Arkera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Novae

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Novae

Novae


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2008

Novae Empty
MessageSujet: Novae   Novae Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 23:13

Nom de votre personnage: Novae Petibus

Âge: 43 ans

Race: Je suis un monstre à 6 pattes de toutes les races mélangées, une hydre pour être plus précis, dont les têtes repoussent des pots de confiture décomposée. Non ! Je suis un gnome, mais quelle stupéfiante invention cette idée pourrait être !

Classe/métier: Inventeur

Description physique: Je suis un gnome de taille normal, mais mon dos courbé donne l'impression que je suis plus petit que la moyenne. J'ai des cheveux frisés et noir (bien qu'ils virent au gris) que je recouvre presque toujours de mon casque muni d'une petite hélice au bout car il ne sont plus aussi doux qu'autrefois et les poux m'héritent moins ainsi. Mes yeux, plissés par le temps, sont toujours équipés de ma paire de lunettes (très puissantes, je suis myope comme une taupe) à laquelle j'ai donné un style aviateur (peut être ce terme vous semblera-t-il anormal, mais il vient d'un nouveau projet que j'ai entamé, une machine volante que j'ai surnommé l'avion). J'ai un nez comparable à un trèfle et un grand sourire triangulaire qui, à mon âge, effraie un peu. Mon corps est en général frêle et mince (la peau sur les os pourrait-on dire) et la couleur de la peau tourne entre le vert et le brun. Je travaille tellement que je ne me lave presque plus. Sinon, s'il y a un autre détail à mentionner au sujet de mon physique, il concerne mes pieds. Dans mon passé, j'ai perdu la plupart de mes orteils d'une horrible façon.

Description mentale: Persévérance est la caractéristique qui me convient le mieux. J'ai beau avoir très peu de talent pour ce qui me passione, je n'abandonne jamais et n'abandonnerai jamais. Malgré mon taux de réussite plutôt faible, je retourne toujours au travail avec chaque jours des idées plus saugrenues les unes que les autres. Côté social, je suis très intravertie. Je déteste plutôt la compagnie, mis-à-part celle de mes machines et autre bric-à-brac. Je fais mes affaires seuls et selon mes idées uniquement, car j'ai beaucoup de misère à faire des compromis et à travailler en équipe. Je me suis plutôt résigné à oublier la vie de couple, mon obsession pour l'invention ayant causé au bout de quelques années un grand oublie au niveau de ma propreté et du maintient de ma santé physique, ce qui a eu tôt fait de repousser toutes les jeunes femelles. Je suis un gnome sérieux et déterminé, mais mes maladresses me poussent souvent dans des situations coquasses, ce qui a développé inévitablement mon sens de l'humour. Sinon, j'aime beaucoup le lait de vache.

Histoire: Je suis né dans les déchets gnomiques. En effet, mon père dirigeait ce qu'il appellait le ''Cimetière des Inventions'', mais qui correspondait pour le reste du peuple plus comme un dépotoire. Pour un peuple aussi créateur et inventif que les gnomes, il fallait bien que leurs dépotoires les représentent. Ainsi, à vivre au côté de mon père qui adorait l'ordre de son ''cimetière'', j'appris à faire le désordre, à son grand désespoir. Je combinais vêtement, arme, tuyauterie ; toutes sortes de matériaux différents pour créer d'abord un nouveau genre d'art très étrange, mais par la suite, à force de prendre plus conscience des distingués mécanismes, pour créer des inventions dont l'utilité était un peu farfelu. D'abord légèrement découragé, mon père opta rapidement pour me soutenir, lorsqu'il réalisa le génie inventif dont je faisais preuve. Ma mère se désintéressait totalement de mes réalisations, et elle craignait que je ne réussisse rien de ma vie mis à part créer des objets inutiles et bizarres. Ce qui ne rapporte pas beaucoup d'argent, rappelait-elle souvent, mais d'une douce façon. Je n'avais rien contre elle, mais que je la comprenais un peu, mais passion était telle que, grâce à l'aide de mon père, je fis l'école de l'architecture, du mécanisme et des nouvelles technologies. D'ou je passai tout juste. Bien que les experts appréciaient ma passion et mon talent, je me bornais sans cesse à ne jamais suivre les consignes. Toujours tout créé selon mes idées, ne jamais suivre les directives qu'on m'imposaient. Néanmoins, je sortis de la avec beaucoup de nouvelles connaissance, prêt à me remettre à l'invention. Mon père et ma mère mourrurent respectivement dans la décennie qui suivit mon retour à la chaumière. À partir de là, malgré le deuil, je créai trois fois plus rapidement et sans relâche. Je les montrais au chef de l'armée, un homme haîssable, qui n'en acceptait qu'une faible part, mais cela suffisait pour vivre. Un jour, un soldat vint vers moi avec un épée à la lame bicirculaire que j'avais inventé.

- Vos inventions valent bien le dépotoire de votre père ! Cette épée est totalement inutile...

Me dit-il, d'un ton cru. Il me jeta un petit sourire narquois avant de continuer son chemin. Je ne sus pas comment il savait tout ça au sujet de mon père mais je ne le pris pas. Je fondis sur lui, mais au moment ou je m'apprêtai à le frapper, il échappa l'épée sur mes orteils, que je perdis dans leur presque totalité. Cela ne m'arrêta pas, malgré la honte. Et quelques années plus tard, j'inventai le premier crochet à muraille. Une pièce de métal qui ressemblait à des griffes, accrochée après une corde, qui propulsé sur la muraille d'un château pouvait s'y accrocher et permettre de grimper jusqu'au haut de la muraille efficacement. Ce jour-là, je devins célèbre et important. Je travaillai officiellement pour l'armée, même si ma moyenne de réussite n'était pas beaucoup plus grande. On endurait mes échecs, admirait ma persévérance, en espérant le jour ou je leur sortirais une nouvelle perle. Il est vrai qu'avec toutes les nouvelles ressources qui m'étaient désormais disponibles, j'étais tout près d'inventer une merveille : la première machine volante.
Revenir en haut Aller en bas
Novae

Novae


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2008

Novae Empty
MessageSujet: Re: Novae   Novae Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:05

fini mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

Novae Empty
MessageSujet: Re: Novae   Novae Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:22

Wais ca roxx. Tu peu RP, je garde le topic ouvert un moment. mrred
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Isa Berkano

Isa Berkano


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2008

Novae Empty
MessageSujet: Re: Novae   Novae Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:30

J'adore ce personnage!(Et Donc Tachiarai aussi xD) Bien que le nom fait penser à une marque de cosmétique xD

J'espère que tu te plairas beaucoup sur ce forum!

cheers Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Swillan

Swillan


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : St-Aug!
Date d'inscription : 05/01/2008

Novae Empty
MessageSujet: Re: Novae   Novae Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 9:21

Vraiment cool! Very Happy
Mais je pense comme isa pour le nom! x)
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

Novae Empty
MessageSujet: Re: Novae   Novae Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 18:58

Présentation acceptée. Enjoy! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Novae Empty
MessageSujet: Re: Novae   Novae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Novae, petit garnement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkera :: Présentations :: Présentations RP approuvées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser