Arkera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La petite nymphe d'1m75

Aller en bas 
+2
Arkans
Tachiarai
6 participants
AuteurMessage
Tachiarai

Tachiarai


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

La petite nymphe d'1m75 Empty
MessageSujet: La petite nymphe d'1m75   La petite nymphe d'1m75 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 0:51

Elle s'appelle Daphné.
Elle a quinze ans, bientôt seize.
Elle n'aime pas l'idée d'avoir bientôt sa majorité, car cela signifiant les niaiseries des adultes. Le besoin de chercher bientôt un appartement, d'avoir une job minime pour un salaire de rien du tout, question de se faire un peu d'argent.
La p'tite dame qui parle d’elle à la troisième personne du singulier habite dans la charmante province de Québec, quelque part par là, ouais. Juste là.


En vie réelle, l'Adolescente est du genre très anti-conformiste, autant que détestant la mode, le magasinage (shooping), l'autorité (bien que respectant les lois). Se sentir obliger de faire quelque chose ou quoique ce soit qui a rapport avec un point de vue extérieur au sien.

Avec une cercle d'ami fermé et une certaine tendance à l'auto dérision, bien que d'apparence agressive, elle se trouve en fait être très marrante quand vient le temps de déconner, dans un lieu adéquat à cet usage en compagnie de ses amis.

Sur le plan Expression de soie, ses préférences sont le dessin, la musique (je faisais du piano mais la prof ma jeter en dehors de son cours), l'écriture.
Aimant le sport, il est cependant rare que cette joie se fasse pratiquer, puisque détestant travailler en équipe...
Une grande tendance à pousser les gens sur le côté ou à les "bomper" quand ceux ci cessent soudainement d'Avancer, alors qu’elle se trouve derrière ou devant. Elle déteste ce qui ralentis son rythme de marche autant que mental, c'est à dire les gens qui posent beaucoup de question diverses et variées sur ce qu'on vient déjà de parler en classe... C'est un exemple.

Sur Internet, l'humeur réelle du spécimen féminin que je suis se dévoile au grand jour. Libéré de la contrainte de voir et de sentir la présence de la personne à qui la demoiselle parle, les mots et l'amusement viennent beaucoup plus facilement.
Dans son genre, elle ne fait pas d'éloge sur les blagues salés et n'a pas vraiment peur de dire ce qu'elle pense.

-Corpulence Moyenne.
-Cheveux Brun long. Anciennement noir bleu et mauve. Maintenant de retour à la couleur originel avec le reste du blond du bleach. Ah tendance à avoir des boudins naturel. Le toupette, si il y a, vole vers la droite.
-Peau pâle (sort rarement de sa tanière), Yeux Noisettes.
-Expression faciale naturel : J'ai toujours l'air en criss!!! Sauf si je suis avec les amis en question. Aussi quand cela arrive, je suis (ouais parce que finalement j'ai laisser tomber la troisième personne du singulier) du genre à hurler dans la rue, courir dans les centres d'achat en jetant au hasard tout ce qui me tombe dans la main dans le panier, si celui ci n'est pas déjà remplit pas une personne quelconque...

Je possède un chat, un matou, qui viol d'ailleurs mon ancienne peluche (en forme de chat r'gardons). Il fait ses griffes sur les jeans des gens, attaque férocement et semble doté d'un talent hors norme pour amadouer d'un petit miaulement mignon... et d'un ronronnement digne d'un tremblement de terre.

Musique? Ouais. Un peu de Tout, quoique surtout Métal, peu importe le style... tant que ça me plait!

Je rêve de voir une vieille dame avec un Mohawk, souriante et pleine de vie, l'air de dire : Y'a rien là! (J'aimerais bien que ce soit la mienne tant cas faire!)

Un talent que j'aimerais avoir?... Modifier mon corps rien qu'en y pensant Very Happy

Que dire d'autre?
L'art c'est ma passion. J'ai la ferme conviction que devenir une artiste sans avenir précis me désigne totalement...

Peut être que je déposerais une Photo... Récente ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://deathlovers.forumperso.com
Arkans

Arkans


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : quebec {¦-)
Date d'inscription : 09/01/2008

La petite nymphe d'1m75 Empty
MessageSujet: Re: La petite nymphe d'1m75   La petite nymphe d'1m75 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 1:14

bienvenue Smile

sinon ... ton chat est ... commen dire ... TRES bizard alien
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

La petite nymphe d'1m75 Empty
MessageSujet: Re: La petite nymphe d'1m75   La petite nymphe d'1m75 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 1:15

Owiiii t'es une ordure comme moi! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Skya
Admin
Skya


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/01/2008

La petite nymphe d'1m75 Empty
MessageSujet: Re: La petite nymphe d'1m75   La petite nymphe d'1m75 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 3:01

Ça fait prétentieux de parler de soi à la troisième personne XD

En passant ton avatar est un peu grand.... Même chose Manuki. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkans

Arkans


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : quebec {¦-)
Date d'inscription : 09/01/2008

La petite nymphe d'1m75 Empty
MessageSujet: Re: La petite nymphe d'1m75   La petite nymphe d'1m75 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 8:42

moi je trouve pas ca si grave c'est pas comme si c'etait une image 500x500

edit: What a Face ( pour le smylee )


Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

La petite nymphe d'1m75 Empty
MessageSujet: Re: La petite nymphe d'1m75   La petite nymphe d'1m75 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 9:06

Normalement du 200*300 c'est toujours accepté. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Skya
Admin
Skya


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/01/2008

La petite nymphe d'1m75 Empty
MessageSujet: Re: La petite nymphe d'1m75   La petite nymphe d'1m75 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:00

Bah je consdère qu'un message qui prends 15 lignes à cause de l'avatar...... :?

Edit: Pourquoi il manque des smilees? :? et :DD marchent pas. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

La petite nymphe d'1m75 Empty
MessageSujet: Re: La petite nymphe d'1m75   La petite nymphe d'1m75 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:21

Comme c'est un forum de RP, la plupart de mes posts devraient être plus longs que l'avatar. Et puis, en largeur il modifie pas les cadre, et en longueur c'est tout à fait acceptable, j'ai vu bien pire.

Les smileys... Bah les :? sont pas sur le forum par défaut, c'est tout. On aura qu'à les ajouter un jour ou l'autre, en attendant t'as le Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Skya
Admin
Skya


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/01/2008

La petite nymphe d'1m75 Empty
MessageSujet: Re: La petite nymphe d'1m75   La petite nymphe d'1m75 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:27

J'suis content d'avoir mon smilee préféré au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tachiarai

Tachiarai


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

La petite nymphe d'1m75 Empty
MessageSujet: Re: La petite nymphe d'1m75   La petite nymphe d'1m75 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:21

La deuxième prise. Ouais parce que la première n'était qu'une partie de ma personne.

Côté Chiant à ma vie :

1. Eczéma. C'est que quand t'as ça, tu l'as jusqu'à ta mort

2. J'ai des crises d'angoisses. Voir : http://fr.wikipedia.org/wiki/Agoraphobie Et http://fr.wikipedia.org/wiki/Crise_de_panique pour plus ample information...

3. Je suis la plus jeune d'une famille de six enfants. (Juré) Quatre frères et une soeur!
Y'a pas que des mauvais côtés mais y'en a!

3. Si je me trouve en présence de personnes qualifiés de "beaux" je tourne la tête en direction opposée et je deviens stresser. (Faut pas chercher)

4. J’n’aime pas les gens qui se moquent des autres de manière insistantes et méchante. La différence entre le drôle et le mauvais est très minime parfois... aussi que je trouve ça complètement inutile. Mais passons.

5. J'ai encore quatre-vingt-onze jours à attendre avant le Paganfest!

6. La possibilité d'avoir un Mohawk pour l'instant est de 10%

7. Je suis trop froide pour mon propre bien

8. Je vénère rien.

9. J'ai une ligne du destin dans mes deux mains

10. Je connais plein de choses... qui ne sont pas utile en société.

11. Je réponds rarement à des topics en cours, que ce soit dans la partie jeux ou Flood, car au final je me dis toujours : Mais qu'est-ce que tu pourrais y foutre de toute manière?!
Et ce même si ça m'intéresse.

Chanson de la Fin.





Vous pouvez même choisir, n’est-ce pas merveilleux! …
Revenir en haut Aller en bas
http://deathlovers.forumperso.com
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

La petite nymphe d'1m75 Empty
MessageSujet: Re: La petite nymphe d'1m75   La petite nymphe d'1m75 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:32

N'est-il pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Kennia

Kennia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2008

La petite nymphe d'1m75 Empty
MessageSujet: Re: La petite nymphe d'1m75   La petite nymphe d'1m75 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 4:47

tiens bienvenu au club, sur le forum de space, les deux tiers des messages que je pense mettre je les poste pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swillan

Swillan


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : St-Aug!
Date d'inscription : 05/01/2008

La petite nymphe d'1m75 Empty
MessageSujet: Re: La petite nymphe d'1m75   La petite nymphe d'1m75 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 8:49

Je savais pas qu'on pouvait mettre du radioblog sur le fofo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite nymphe d'1m75 Empty
MessageSujet: Re: La petite nymphe d'1m75   La petite nymphe d'1m75 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite nymphe d'1m75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite ballade ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkera :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser