Arkera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hommes, owned la descrip

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skya
Admin
Skya


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/01/2008

Hommes, owned la descrip Empty
MessageSujet: Hommes, owned la descrip   Hommes, owned la descrip Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 16:00

Je sais même pas ce que le titre veut vraiment dire Razz

Enfin, si vous voulez commenter sur l'histoire des hommes c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Arkans

Arkans


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : quebec {¦-)
Date d'inscription : 09/01/2008

Hommes, owned la descrip Empty
MessageSujet: Re: Hommes, owned la descrip   Hommes, owned la descrip Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:26

super la description des homme ! dommage qu'il soit consideré comme les mechant ( mordor ( bleu (troll))) sinon owned ca veu dire ... et bah c'est comme casser ... mais plus total owned What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Skya
Admin
Skya


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/01/2008

Hommes, owned la descrip Empty
MessageSujet: Re: Hommes, owned la descrip   Hommes, owned la descrip Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:45

Euh, je sais ce qu'owned veut dire, je suis très certainement le meilleur en anglais du forum, mais utilisé comme ça, ça veut rien dire. Et le hommes sont pa méchants. Y'a pas de méchants. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

Hommes, owned la descrip Empty
MessageSujet: Re: Hommes, owned la descrip   Hommes, owned la descrip Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:52

Bah les hommes sont quand même les tyrans du coin. :/

Tu connais pas nos niveaux en anglais, t'as pas à avancer quoique ce soit. silent

Et puis c'est pas "owned" dans le sens de "possédé". :X C'est dans le sens pwnd. cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Arkans

Arkans


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : quebec {¦-)
Date d'inscription : 09/01/2008

Hommes, owned la descrip Empty
MessageSujet: Re: Hommes, owned la descrip   Hommes, owned la descrip Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:55

attention avec le sms ! et puis attention avec les terme anglais ... ca devien lourd pig
Revenir en haut Aller en bas
Skya
Admin
Skya


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/01/2008

Hommes, owned la descrip Empty
MessageSujet: Re: Hommes, owned la descrip   Hommes, owned la descrip Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 2:59

T'es pas drôle Arkans..... Suspect

C'est justement un terme anglais, pas un anglicisme. Je dis que je suis probablement le meilleur en anglais parce que depuis plus de deux ans je parle 80% du temps en anglais, alors que vous êtes restés à Québec où l'utilisation de l'anglais est......... Moins que minime. Quoique je me doutais bien qu'il y aurait quelqu'un pour me contester dès que j'ai dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

Hommes, owned la descrip Empty
MessageSujet: Re: Hommes, owned la descrip   Hommes, owned la descrip Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 9:08

Bon bah alors arrête d'utiliser des termes anglais, déjà mon cerveau surchauffe quand je lis deux lignes en français. en même temps normal, je vis à Québec où l'utilisation du français est.. moins que minime. cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Swillan

Swillan


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : St-Aug!
Date d'inscription : 05/01/2008

Hommes, owned la descrip Empty
MessageSujet: Re: Hommes, owned la descrip   Hommes, owned la descrip Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 9:16

rendu à un certain niveau d'anglais, on n'a plus nécéssairement besoin de le parler 24h/24 pour avoir un bon niveau... avoir à peu près un cours par jour est amplement suffisant, pour ma part... mais je te plains, je supporterais pas d'avoir à toujours parler à plein d'anglophones! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arkans

Arkans


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : quebec {¦-)
Date d'inscription : 09/01/2008

Hommes, owned la descrip Empty
MessageSujet: Re: Hommes, owned la descrip   Hommes, owned la descrip Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 9:17

x jy de plus mtn au quebec le francais est tellement englitiser ( je sais pas commen l'ecrire Neutral ) qu'on peu presque parler comme des N-B dans le style : wait moi au corner je revien back What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Swillan

Swillan


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : St-Aug!
Date d'inscription : 05/01/2008

Hommes, owned la descrip Empty
MessageSujet: Re: Hommes, owned la descrip   Hommes, owned la descrip Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 9:18

ouais chuis d'accord on en a parlé en histoire hier; selon moi dans 50 ans, y'a plus d'anglais si on fait rien pour remédier à la présente situation...
Revenir en haut Aller en bas
Arkans

Arkans


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : quebec {¦-)
Date d'inscription : 09/01/2008

Hommes, owned la descrip Empty
MessageSujet: Re: Hommes, owned la descrip   Hommes, owned la descrip Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 9:20

moi ca ne me derenge pas que le quebecoi sois bilangue. ce que je veu pas c'est que l'on nous l'impose ( le premier ministe harper addopte une loie ou parler francais est passible de la peine de mort rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Kennia

Kennia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2008

Hommes, owned la descrip Empty
MessageSujet: Re: Hommes, owned la descrip   Hommes, owned la descrip Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 14:28

Skya, tu peux faire quelque chose d'utile ? à savoir la description de tes solval, machin ch'truc muk... Sans déconner, parce que faut que je change mon histoire, mais comme je sais pas contre quoi me battre c'est un peu lourd :/
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

Hommes, owned la descrip Empty
MessageSujet: Re: Hommes, owned la descrip   Hommes, owned la descrip Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 17:56

Je crois que Skya veut faire les hommes oiseaux avant... Et bon vu le temps qu'il a fallu pour les humains.... :/

Bizarre, moi je fait les textes en une soirée ou deux normalement. =x
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Arkans

Arkans


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : quebec {¦-)
Date d'inscription : 09/01/2008

Hommes, owned la descrip Empty
MessageSujet: Re: Hommes, owned la descrip   Hommes, owned la descrip Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:03

faut lui pardonner ... il met beaucoup de temps sur la decoration du forum apres tout
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

Hommes, owned la descrip Empty
MessageSujet: Re: Hommes, owned la descrip   Hommes, owned la descrip Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:06

De ce que j'en sais, il a finit de travailler dessus. Prochainement je travaillerai peut-être le logo. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Swillan

Swillan


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : St-Aug!
Date d'inscription : 05/01/2008

Hommes, owned la descrip Empty
MessageSujet: Re: Hommes, owned la descrip   Hommes, owned la descrip Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:08

Arkans a écrit:
moi ca ne me derenge pas que le quebecoi sois bilangue. ce que je veu pas c'est que l'on nous l'impose ( le premier ministe harper addopte une loie ou parler francais est passible de la peine de mort rabbit )

c'est sûr que s'il fait ça il meurt écrasé sous les reproches... évidemment la peine de mort c'est hors de question, ou même interdire le français simplement.
Mais le problème c'est pas qu'on soit bilingue, c'est que l'anglais prenne plus de place que le francais! Regarde à Montréal, où tu vas dans un commerce, tute fais automatiquement aborder en anglais! C'est très déprimant... Si ça continu comme ça, on sera pas bilingues, mais totalement assimilés et anglophones... ça serait vraiment dommage! :O

sinon pour le fofo, bah s'il a d'autre choses à faire c'est ok aussi, faut pas que ça prenne toute sa vie non plus... on peut bien attendre quelques jours... mais si vous avez besoin d'aide dites le Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swillan

Swillan


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : St-Aug!
Date d'inscription : 05/01/2008

Hommes, owned la descrip Empty
MessageSujet: Re: Hommes, owned la descrip   Hommes, owned la descrip Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:08

logo??
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

Hommes, owned la descrip Empty
MessageSujet: Re: Hommes, owned la descrip   Hommes, owned la descrip Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:19

L'image en haut.

Et puis qu'on soit assimilé... Se pourrait-il que la Proclamation Royale face enfin effet? affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Arkans

Arkans


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : quebec {¦-)
Date d'inscription : 09/01/2008

Hommes, owned la descrip Empty
MessageSujet: Re: Hommes, owned la descrip   Hommes, owned la descrip Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:20

omfg we will be assimilate ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kennia

Kennia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2008

Hommes, owned la descrip Empty
MessageSujet: Re: Hommes, owned la descrip   Hommes, owned la descrip Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 12:05

Kennia a écrit:
Skya, tu peux faire quelque chose d'utile ? à savoir la description de tes solval, machin ch'truc muk... Sans déconner, parce que faut que je change mon histoire, mais comme je sais pas contre quoi me battre c'est un peu lourd :/

Juste pour que cela ne reste pas dans l'oubli :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Skya
Admin
Skya


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/01/2008

Hommes, owned la descrip Empty
MessageSujet: Re: Hommes, owned la descrip   Hommes, owned la descrip Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:18

Je comptais t'envoyer un résumé hier mais j'avais pas l'ordinateur. Là j'ai des difficultées à travailler la description il me manque un élément important que j'arrive pas à trouver... Tu ris Manuki et tu le regretteras Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

Hommes, owned la descrip Empty
MessageSujet: Re: Hommes, owned la descrip   Hommes, owned la descrip Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:30

*sors son bouclier* On verra! pirat

C'est quoi cet élément manquant?
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Kennia

Kennia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2008

Hommes, owned la descrip Empty
MessageSujet: Re: Hommes, owned la descrip   Hommes, owned la descrip Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 14:02

d'accord, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommes, owned la descrip Empty
MessageSujet: Re: Hommes, owned la descrip   Hommes, owned la descrip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommes, owned la descrip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nains, owned la descrip
» Gnomes, owned la descrip
» Elfes, owned la descrip
» Sovals owned les descrips
» [Race] Hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkera :: Hors RP :: Commentaires/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser