Arkera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Manaïd

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manaïd

Manaïd


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/01/2008

Manaïd Empty
MessageSujet: Manaïd   Manaïd Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:32

Nom de votre personnage: Manaïd Malpass, mieux connu sous le nom de "L'ombre".

Âge: 19 ans

Race: Humaine et fière de l'être

Classe/métier: Voleuse, assassine, bref, n'importe quoi tant que c'est vil, méchant, mal intentionner et... illégal -la prostitution n'entre PAS en ligne de compte-.

Description physique: Manaïd a la peau blanche, d'une pâleur qui émane du pureté. Ses cheveux s'agencent bien avec son teint, car ils sont d'une couleur très pâle, s'approchant étrangement du gris. On ne sut jamais comment est-ce que ses parents purent donner vie à un croisement aussi étrange. Ses yeux sont d'un bleu très pur et le regard de Manaïd vous transpersse dès qu'elle pose les yeux sur vous. Ses lèvres sont d'un rouge éclatant, qui laisse sous-entendre le sang. Elle porte toujours une cape et elle s'assure que le capuchon lui couvre bien la moitiée du visage. À l'intérieur de ses vêtements sont cachés plusieurs armes. Par exemple, elle a une dague cachée dans chaque manche, un couteau dans sa botte droite -classique, presque cliché, je sais- et elle porte toujours une épée à sa ceinture. De plus, l'intérieur de sa cape contient de nombreux autres petits instruments de torture dont vous ne voulez pas faire la connaissance...

Description mentale: Manaïd est une personne qui, à première vue, respire le calme et la tranquilité. Elle sociabilise facilement et peut vous faire croire à peu près tout ce qu'elle veut. Si vous la croisez au bar et que vous discutez ensemble, ne croyez pas tout de suite que vous pouvez vous en faire une alliée, car dès que vous aurez le dos tourné, elle vous plentera un couteau dans le dos -au sens propre du terme-. Elle ne s'attache à personne (ou presque) et ne montre pratiquement jamais ses émotions, sauf quelques sourires, pour ne pas passer pour insensible et un rire de psychopate lorsqu'elle achève ses victimes. Ses meurtres sont toujours très propres, ses vols subtilient, elle oeuvre dans la plus grande subtilité. Par contre, elle, comme tout le monde, possède aussi quelque défauts. Très colérique et orgeuilleuse, elle ne supporte pas la défaite et vous le fera savoir bien assez tôt. Elle capte facilement l'attention -lorsqu'elle ne travaille pas- car elle n'a pas la langue dans sa poche et, avec une bière dans le nez, elle vous dira ce qu'elle pense de vous.

Histoire: Au tout début de son existence, Manaïd n'était pas destinée à être ce qu'elle est présentement. Son père était un des êtres les plus hors-la-loi du territoire humain et son nom avait fait plusieurs fois le tour des villes. Du moins, dans son jeune temps. Il s'était un peu assagit lorsqu'il avait rencontré Caoimhe, la mère de la jeune fille, qui elle avait connue une existence jusque là tranquille entourée de sa famille, de ses amis et du reste du petit bourg paisible où elle vivait.

Ensemble, Caoimhe et Cassair -le père de notre protagoniste- eurent cinq enfants. Trois garçons et deux filles. Manaïd était la petite dernière de la lignée. Jeune, elle était pleine de joie et d'entrain. Sa mère disait qu'elle avait appris à courir avant d'apprendre à marcher et qu'elle avait appris à agir avant d'apprendre à penser. Bref, la petite était parfaitement normale. Elle grandit ainsi, entourée de sa famille, de ses amis, bref: joie.

Cependant, la vie de la petite famille ne resta pas toujours aussi rose. En effet, même si Cassair avait depuis quelques années cesser ses activités douteuses, sa légende n'était pas disparue avec lui. Une petite partie de la garde royale continuait de le rechercher dans chaque hameau du territoire humain. Un beau jour, évidemment, il n'y aurait pas d'histoire sinon, la dite garde finit par arriver dans le petit village paisible où habitait la famille. Les deux parents regardaient leurs marmeaux jouer dehors, en profitant des dernières chaudes journées de l'année. C'est à ce moment paisible que les erreurs de Cassair décidèrent de le rattraper. La garde royale, se moquant bien des civils qui étaient autour se mirent à charger sur la maison. Une dizaine de soldat entourèrent bientôt la famille. Je vous laisse deviner le suite...

Un combat s'engageat. En fait, je dis combat mais je devrais plutôt dire une tuerie sanglante que les soldats de la garde dominèrent. La mère de Manaïd fut tuée, tout comme tous ses autres frères et soeurs. La petite elle eut plus de chance. En effet, comme un très jeune soldat allait lui trancher la tête, il eut un peu de pitié pour le petit être tremblant de peur et de chagrin devant lui et il la laissa partir. Manaïd ne se le fit pas dire deux fois et déguerpit aussitôt. Cassair, son père fut quant à lui miraculeusement sauvé. Il se rendit sans discuter puis, alors que les gardes allaient le décapiter pour faire subir à son cadavre la pire des tortures par la suite, Cassair utilisa ses talents d'acteurs afin de se faire passer pour malade et mourrant. Il monta aux gardes une histoire larmoyante à souhait, disant qu'il mourerait dans les trois prochains jours dans des souffrances attroces s'il lui laissait la vie sauve. Après tout, c'était bien mieux de faire souffrir un homme que de simplement torturer son cadavre non? Les soldats se retournèrent pour se consulter. Mais, lorsqu'ils retournèrent la tête, Cassair avait disparut.

L'homme rejoignit sa fille dans les bois et dès lors, commença une vie de nomade. Il était rare que père et fille séjournaient plus d'une journée dans le même village. Lors de ce long périple vers une paix impossible, Cassair assura l'instruction de la jeune fille, la formant au métier de mercenaire et de voleuse. Tout en continuant lui-même ses activités.

Plusieurs années plus tard, Cassair mourut, léguant à sa fille un entraînement des plus complet, lui assurant agilité, rapidité, precision, mais surtout, gloire, célébrité et l'assurance de voir sa tête mise à prix.

Quelques jours plus tard, Manaïd rentra officiellement dans le métier en commetant son premier meurtre. Ce n'était pas un meurtre bien important ni glorieux, mais un des clients de son père vint la voir en lui demandant de tuer un homme, rien qu'un. Un homme dans la cinquantaine, sans grande défence. Manaïd remplit sa mission avec beaucoup de facilité et, à 17 ans, devint officiellement mercenaire. Son premier meurtre! Elle en tira une si grande joie! Depuis, elle tue, vole, ment, se bat, blesse, etc. Bref, elle est bien loin de ce qu'elle serait devenue si la garde n'était pas arrivée...


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

Manaïd Empty
MessageSujet: Re: Manaïd   Manaïd Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:45

Joli! Very Happy Long et sympa (CMB), avec un perso intéressant.

On t'aime! (L)

Bienvenue dans le coin. mrred

Pas repéré de problèmes dans la présentation, même si c'est dommage pour la prostitution. Rolling Eyes

Peut-on savoir qui t'as fait connaitre le forum? Aller il aura une jolie médaille. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Arkans

Arkans


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : quebec {¦-)
Date d'inscription : 09/01/2008

Manaïd Empty
MessageSujet: Re: Manaïd   Manaïd Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:48

xD bravo c'est vraiment bien comme prrsentation mrgreen

sinon manuki tu n'aura pas de medaille rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Manaïd

Manaïd


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/01/2008

Manaïd Empty
MessageSujet: Re: Manaïd   Manaïd Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:34

Non, c'es Swillan

et merci pour les commentaires mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Swillan

Swillan


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : St-Aug!
Date d'inscription : 05/01/2008

Manaïd Empty
MessageSujet: Re: Manaïd   Manaïd Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 8:38

Superbe perso ari! Very Happy
Mais on peut être joyeux tout en faisant des trucs illégaux non? Razz elle a connu l'amour dans son jeune temps, l'amour d'une famille...

et sinon en fait, au départ ça vient de Manuki sur le fofo, moi je l'ai que convaincue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darfool




Masculin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

Manaïd Empty
MessageSujet: Re: Manaïd   Manaïd Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 11:24

Salut Ari! (note: c' est griff)

joli rp! dommage pour la prostitution

enfin bon, ça me fait penser qu' il faut quen j' avance ma presentation>> j' ai meme pas finit le prologue:x(deux messages de long pour le moment:x)
Revenir en haut Aller en bas
Manaïd

Manaïd


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/01/2008

Manaïd Empty
MessageSujet: Re: Manaïd   Manaïd Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:19

Lol Griff

Et n'insistez pas, je me prostituerai pas Razz

Au fait, j'ai juste une p'tite question

Est-ce qu'il faut que j'attende une acceptation de l'autre admin ou je peux commencer tout de suite? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

Manaïd Empty
MessageSujet: Re: Manaïd   Manaïd Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 20:29

L'autre admin est absent pour une durée indéterminée, donc osef. Tu peux te lancer. Wink
Je laisse le topic ouvert encore un petit moment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Swillan

Swillan


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : St-Aug!
Date d'inscription : 05/01/2008

Manaïd Empty
MessageSujet: Re: Manaïd   Manaïd Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 20:34

Vite vite profitons en!


euh...


...

*vite vite quelque chose ;a dire pour pas passer pour une sale floodeuse!!!*

....

...

Elle a pas d'amis mercenaires? Surprised
Ou d'amis tout court... Elle a connu l'amour, comme je le disais, avec sa famille, puis avec son père... Pourquoi maintenant elle refuse toute amitié?

*ah ah ah je passe pas pour trop mauvaise ^^* (si?)
Revenir en haut Aller en bas
Manaïd

Manaïd


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/01/2008

Manaïd Empty
MessageSujet: Re: Manaïd   Manaïd Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 13:22

Elle a pas d'amis mercenaires, pour la seule raison qu'il y a pas d'autres mercenaires sur le forum (gnia gnia mrred )

et pour refuser toute amitié, je vais aller corriger ça, vois-tu, j'ai écris ma prés one shot, je me suis pas relue, donc ça se peut qu'il y ait des merdes du genre (et beaucoup trop de fautes aussi mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

Manaïd Empty
MessageSujet: Re: Manaïd   Manaïd Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:53

Présentation acceptée. Enjoy! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Manaïd Empty
MessageSujet: Re: Manaïd   Manaïd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manaïd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkera :: Présentations :: Présentations RP approuvées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser