Arkera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 c'est quoi ton sport

Aller en bas 
+15
Élia
Methos
Kirkes
Novae
Noctealys
Manaïd
Duc Kalahorn du Soval
Darfool
Tachiarai
Swillan
Vodjinn
Latheo Dar-Aléa
Arkans
Skya
Manuki
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Darfool




Masculin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

c'est quoi ton sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton sport   c'est quoi ton sport - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 13:38

l' espagnol???

t' est masochiste:x

adieu, jvais tirer une balle.

ESPANIQUES DE MERDEEEEE!
Revenir en haut Aller en bas
Élia

Élia


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 08/02/2008

c'est quoi ton sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton sport   c'est quoi ton sport - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 13:52

Hum, je m'incruste =D

Personnellement, j'aime pas le sport...Mais à choisir, je ferais du volleyball ou du badminton, ça j'aime ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sharks-graphiques.forumactif.com
Darfool




Masculin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

c'est quoi ton sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton sport   c'est quoi ton sport - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:03

desoler si on derive hein^^ ça arrive tout le temps.

enfin bon, moi je part dans tres precisement 13 min a l' Iaido :/

jme shoot, je prend mes attelles, je post 3 fois et je file!
Revenir en haut Aller en bas
Kirkes




Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2008

c'est quoi ton sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton sport   c'est quoi ton sport - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 16:23

Le PEI, c'est pas plus intensif, t'a juste quelques projets(De plusieurs semaines) en plus et des exams fait par les profs, les devoirs je les fait pas de toutes façons et l'espagnol, bah j'ai 66%, c'bien nan?
Sinon le seul sport bien c'est le soccer, et le plus moins bien sport c'est la natation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swillan

Swillan


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : St-Aug!
Date d'inscription : 05/01/2008

c'est quoi ton sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton sport   c'est quoi ton sport - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:17

non! le moins bien c'est la course, le meileur la nat xd

et je considère que plus de devs, des exams plus durs, plus de matière obligatoire, et plus de projets-longs-qui-valent-pour-presque-rien-mais-que-tu-dois-quand-même-bien-faire, et toutes les affaires des A.I et des attitudes, ça rend ça plus extrême oui ^^

66%? ouais, si ça descend pas ta moyenne en bas de 75% (ce qui te sors du PEI, pour les autres qui savent pas)... perso j'ai eu... 94% je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manaïd

Manaïd


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/01/2008

c'est quoi ton sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton sport   c'est quoi ton sport - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:26

OUais, moi aussi, j'avais eu une bonne note
Revenir en haut Aller en bas
Élia

Élia


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 08/02/2008

c'est quoi ton sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton sport   c'est quoi ton sport - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:38

Swillan a écrit:
non! le moins bien c'est la course, le meileur la nat xd

et je considère que plus de devs, des exams plus durs, plus de matière obligatoire, et plus de projets-longs-qui-valent-pour-presque-rien-mais-que-tu-dois-quand-même-bien-faire, et toutes les affaires des A.I et des attitudes, ça rend ça plus extrême oui ^^

66%? ouais, si ça descend pas ta moyenne en bas de 75% (ce qui te sors du PEI, pour les autres qui savent pas)... perso j'ai eu... 94% je crois ^^

M'ouais. Moi aussi je trouve que le PEI n'est pas vraiment nécéssaire. Tout ceux que je connais de Rochebelle ou d'ailleurs qui sont dans ce programme là font juste plus de devoirs et ont plus de matières. Et souvent, ça les fait suer, le bénévolat obligatoire tous les mois xD hihi

La course à mon école, mon exam c't'année c'était de 8km ^^ sauf que comme je m'étais récemment blessé la cheville, je l'ai pas eut =) et j'ai pas d'éduc de l'année, exenté médicalement car mon médecin veut que je surveille ma cheville fragile.
Je sais, ça vous intéresse pas du tout, hum xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sharks-graphiques.forumactif.com
Arkans

Arkans


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : quebec {¦-)
Date d'inscription : 09/01/2008

c'est quoi ton sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton sport   c'est quoi ton sport - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:02

moi j'ai du le faire et je suis même fier du résultat Smile 106eme ... mais la ca s'explique car tout ceux du basket ou même de hockey faisais seulement 5 km et il sont sois autant ou plus en forme que moi silent donc il sont arriver devant moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Élia

Élia


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 08/02/2008

c'est quoi ton sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton sport   c'est quoi ton sport - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:14

Toi aussi tu es aux comp ? =)
Eh bien....

Toukas. Moi je hais la course et je suis nulle. Mais l'important, c'est que toi tu sois fier du résultat =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sharks-graphiques.forumactif.com
Arkans

Arkans


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : quebec {¦-)
Date d'inscription : 09/01/2008

c'est quoi ton sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton sport   c'est quoi ton sport - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:20

... c'est etienne -_-
Revenir en haut Aller en bas
Élia

Élia


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 08/02/2008

c'est quoi ton sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton sport   c'est quoi ton sport - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 0:58

Ah ! AH...Oui, bien sûr...
Désolée, je connaissais pas ton pseudo moi, je n'y peux rien =(
Revenir en haut Aller en bas
http://sharks-graphiques.forumactif.com
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

c'est quoi ton sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton sport   c'est quoi ton sport - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 1:54

Je t'ai bien dit que c'est le nain. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Darfool




Masculin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

c'est quoi ton sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton sport   c'est quoi ton sport - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 8:01

au moin il reste dans son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Swillan

Swillan


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : St-Aug!
Date d'inscription : 05/01/2008

c'est quoi ton sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton sport   c'est quoi ton sport - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 11:28

Arkans, vous deviez pas tous faire le même nombre de distance?
Nous la course c'était la plus grande distance en 30 minutes Sad

Et c'est vrai que le bénévolat fait souvent suer ^^ mais l'ambiance dans les classes est pas la même non plus, parce qu'on se connaît tous, et que chaque année on est dans le même groupe qui se déplace de cours en cours (mais le groupe change chaque année!). Et je pense pouvoir affirmer qu'il y a moins de dérangement majeur pendant les cours, tsé moins d'interventions extrêmes des profs (à part arrêtez de placoter!!)...
Et les devs en plus...... on les fait pas et voilà! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirkes




Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2008

c'est quoi ton sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton sport   c'est quoi ton sport - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 13:18

De toutes façon, au PEI, on est une communautée, si quelqu'un a fait son devoir, tout le monde le sait, et le copie ^^
Pour nous, la course, bah c'est pas obligatoire et c'est une sorte de cross country dans la forêt de environ 4,5km, moi je l'ai fait en 18 minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darfool




Masculin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

c'est quoi ton sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton sport   c'est quoi ton sport - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 17:08

le coup du devoir c' est 90% de temps comme ça en france
de la primère au lycée
je parle d' experience.
Revenir en haut Aller en bas
Swillan

Swillan


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : St-Aug!
Date d'inscription : 05/01/2008

c'est quoi ton sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton sport   c'est quoi ton sport - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 11:36

Kirkes je suis d'accord c'est exactement comme ça que ça se passe ^^

mais la course est pas évaluée en éduc??
Revenir en haut Aller en bas
SuperVillageois

SuperVillageois


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Québec (la future république)
Date d'inscription : 14/02/2008

c'est quoi ton sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton sport   c'est quoi ton sport - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:39

j'ai la honte, en éduc en trente minutes j'ai fait 6.6 km, 2ème mais le meilleur c'était une fille qui a fait 6.7...
sinon je fais du football (américain) et du ski de fond et du tennis un peu l'été
Revenir en haut Aller en bas
Arkans

Arkans


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : quebec {¦-)
Date d'inscription : 09/01/2008

c'est quoi ton sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton sport   c'est quoi ton sport - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 9:09

j'ai fait 8 km en 41 min silent
Revenir en haut Aller en bas
Methos

Methos


Masculin Nombre de messages : 126
Localisation : floodland avec Arkans
Date d'inscription : 02/02/2008

c'est quoi ton sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton sport   c'est quoi ton sport - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 10:31

4,5 killometres en 50 minutes mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://methomancer.skyblog.com
Darfool




Masculin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

c'est quoi ton sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton sport   c'est quoi ton sport - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 19:30

500m 1h

ba ouai faut pas abuser quand meme><
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

c'est quoi ton sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton sport   c'est quoi ton sport - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 19:59

De la porte jusqu'à la ligne de départ en 30 min. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Dutere

Dutere


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2008

c'est quoi ton sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton sport   c'est quoi ton sport - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 20:56

et le pire c'est que la poste est a 20 mètres silent
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella

Gabriella


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2008

c'est quoi ton sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton sport   c'est quoi ton sport - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:19

Moi je fait 10 metre en 30 minutes Razz mais non c'est pas vrai! Je doit faire en 30 minute 7 ou 8 kilometre... Sa depend de comment je me sens. Mais perso je doit faire 4 kilometre de course par matin et ensuite je monte a cheval 1 heures de temps. Le soir 2 heures de temps. Alors imaginez même pas la fin de semaine. Mais bon vu que ma passion principale c'est les chevaux je suis assez contente d'en faire souvent. D'autre sport que j'aime il y en a plein aussi. Le hockey! FAN NUMERO 1 DES CANADIENS DE MONTREAL!!!! GO HABS GO!!!! cheers Le football américain! FAN NUMERO 1 DES GIANTS DE NEW YORK!!! Qui ont gagner la coupe en passant... J'ai fait du Kin Ball aussi. Je suis niveau 5 Twisted Evil Appart sa ya pas d'autres sports que j'aime... Bein... les sports extremes aussi c'est une passion. Sauter en parachute et faire du bungee c'est vraiment cool!
Revenir en haut Aller en bas
Noctealys

Noctealys


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2008

c'est quoi ton sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton sport   c'est quoi ton sport - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:24

Perso je pratique le sport extrême chaque matin, à la pause AM, le midi, à la pause PM puis deux fois le soir et une dernière fois vers 1h du mat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quoi ton sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton sport   c'est quoi ton sport - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi ton sport
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkera :: Hors RP :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser