   Les Postes dont vous êtes fier!!! Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:16

Vala, merci à Gargol qui a retrouvé le texte sur le fofo des GPS Very Happy

Contexte: cours d'anglais de secondaire 3, le premier paragraphe n'est donc pas de moi (mais le reste, entièrement niark niark Twisted Evil )

Il y a deux ans de cela, un jeune garçon de quinze ans avait emmener sa soeur jouer au parc. Cependant, après environ une heure et demi, il la perdit de vue. Malheureusement pour lui, il devait la ramener à la maison pour 5 heure pour lui donner son injection d'insuline.

Il commença donc à chercher dans le parc, en demandant à tout le monde s'il l'avait vu. Il regarda sa montre: 3 heure. Il avait encore assez de temps devant lui. Nerveux, il continua d'arpenter le parc. Il avait un drôle de présentiment face à la disparition de sa soeur. Il savait que quelque chose n'allait pas dans cette histoire, mais il préféra d'oublier cette idée et de concentrer son esprit sur la recherche.

Après 45 minutes de recherches infructueuses dans le parc, le jeune homme décida d'aller voir dans le bois. Il avait interdit à sa soeur d'y aller, mais peut-être qu'elle s'y trouvait. Après tout, lui aussi y était aller bien souvent malgré les interdictions de ses parents. Il entra donc dans le bois. Il faisait très sombre car la lumière du soleil était stoppée par les feuilles dans les arbres. Il commença donc à chercher et à crier le nom de sa soeur, espèrant qu'elle l'entende. Il avait entendu plusieurs histoires effrayantes à propos de ce bois quand il était gamin. On racontait qu'il y avait une sorcière qui mangeait les enfants qui avait le malheur de s'y perdre (du moins, c'est ce qu'on lui racontait vers l'âge de 3 ans), qu'il y avait des kidnappeurs qui prenait les enfants et on ne les retrouvait jamais (c'est la version de la légende qu'il entendit lorsqu'il fut un peu plus vieu). Selon la légende, il arrivait parfois que ces dit kidnappeurs tuaient des enfants pour leur plaisir. Il y avait cru un certain temps, mais maintenant il savait qu'il n'y avait rien de dangereux dans ce parc. Cependant, à chaque nouveau pas et à chaque nouveau cri sans la voir, il se disait que ces légendes pouvaient être vraies après tout. Il regarda sa montre. 4 heure 50. Il tomba à genoux de désespoir et il se mit à pleurer. Soudain, il reçut une goûte sur la tête. Il en fut surpris car il faisait beau cette journée là. Il leva donc la tête pour voir d'ou la goûtte venait et, il découvrit avec horreur que ce qu'il avait prit pour une goûte de pluie était en fait une goûtte de sang. Il avait retrouvé sa soeur certes, mais elle était pendue à l'arbre au-dessus de lui. Horrifié, il voulut courir pour aller allerter la police. Il prit donc ses jambes à son cou, mais deux mètres plus loin à peine, quelque chose de lourd stoppa sa course. Un homme grand et bien bâtit se trouvait devant lui. Il y avait du sang sur son chandail et dans sa figure. L'adolescent ne doutait pas que ce sang était celui de sa soeur. Il commença à crier lorsque l'homme sortit de derrière son dos un marteau... Il commença à pleurer lorsqu'il vit que lentement, le tueur montait le marteau au-dessus de sa tête...Et il mourut lorsque l'homme abatit son marteau sur son crâne.

L'enquête révéla que le jeune garçon était mort à 5 heure, des suites de trois coups de marteau sur la tête, ayant défoncé le crâne et ayant causé des hémorragies internes. Sa soeur elle, était morte des suites de ses blessures et de suffocation... Malgré toutes les recherches, personne n'a encore jamais retrouvé le tueur. Il est encore là, tapis dans l'ombre attendant de trouver une autre victime...
Revenir en haut Aller en bas
Khaelbhalas

Khaelbhalas


Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : La Belgique... pour le moment XD
Date d'inscription : 06/02/2008

Les Postes dont vous êtes fier!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Postes dont vous êtes fier!!!   Les Postes dont vous êtes fier!!! Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:06

Je dirais d'aller voir ici ou ici.

Dans le premier je joue le roi, dans le deuxième la paladine drow, et si l'autre m'écrase de la longueur de ses posts, ce n'est que grâce a ses stupides furêts ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Swillan

Swillan


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : St-Aug!
Date d'inscription : 05/01/2008

Les Postes dont vous êtes fier!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Postes dont vous êtes fier!!!   Les Postes dont vous êtes fier!!! Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 21:32

ari: toujours aussi belle histoire! Qui mériterait peut-être une relecture pour les fautes mais osef ^^ c'est drôle aussi à quel point il marche, la cherche, pense... et d'un coup s'agenouille et pleure. Changement total de comportement... Very Happy sinon j'adoore la fin extrême, la prof devait capoter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manaïd

Manaïd


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/01/2008

Les Postes dont vous êtes fier!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Postes dont vous êtes fier!!!   Les Postes dont vous êtes fier!!! Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 21:38

Marchi Flo et ouais, je devrais revoir les fautes et les incohérences...

Mais étant donné que le trois quart de la classe avait écrit quelque chose de gore, sa réaction devait être vraiment très extrême Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Postes dont vous êtes fier!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Postes dont vous êtes fier!!!   Les Postes dont vous êtes fier!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Postes dont vous êtes fier!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Chti jeux. (a la con, que voulez vous?)
» Swillan @ Omefo @ Florence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkera :: Hors RP :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser