Arkera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Race] Hommes

Aller en bas 
AuteurMessage
Skya
Admin
Skya


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/01/2008

[Race] Hommes Empty
MessageSujet: [Race] Hommes   [Race] Hommes Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 2:14

-18 000 à -17 000 ans avant La Guerre (L’arrivée)


Les véritables débuts de cette race remontent à cette époque lointaine, lorsque ses premiers navires arrivèrent de par le sud, des terres lointaines d’où elle tirait ses origines. Les hommes étaient alors une race guerrière d’êtres ambitieux et belliqueux, cherchant territoire et pouvoir sans se soucier de se développer. Dès leur arrivée sur le continent ils eurent à faire face à la race dominante : les nains. Heureusement, l’art de la guerre n’étant pas le domaine de cette race minière, les hommes possédaient un avantage singulier sur leurs ennemis. Bien des années de guerre s’ensuivirent pour réclamer les terres du centre du continent, les grandes plaines. Les deux peuples étaient cependant réduits et quelques peu affaiblis. Donc peu à peu, les combats cessèrent et des ententes furent conclues entre les nains et les hommes pour coexister en paix vers -17 800 A.G. Ce fut le début de la domination des hommes sur le continent.


-17 000 à -15 000 ans avant La Guerre (La Guerre des Territoires)


Malgré le fait qu’ils étaient fermement installés sur le continent, les hommes restaient assoiffés de territoire. Progressivement, ils agrandirent leurs territoires vers l’est. À force de repousser les frontières vers l’est, des escarmouches entre elfes et hommes eurent lieu, débuta la Guerre des Territoires. Les écrits sont peu précis au sujet de cette guerre, probablement parce qu’elle fut une cuisante défaite pour les hommes. La guerre dura près d’un millier d’années, menée principalement par les hommes, décidés à vaincre. Cependant les elfes étaient naturellement avantagés. Leur force étant bien supérieure à celle des humains, la guerre tourna en leur faveur et les hommes perdirent la guerre. Suite à celle-ci, des ententes furent également conclues avec les elfes, quoique les relations entre ces deux peuples ne s’améliorèrent guère. La paix régna longuement à partir de cette époque.


-15 000 à -5000 ans avant La Guerre (Le règne)


Le continent était désormais sous le joug des hommes, les nains et les elfes s’étant retirés dans leurs territoires. Durant les années qui suivirent, les hommes prospérèrent et leur civilisation évolua grandement sous le règne de leur premier vrai roi, Onaldan 1er. De nombreuses villes furent érigées, dont Arkera, ville qui devint un centre de commerce important entre toutes les races grâce à sa localisation stratégique entre les différents territoires. De nombreuses percées scientifiques et technologiques facilitèrent le développement et la prospérité des hommes. Durant les millénaires qui suivirent, de nombreuses dynasties se combattirent pour le règne du continent. Mis à part ces combats, les hommes vécurent dans une période de paix relative jusqu’à l’arrivée des gnomes. L’arrivée des gnomes fut difficile, peuple roublard et mendiant, les gnomes étaient ignorés et détestés des gens, ce qui finit par aboutir à des problèmes.


-5000 à 0 avant La Guerre (Les Gnomes et La Guerre)


Les années de prospérité prirent fin brusquement vers cette période, quand les gnomes commencèrent à semer la panique sur tout le continent. Depuis leur arrivée ils s’étaient insinués dans tous les villages et les villes et leur soudaines attaques semaient la confusion. L’erreur la plus fatale fut de ne pas protéger les contrées à l’ouest, terres qu’après de nombreux combats les gnomes revendiquèrent. Ces événements tombèrent mal, puisque La Guerre s’ensuivit.


Informations


Religion : Les hommes possèdent trop de religions pour qu’elles soient répertoriées, variantes dépendamment de la région du continent que les hommes habitent. La plupart sont fondées sur des dieux de la terre qui favorisent les récoltes.

Relations avec les autres peuples :
Elfes : Peu de contacts sont entretenus, la rancœur est toujours présente suit à la guerre.
Nains : Des liens commerciaux solides sont entretenus, les hommes et les nains sont les bienvenus dans leurs villes respectives.
Gnomes : Race méprisée par les hommes, les gnomes sont haïs férocement
Hommes-Oiseaux : Seules quelques rumeurs sont parvenues aux hommes par rapport à cette race, peu y croient

Particularités de la langue :
Les prénoms ont tendance à contenir les lettres O, M et N, et les noms sont composés du prénom du père (de la mère pour les femmes).

L'histoire de La Guerre est dans la catégorie prévue à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Race] Hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommes-Oiseaux
» Hommes, owned la descrip
» [Race] Elfes
» [Race] Nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkera :: Règles et Histoires :: Races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser