Arkera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aileen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aileen

Aileen


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2008

Aileen Empty
MessageSujet: Aileen   Aileen Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 23:02

Nom de votre personnage: Aileen Deskal

Âge: 26 ans(Hé oui très jeune)

Race: Elfe

Classe/métier: Vagabonde

Description physique: Elle à de long cheveux blond atteignant ses fesses. Ils recouvrent son oeil droit qu'elle cache pour pas que le monde puissent voir qu'il est complètement blanc sauf une pupille en son centre si trouve, Son oeil blanc est ainsi sans aucune raison l'autre oeil est bleu saphir. Elle porte des vêtements délabrés presque en lambeaux car elle n'a pas d'argent pour s'en payer des neuf. Elle a le teint plutôt bronzé pas trop, mais quand même assez. Elle est de petite taille elle arrive plutôt au torse d'un homme de grandeur moyen. Elle avait une fine taille, peu de poitrine et des hanches qui était en proportions avec le reste de son corps qui lui donnais un air de fragilité que l'on pourrait la casser en morceaux simplement en la bousculant un peu trop. Elle portait une dague sur elle mal aiguisé qu'elle avait volé pour pouvoir se défendre et se nourrir. Elle portait un chandail qui couvrait que peu son corps ainsi qu'une jupe plutôt courte. Tous deux de couleurs vert forêt.

Description mentale: Toujours apeuré, elle n'est capable de s'approcher de la plus grande part du monde surtout des humains. Elle ressemble plus à une bête sauvage effrayé par tout. S'il est serais capable de se sentir bien avec quelqu'un elle serait sûrement douce, timide, n'arrivant jamais à finir une phrase car elle se demanderais si cela peux ce dire. Car elle ne parlait jamais avant et lors qu'elle parlait elle recevais un coup dans le ventre. Elle n'a jamais été maline sauf que parfois elle avait des excès de rage en voyant un humain et elle les tues. Elle n'a jamais été comme ça. Mais, tout ce qu'elle à vécu ne parait pas lorsqu'elle parle doucement avec le monde un sourire sincère apparaissait dans son visage angélique. On voyait son oeil qui pétillait. Cela se devait être le fait de pouvoir être un sentiment d'être quelqu'un au lieu de seulement être un objet de désir.

Histoire:

C'est parents était ce que l'on pouvait considéré comme des nobles dans les grandes forêt des elfes. Ils possédaient bien des choses. Ils avaient eurent qu'une seule petite fille celle-ci était toujours complimenter. La petite avait de si beau yeux. Dans ce temps là la petite elfe était tout le temps joyeuse. Bon comme tous les autres parfois elle ne se sentait pas bien, mais ce n'était pas souvent. Elle était toujours habillé avec de chic vêtement.

Puis un jour, ils furent attaqué et vu qu'ils habitaient en bordure de la forêt ils ne furent pas assez bien protégé. Ils détruisent la maison au complet et pris la jeune fille comme esclaves. Ils la trouvaient très belles. Ils voulaient la possédés tout simplement. Les deux hommes qui l'avait kidnappé ne voulait que avoir du pouvoir et vu qu'il ne pouvait pas en tant normal il la pris elle, pour assouvir leur désir. Ils l'on enlever que lorsqu'elle avait 6 ans.

Ce fut 15 ans de souffrance, de torture, de viole. Elle ne pouvait jamais parlé, un simple son qui sortait de sa bouche elle était tout de suite "punis". Certaine journée était mieux que d'autres parfois les deux hommes la laissais tranquille pendait qu'ils se saoulaient dans un bar, mais elle restait attaché à eux avec une chaîne souvent elle pouvait resté assis pendant plusieurs heures sur un banc attendant qu'ils est finis leurs petite soirée à la fin elle devait les ramener dans une auberge pas chère. Et elle dormait sur le sol crasseux. Ne mangeant qu'une fois par jour et ce que un morceau de pain et un peu d'eau, elle restât très maigre. Sûrement une des raisons qui l'avait fais si petite et fragile. Souvent les deux hommes la violais à tour de rôles. Ils aimaient la faire souffrir. La rendre ridicule. Lorsque un deux était enragé il se servait d'elle pour faire sortir leur rage en la tabassant.

Alors, au bout de 15 ans les deux hommes commença à se crier l'un sur l'autre... Les poing furent rapidement arrivé. Les deux hommes avait oublié la jeune elfe. Celle-ci avait peur, mais elle remarqua qu'il ne tenait plus la chaîne, il n'était plus aucunement occupé de son existence... Ils se trouvait en plus dans une forêt gigantesque qu'elle connaissait plutôt bien. Ne voulant plus vivre ainsi elle se sauva. Elle courait sans vouloir s'arrêter. Au bout d'un moment elle ralentit n'étant plus capable de courir, mais continua en marchant elle voulait se trouver une cachette un endroit ou il ne la trouverais pas. Plus jamais elle ne voulait les voir. Elle ne voulait plus se faire traiter comme un simple objet. Elle finit par trouver un troue en-dessous d'un arbre dont le début des racines sortaient de la terre elle si faufilat avec la souplesse d'un chat. Plutot maigre et petite elle réussi à bien si caché. Elle y restat pendant près de huit heures sans bouger. Après un temps sans que aucun des deux hommes ne la trouvent elle finit par sortir. Elle chercha en premier lieu quelque chose à manger. Elle se trouva un buisson remplie de baies. Elle ne connaissait que les forêt qui appartenait au humains et elle ne s'en éloignait que peu. Parfois lorsqu'elle voyait une personne passer près d'elle et si elle à faim ou peu importe parfois une rage et décide de le tué et elle lui vole tout se qu' il possèdait. Depuis, elle ne fait que survivre dans les forêts elle esseie de retrouver le territoires des elfes...

AR33 Asseault Rifle
Lampe à l'huile ou lampe à l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

Aileen Empty
MessageSujet: Re: Aileen   Aileen Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:15

C'est joli, on sent une petite hésitation mais tu es bien partie. =)

Okidou pour moi, tu peux te lancer, je laisse le topic ouvert un moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Aileen

Aileen


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2008

Aileen Empty
MessageSujet: Re: Aileen   Aileen Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:26

Ouais bah sa fait longtemps que j'ai pas été sur un forum rp Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arkans

Arkans


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : quebec {¦-)
Date d'inscription : 09/01/2008

Aileen Empty
MessageSujet: Re: Aileen   Aileen Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:58

Pas grave ! regarde moi ... je suis nul en francais et c'est officiellement mon premier forum rp ( actif Smile ) et je vais bientot etre moderateur Very Happy

sinon belle presentation et bienvenue a toi ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Swillan

Swillan


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : St-Aug!
Date d'inscription : 05/01/2008

Aileen Empty
MessageSujet: Re: Aileen   Aileen Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 21:08

Modo on verra hen! t'as une concurrente Wink Very Happy

Sinon, c'est beau, mais 23 ans pour une elfe, c'est vachement jeune non? Je sais pas comment on le prend ici, mais il me semble qu'en équivalent humain c'est `apeu près enfant non?? ^o)
Belle présentation, fais attention aux changements de temps de verbes (tu passes souvent du présent au passé et vice-versa) mais j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkans

Arkans


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : quebec {¦-)
Date d'inscription : 09/01/2008

Aileen Empty
MessageSujet: Re: Aileen   Aileen Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 21:15

c'est surment deja en equivalance Wink sinon va voir l'histoir des elf

1 sa va aider
2... rien autre :?

sinon c'est vrai ... je suis suposer devenir admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swillan

Swillan


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : St-Aug!
Date d'inscription : 05/01/2008

Aileen Empty
MessageSujet: Re: Aileen   Aileen Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 21:23

à la place de skya? Razz

sinon, ouais c'est logique si c'est en équivalence...
Revenir en haut Aller en bas
Aileen

Aileen


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2008

Aileen Empty
MessageSujet: Re: Aileen   Aileen Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 21:37

Hum bah je sais et c'est 26 ans au fait Rolling Eyes je sais je suis pas super en français -.-"
Revenir en haut Aller en bas
Swillan

Swillan


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : St-Aug!
Date d'inscription : 05/01/2008

Aileen Empty
MessageSujet: Re: Aileen   Aileen Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 21:39

ok désolée pour l'erreur ^^ '

eh au fait, c'est une vraie maladie de pas avoir de couleur autour de la pupille! Very Happy ça existe!
Revenir en haut Aller en bas
Aileen

Aileen


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2008

Aileen Empty
MessageSujet: Re: Aileen   Aileen Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 21:53

hum je suis pas habitué a voir ça... et il n'y a que un oeil qui n'a pas d'iris Razz l'autre il est bleu
Revenir en haut Aller en bas
Swillan

Swillan


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : St-Aug!
Date d'inscription : 05/01/2008

Aileen Empty
MessageSujet: Re: Aileen   Aileen Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 22:03

ouais j'avais vu.. ben... lu et compris plutôt! ^^

et non c'est pas courant. Mais le père de mon amie est ophtalmo et il nous en a parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Aileen

Aileen


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2008

Aileen Empty
MessageSujet: Re: Aileen   Aileen Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 22:05

Ha bon je savais même pas que ça se pouvait ^^" Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Arkans

Arkans


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : quebec {¦-)
Date d'inscription : 09/01/2008

Aileen Empty
MessageSujet: Re: Aileen   Aileen Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 22:14

parlant de yeux ... commen on appelle les yeux qui varie un peu de couleur en raport avec la temperature mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

Aileen Empty
MessageSujet: Re: Aileen   Aileen Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 22:29

Monstre
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Arkans

Arkans


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : quebec {¦-)
Date d'inscription : 09/01/2008

Aileen Empty
MessageSujet: Re: Aileen   Aileen Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 22:32

xD ... c'est des mexicain ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Swillan

Swillan


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : St-Aug!
Date d'inscription : 05/01/2008

Aileen Empty
MessageSujet: Re: Aileen   Aileen Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 8:45

chuis pas mexicaine et mes yeux changent de couleur parfois!

?? :?

Surprised ok chuis un monstre!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

Aileen Empty
MessageSujet: Re: Aileen   Aileen Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:11

Nan t'es juste blonde.

Présentation acceptée. Enjoy! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Aileen Empty
MessageSujet: Re: Aileen   Aileen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aileen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aileen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkera :: Présentations :: Présentations RP approuvées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser