Arkera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 c'est quoi ton sport

Aller en bas 
+15
Élia
Methos
Kirkes
Novae
Noctealys
Manaïd
Duc Kalahorn du Soval
Darfool
Tachiarai
Swillan
Vodjinn
Latheo Dar-Aléa
Arkans
Skya
Manuki
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

c'est quoi ton sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton sport   c'est quoi ton sport - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:38

Après Tim Hortons, Arkans travail maintenant pour le Relais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Skya
Admin
Skya


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/01/2008

c'est quoi ton sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton sport   c'est quoi ton sport - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:41

Snow blades? -_-
Évitez les anglicismes si possible. D'ailleurs faites donc tous un peu plus attention à votre écriture. ^^

Et Swillan, t'avais pas remarqué que j'allais à la piscine tous les midis à Rochebelle?
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

c'est quoi ton sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton sport   c'est quoi ton sport - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:56

Omg Skya, c'est rien snowblade. D'ailleurs je sais pas ce que c'est en francais moi. u.u
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Arkans

Arkans


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : quebec {¦-)
Date d'inscription : 09/01/2008

c'est quoi ton sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton sport   c'est quoi ton sport - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:59

je crois que c'est mini-ski ... mais pour moi ca fait pas beau drunken
Revenir en haut Aller en bas
Swillan

Swillan


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : St-Aug!
Date d'inscription : 05/01/2008

c'est quoi ton sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton sport   c'est quoi ton sport - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 9:17

mini ski? tiens mini skis je croyais que c'était.... des minis skis Razz
c'est pas planche à neige?

skya => euh en fait... non j'avais pas remarqué, ou simplement oublié ^^ pourquoi tu t'étais pas inscrit dans l'équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Skya
Admin
Skya


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/01/2008

c'est quoi ton sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton sport   c'est quoi ton sport - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 12:46

Équipe? Shocked
De toute façon pour faire partit d'une équipe faudrait que je m'entraine plus d'une année >_>
J'adore nager mais je suis pas très sportif, je fais pas beaucoup de longueurs avant de fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

c'est quoi ton sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton sport   c'est quoi ton sport - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:33

Moi aussi c'est pareil. J'ai eu 60% cette année en longueurs, mais au moins j'ai eu 100% en surplace et genre 85% en sauvetage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Latheo Dar-Aléa

Latheo Dar-Aléa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2008

c'est quoi ton sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton sport   c'est quoi ton sport - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:12

o...k...No comment...

Sauf...

FAN CLUB DE GAARAAAAAAAAAA(Version original XD)
Revenir en haut Aller en bas
Swillan

Swillan


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : St-Aug!
Date d'inscription : 05/01/2008

c'est quoi ton sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton sport   c'est quoi ton sport - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:16

aaaah! super nouvelle! dimanche mon papa m'amène apprendre le snow!!! Very Happy:D:D:D:D
c'est une longue histoire... je voulais ya quelques semaines les convaincre de me laisser y aller avec ma meilleure amie, mais là j'avais presque réussi quand on s'est rendu compte que je gardais Razz
ensuite là je voulait aller aux 24h du mont, (24hrs de ski pour 75$, et les fonds (plus genre 1$ par descentes finies données par un certain organisme genre telus) vont à une organisation pour les enfants malades) en tant que bénévole (cest trop hot ^^) mais là mes parents voulaient pas pour plein de raisons, dont une qui était que «vous allez etre les larbins de anglophones riches et célèbres! les ptits locaux lèches-bottes!» et là, ils se sont ptet sentis coupables, et ils se sont rappelé notre discussion d'avant, et je vais apprendre le snow pourêtre plus tad une de ces riches et puissantes qui font les 24h XD
j'ai hâââte!
Revenir en haut Aller en bas
Tachiarai

Tachiarai


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

c'est quoi ton sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton sport   c'est quoi ton sport - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:45

L'équitation
La natation...
Probablement l'escrime si je savais où prendre des cours >.<
Le vélo.
Badminton. (Simple, avec les anciennes règles. Maintenant c'est trop facile.)

Sinon les sports d'équipe en général je déteste.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathlovers.forumperso.com
Swillan

Swillan


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : St-Aug!
Date d'inscription : 05/01/2008

c'est quoi ton sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton sport   c'est quoi ton sport - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 22:23

Le snow c'est trop bien!!! Very Happy:D:D

sinon tachiarai: si tu habites à Québec (je crois pas, si?) pour l'escrime, y'a le club l'estoc, ma soeur y prend des cours... c'est de renommée à peu près mondiale dans le monde de l'escrime Razz

et chuis d'accord à propos des règles du badminton. C,est comme la réforme scolaire, on nivelle vers le bas pour que les moins bons se sentent meilleurs, mais les meilleurs deviennent moins bons à force de manque de pratique de leur sport, ou de leur intelligence Razz
Vive la non-réforme j'aimerais vraiment pas avoir un an de moins!


Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

c'est quoi ton sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton sport   c'est quoi ton sport - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 22:31

Idem pour la réforme. C'est trop n'importe quoi. :?

Maintenant, nous, on peut plus doubler, on est poursuivis. :?
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Swillan

Swillan


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : St-Aug!
Date d'inscription : 05/01/2008

c'est quoi ton sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton sport   c'est quoi ton sport - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 22:57

ouais Razz mais même: eux ils peuvent plus doubler non plus! c'est n'importe quoi, comme si au primaire, si tu as pas été capable de bien apprendre à lire et écrire c'est pas grave, tu le feras en 2e année! et comme ça tu accumules le retard... Doubler c'est un mot qu'on emploie péjorativement, mais c'est vraiment utile en cas de difficultés (enfin... je pense, j'ai pas expérimenté)
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

c'est quoi ton sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton sport   c'est quoi ton sport - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 23:19

Ouaip. Et pis ils font que des travaux d'équipe, ce qui avantage les lâches et désavantage les travaillants, et ce qui, encore une fois, désavantage les asociaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Arkans

Arkans


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : quebec {¦-)
Date d'inscription : 09/01/2008

c'est quoi ton sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton sport   c'est quoi ton sport - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 0:00

une chance que j'ai aps un ans de moin Very Happy sinon dans tout les travaux le frncais compte ... alors je vais rester pogner entre le sec 4 et 5 silent Ah non c'est vrai ! avec la reforme on peu pas couler 2 fois de suite !! Shocked Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Swillan

Swillan


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : St-Aug!
Date d'inscription : 05/01/2008

c'est quoi ton sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton sport   c'est quoi ton sport - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 12:15

Manuki a écrit:
Ouaip. Et pis ils font que des travaux d'équipe, ce qui avantage les lâches et désavantage les travaillants, et ce qui, encore une fois, désavantage les asociaux.

c'est vrai! Je serais vraiment pas capable de faire autant de projets, déjà qu'avec le nombre qu'on a là c'est limite... Je suis pas asociale, mais plutôt travaillante. Et quand les équipes sont faites au hasard :? c'est plate... Et puis, même avec d'autres personnes motivées, c'est beaucoup plus de travail qu'un ptit exam qui vaudrait aussi pour 5-10% (parce que je sais pas si vous avez remarqué mais souvent les super longs et chiants projets valent pour presque rien!)...
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

c'est quoi ton sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton sport   c'est quoi ton sport - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 14:34

C'est vrai, j'aime pas les projets non plus. :/ Je croyais pas qu'on aurait autant de trucs à dire sur le sport. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Swillan

Swillan


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : St-Aug!
Date d'inscription : 05/01/2008

c'est quoi ton sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton sport   c'est quoi ton sport - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 15:25

bah on peut dire que l'organisation en temps de projets extrêmes relève de toute une épreuve physique Razz Mais ça n'est pas vraiment un de mes sports préférés XD
Revenir en haut Aller en bas
Arkans

Arkans


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : quebec {¦-)
Date d'inscription : 09/01/2008

c'est quoi ton sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton sport   c'est quoi ton sport - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 16:40

Quand on y pense .... pensé est incomodant car elle provoque de la gimnastique mental ... et j'aime pas la gim ... et le mental What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

c'est quoi ton sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton sport   c'est quoi ton sport - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:52

Wais, coma powa.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Darfool




Masculin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

c'est quoi ton sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton sport   c'est quoi ton sport - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:24

perso je fait de l' iaido.

Quequidit?
Iaido.
Quequiveut?
Ta tete sur ma cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Swillan

Swillan


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : St-Aug!
Date d'inscription : 05/01/2008

c'est quoi ton sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton sport   c'est quoi ton sport - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:14

mdr ^^

je sais que c'est la maîtrise du sabre japonais le but, mais... est-ce qu'il y a des sortes de niveaux? 12 katas je sais mais... est-ce qu'ils sont regroupés d'une certaine manière? et tu t'entraines au katana ou au sabre non tranchant?
Revenir en haut Aller en bas
Arkans

Arkans


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : quebec {¦-)
Date d'inscription : 09/01/2008

c'est quoi ton sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton sport   c'est quoi ton sport - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:32

au bout de bois dans le parc avec des amis Smile c'est le meilleur moyen pour avoir des ematome What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

c'est quoi ton sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton sport   c'est quoi ton sport - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:53

Tu te fatigues en tapant au clavier et tu manies le sabre Griff..? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Swillan

Swillan


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : St-Aug!
Date d'inscription : 05/01/2008

c'est quoi ton sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton sport   c'est quoi ton sport - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:12

Bon point raist... Surprised

et sinon, pour les batons avec les amis: très d'accord, c,est trop bien ^^ on a réussit à comvaincre le prof de mettre une équipe (dont moi ^^) avec des batons pour symboliser les arts martiaux. Contexte: on doit faire une danse sur un pays choisit au hasard (on fait plein de projets et de sortie toute l'année en lien avec ce pays) en éduc, c'est un de ces projets. On a le Vietnam... Et c'est une danse de toute la classe. On va la présenter à tout le monde :S
Et bon, la moitié de la classe va faire différentes danses traditionnelles, et nous on se bat avec des bâtons xd (en suivant une certaine chorégraphie quand même ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quoi ton sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton sport   c'est quoi ton sport - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi ton sport
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkera :: Hors RP :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser