Arkera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'elfe du gnome qui aimait jouer à cache-cache

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'elfe du gnome qui aimait jouer à cache-cache Empty
MessageSujet: L'elfe du gnome qui aimait jouer à cache-cache   L'elfe du gnome qui aimait jouer à cache-cache Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 18:25

Chalut la compagnie! Je dois avouer qu'en ce moment je suis assez en colère contre un ami qui m'a laissé tombé pour une raison encore inconnue (je l'attends depuis plus de six heures...) alors il se peut que je fasse cours et que ce soit plutôt plate à lire. Eh ouais, ça m'arrive.


Le petit cours d'histoire
Ou l'art de vous garochez plein de chiffre dont vous vous foutez éperdûment.

Je suis née à Greenfield Park non loin de l'ancienne base militaire (paix à son âme) de Saint-Hubert sur la rive-sud de Montréal à l'hopital Charles-Lemoyne un mercredi 23 mai 1990 à 19h44 après exactement une heure de travail (je suis une petite rapide, ouais). Mon père était militaire (maintenant devenu traducteur) et ma mère était secrétaire (elle l'est toujours). Ils ont longuement hésité entre de nombreux prénoms : Victoria, Sarah, Marie-Bulle (d'où mon surnom) et finalement ils ont décidé de m'appeler Marie-Eve (bande de...).

J'ai passé trois années environs à Saint-Hubert, où j'ai eu un chat dénommé Canelle, avant de déménager à Québec où j'ai eu mon deuxième animal de compagnie : mon petit frère Samuel. Nous avons donc quatre ans de différence. Après un 1 an, nous avons ENCORE déménager, mais cette fois-ci à Gatineau où j'ai vécu mon enfance et où mes parents se sont séparés.

Ensuite j'ai été traînée d'un côté et de l'autre jusqu'à ce que je m'établisse à Montréal avec ma mère et mon frère en secondaire 2. La débauche, le vice, les pires cochonneries... Ça été un moment très sombre. L'année d'après on déménageait encore chez mon Cr*s* de beau-père. Non, je l'aime pas. Qu'est-ce que vous voulez? J'y peux rien. J'ai bien essayé, mais il fait tout pour que je ne me sente pas chez moi sous son toit... J'ai terminé mon secondaire avec un taux d'absences faramineux. Il s'en ait fallu de peu pour que je décroche. J'ai donc coulé mon secondaire cinq. Je travaille au Valentine (plus pour très longtemps) le jour et le soir je vais aux adultes finir mon diplôme. Je prévois m'en aller en pâtisserie, question de me donner un diplôme au moins le temps de réfléchir à ce que je veux pour vrai.

Je vais donc fêter mes dix-huit ans cette année... mais ça ne me fait ni chaud ni froid.


Ma psychologie
Ou l'art de se perdre dans une simple utopie de ma part, dans un monde à part....

Je suis assez compliqué à saisir puisque je peux passer d'un extrême à l'autre en un claquement de doigt. Plutôt impulsive et spontanée, je prends cependant mes décisions avec sérieux. J'ai beaucoup d'imagination (beaucoup trop) et cela me donne des cauchemars et des rêves assez saugrenue. Je n'aime pas voir les gens souffrirent, surtout lorsqu'ils sont chers à mes eux. Je préfère m'oublier que de laisser quelqu'un dans une mauvaise passe.


Rafale d'informations
Ou toutes choses dont vous vous foutez singulièrement

Surnoms courants : Marie-Bulle et Maeve. Ce dernier m'a été donné par un de mes ex qui est devenu un très grand ami qui a déserté ma vie aussitôt qu'il a eu une autre fille dans la sienne. Il me disait que Maeve était le prénom que les familles nordiques donnaient à leur premier enfant si celui-ci était une fille, car il est synonyme de force d'esprit, mais aussi d'une grande solitude puisque ces fills devaient s'occupés de leur famille comme un homme l'aurait fait. Bref, faites vos propres recherches.

J'aime : Vite, vite, les lettres... dans le sens tout ce qui comporte des mots, discuter, réfléchir (oui ça se peut), les trucs surnaturels comme les fantômes, les esprits... LE CHOCOLAT et j'ai une étrange obsession pour les bas... M'ouais, les bas. Et quelqu'un, je crois.

J'aime pas : Les math... Les math... et... les math.

Projet(s) en cours : Un roman, ma présentation, mon avenir.

Taille de mon soutient-gorge : Si tu peux pas le lire toi-même, c'est que t'es pas autorisé à le savoir.

Grandeur, poids : Je fais cinq pieds un (soit environs 1m55 je crois) pour... Non, mais vous pensiez pas que j'allais dire mon poids! Disons que c'est plus bas que 130, mais plus haut que 100 XD.

Wala, c'est pas mal ça. À pluche sur le forum, bande de tarés.

Avec amour,
Maeve.
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

L'elfe du gnome qui aimait jouer à cache-cache Empty
MessageSujet: Re: L'elfe du gnome qui aimait jouer à cache-cache   L'elfe du gnome qui aimait jouer à cache-cache Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 19:35

Des rêves saugrenus.. tiens donc..

Aller je t'aime même si tu as une fixation sur un autre.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Swillan

Swillan


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : St-Aug!
Date d'inscription : 05/01/2008

L'elfe du gnome qui aimait jouer à cache-cache Empty
MessageSujet: Re: L'elfe du gnome qui aimait jouer à cache-cache   L'elfe du gnome qui aimait jouer à cache-cache Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:30

wa trop de samuels dont on parle sur ce forum! Razz

sinon hola! et jtaime aussi, because ta présentation était originale, et bien écrite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkans

Arkans


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : quebec {¦-)
Date d'inscription : 09/01/2008

L'elfe du gnome qui aimait jouer à cache-cache Empty
MessageSujet: Re: L'elfe du gnome qui aimait jouer à cache-cache   L'elfe du gnome qui aimait jouer à cache-cache Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:53

samuel ? ... j'ai aps trop suivi :?
Revenir en haut Aller en bas
Swillan

Swillan


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : St-Aug!
Date d'inscription : 05/01/2008

L'elfe du gnome qui aimait jouer à cache-cache Empty
MessageSujet: Re: L'elfe du gnome qui aimait jouer à cache-cache   L'elfe du gnome qui aimait jouer à cache-cache Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:23

sam bergeron, kirkes (si c'est pas le même) et son frère samuel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arkans

Arkans


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : quebec {¦-)
Date d'inscription : 09/01/2008

L'elfe du gnome qui aimait jouer à cache-cache Empty
MessageSujet: Re: L'elfe du gnome qui aimait jouer à cache-cache   L'elfe du gnome qui aimait jouer à cache-cache Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:28

oula ! ca en fait deja 3 ... ou 2 mais je suis pas sur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

L'elfe du gnome qui aimait jouer à cache-cache Empty
MessageSujet: Re: L'elfe du gnome qui aimait jouer à cache-cache   L'elfe du gnome qui aimait jouer à cache-cache Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:36

Sans oublier Samuel Caval Cruiz
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Manaïd

Manaïd


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/01/2008

L'elfe du gnome qui aimait jouer à cache-cache Empty
MessageSujet: Re: L'elfe du gnome qui aimait jouer à cache-cache   L'elfe du gnome qui aimait jouer à cache-cache Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 11:06

Salut à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Duc Kalahorn du Soval

Duc Kalahorn du Soval


Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : Québec ULaval
Date d'inscription : 29/01/2008

L'elfe du gnome qui aimait jouer à cache-cache Empty
MessageSujet: Re: L'elfe du gnome qui aimait jouer à cache-cache   L'elfe du gnome qui aimait jouer à cache-cache Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:41

Tiens tiens, comme on se retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Arkans

Arkans


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : quebec {¦-)
Date d'inscription : 09/01/2008

L'elfe du gnome qui aimait jouer à cache-cache Empty
MessageSujet: Re: L'elfe du gnome qui aimait jouer à cache-cache   L'elfe du gnome qui aimait jouer à cache-cache Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:09

xD ca fait 3 fois que tu dit la meme chose Smile vive l'originalité What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Duc Kalahorn du Soval

Duc Kalahorn du Soval


Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : Québec ULaval
Date d'inscription : 29/01/2008

L'elfe du gnome qui aimait jouer à cache-cache Empty
MessageSujet: Re: L'elfe du gnome qui aimait jouer à cache-cache   L'elfe du gnome qui aimait jouer à cache-cache Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:21

Disons que je suis d'un caractère assez égal.
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

L'elfe du gnome qui aimait jouer à cache-cache Empty
MessageSujet: Re: L'elfe du gnome qui aimait jouer à cache-cache   L'elfe du gnome qui aimait jouer à cache-cache Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:22

Et moi j'aime les ananas
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Arkans

Arkans


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : quebec {¦-)
Date d'inscription : 09/01/2008

L'elfe du gnome qui aimait jouer à cache-cache Empty
MessageSujet: Re: L'elfe du gnome qui aimait jouer à cache-cache   L'elfe du gnome qui aimait jouer à cache-cache Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:37

... t'es admin. tu devrai donné l'exemple et arreter de flooder dans les pres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'elfe du gnome qui aimait jouer à cache-cache Empty
MessageSujet: Re: L'elfe du gnome qui aimait jouer à cache-cache   L'elfe du gnome qui aimait jouer à cache-cache Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:10

Je suis une bûche. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

L'elfe du gnome qui aimait jouer à cache-cache Empty
MessageSujet: Re: L'elfe du gnome qui aimait jouer à cache-cache   L'elfe du gnome qui aimait jouer à cache-cache Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 13:20

Tg Arkans.

Ne poste pas ce flood!!
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Arkans

Arkans


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : quebec {¦-)
Date d'inscription : 09/01/2008

L'elfe du gnome qui aimait jouer à cache-cache Empty
MessageSujet: Re: L'elfe du gnome qui aimait jouer à cache-cache   L'elfe du gnome qui aimait jouer à cache-cache Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 13:20

...

...

..

.....

....

.




















....



lol ?







mais non...c'est pas tg pour ton sensei Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'elfe du gnome qui aimait jouer à cache-cache Empty
MessageSujet: Re: L'elfe du gnome qui aimait jouer à cache-cache   L'elfe du gnome qui aimait jouer à cache-cache Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:37

VOS GUEULES MERDE! ><
Revenir en haut Aller en bas
Arkans

Arkans


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : quebec {¦-)
Date d'inscription : 09/01/2008

L'elfe du gnome qui aimait jouer à cache-cache Empty
MessageSujet: Re: L'elfe du gnome qui aimait jouer à cache-cache   L'elfe du gnome qui aimait jouer à cache-cache Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:43

euhhh ... quelque chose ne vas pas ? ... si tu veu tu peu en parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swillan

Swillan


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : St-Aug!
Date d'inscription : 05/01/2008

L'elfe du gnome qui aimait jouer à cache-cache Empty
MessageSujet: Re: L'elfe du gnome qui aimait jouer à cache-cache   L'elfe du gnome qui aimait jouer à cache-cache Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:47

elle est pas comme moi (3 PAGES!! Very Happy) elle veut pas que son topic soit pollué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkans

Arkans


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : quebec {¦-)
Date d'inscription : 09/01/2008

L'elfe du gnome qui aimait jouer à cache-cache Empty
MessageSujet: Re: L'elfe du gnome qui aimait jouer à cache-cache   L'elfe du gnome qui aimait jouer à cache-cache Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:55

ok alors stop le flood ... sinon belle presentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'elfe du gnome qui aimait jouer à cache-cache Empty
MessageSujet: Re: L'elfe du gnome qui aimait jouer à cache-cache   L'elfe du gnome qui aimait jouer à cache-cache Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'elfe du gnome qui aimait jouer à cache-cache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkera :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser