Arkera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un Chti jeux. (a la con, que voulez vous?)

Aller en bas 
5 participants

Alors? Que pensez vous de ce jeu?
Cool.
Un Chti jeux. (a la con, que voulez vous?) Vote_lcap0%Un Chti jeux. (a la con, que voulez vous?) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien.
Un Chti jeux. (a la con, que voulez vous?) Vote_lcap0%Un Chti jeux. (a la con, que voulez vous?) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Heuuu?
Un Chti jeux. (a la con, que voulez vous?) Vote_lcap11%Un Chti jeux. (a la con, que voulez vous?) Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Completement pourit.
Un Chti jeux. (a la con, que voulez vous?) Vote_lcap11%Un Chti jeux. (a la con, que voulez vous?) Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Darfool? voici une porte. c' est beau hein? tu peu la prendre.
Un Chti jeux. (a la con, que voulez vous?) Vote_lcap56%Un Chti jeux. (a la con, que voulez vous?) Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Test d' intelligence pour les cocheurs fous: ceux qui coche cette case sont des [BIIIIP]
Un Chti jeux. (a la con, que voulez vous?) Vote_lcap22%Un Chti jeux. (a la con, que voulez vous?) Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Darfool




Masculin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

Un Chti jeux. (a la con, que voulez vous?) Empty
MessageSujet: Un Chti jeux. (a la con, que voulez vous?)   Un Chti jeux. (a la con, que voulez vous?) Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:10

Les regles sont simple.
Chaque participant s' inscrira juste apres. Les inscription seron close durant la phase du jeu.

Le jeu est simple:
-chaque concurent choisit un mot.
-Chaque concurent fait une phrase avec ces mots (oui faut reflechir, desoler caramon:/)
-Puis on vote simplement pout la phrase la plus stupide.
-interdiction de voter pour soit:D


Les interdiction: tout ce qui est interdit dans le forum (comme d' abitude qwa.(sauf une chose, niveau X, si c' est implicite c' est permit (comme la petite phrase de la presentation du forum pour ceux qui ne comprenent pas.)

Et comme d' ab un sondage a deux balle ou vous pourez me critiquer allegrement!
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

Un Chti jeux. (a la con, que voulez vous?) Empty
MessageSujet: Re: Un Chti jeux. (a la con, que voulez vous?)   Un Chti jeux. (a la con, que voulez vous?) Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:07

..Gné?
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Swillan

Swillan


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : St-Aug!
Date d'inscription : 05/01/2008

Un Chti jeux. (a la con, que voulez vous?) Empty
MessageSujet: Re: Un Chti jeux. (a la con, que voulez vous?)   Un Chti jeux. (a la con, que voulez vous?) Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:16

«Darfool? voici une porte. c' est beau hein? tu peux la prendre.»

j'aime bien ce choix ^^ alors je l'ai coché XD
Sinon le jeu lui-même pourrait presque être bien... si ce n'est que ça demande en fait pas grande réflexion de faire la phrase la plus stupide avec des mots proposés, qui seront probablement déjà stupides Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arkans

Arkans


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : quebec {¦-)
Date d'inscription : 09/01/2008

Un Chti jeux. (a la con, que voulez vous?) Empty
MessageSujet: Re: Un Chti jeux. (a la con, que voulez vous?)   Un Chti jeux. (a la con, que voulez vous?) Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:15

rien compris aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Duc Kalahorn du Soval

Duc Kalahorn du Soval


Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : Québec ULaval
Date d'inscription : 29/01/2008

Un Chti jeux. (a la con, que voulez vous?) Empty
MessageSujet: Re: Un Chti jeux. (a la con, que voulez vous?)   Un Chti jeux. (a la con, que voulez vous?) Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 1:47

Lol, je comprend ou il veut en venir. Et j'ai choisi l'avant dernière option par curiosité en fait.

Je me rend compte que pour la volonté de distraire de cet personne, le résultats du sondage est méchant.

Toutes mes excuses voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Darfool




Masculin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

Un Chti jeux. (a la con, que voulez vous?) Empty
MessageSujet: Re: Un Chti jeux. (a la con, que voulez vous?)   Un Chti jeux. (a la con, que voulez vous?) Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 2:42

c' est juste une façon d' eviter ceux qui clique tout pour foutre en l' air le sondage, ou qui choisissent toujours les derniers choix car c' est souvent ceux qui servcent a s' autocritiquer^^



Bon j' explique le jeu j' ai 5 minutes:

3 joueurs

x y et z (je sait,je suis fort pour les nom)
x choisit un mot
y aussi
et z de meme.

chacun fait une phrase de ces mots.
La phrase la plus drole, stupide, la phrase qui serat la meilleuir du point distractif serat gardée.
Premier tour finit, d' autres personnes peuvent regeoindre

et ainsi de suite avec un deconpte de point

(noter que je suis le premier qui as cliquer sur la derniere solution du post^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Chti jeux. (a la con, que voulez vous?) Empty
MessageSujet: Re: Un Chti jeux. (a la con, que voulez vous?)   Un Chti jeux. (a la con, que voulez vous?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Chti jeux. (a la con, que voulez vous?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swillan @ Omefo @ Florence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkera :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser