Arkera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Horlogerie.

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre cette instalation d' une horloge?
Pour.
Horlogerie. Vote_lcap50%Horlogerie. Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Contre.
Horlogerie. Vote_lcap50%Horlogerie. Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Darfool




Masculin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

Horlogerie. Empty
MessageSujet: Horlogerie.   Horlogerie. Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:15

Un manque cruel de ce forum est son manque de reperes temporel. Je suis en france, ai pas la meme heure que vous, donc je me pert vite.

Un truc bien serait donc d' incorm=porer une horloge au forum.(je voit bien un truc style clepsydre)

Un truc mieu ce serait deux horm=loges, france-quebec, histoire de savoir quelle heure il est , sans sortire de calculette( bobo a la tete;/)

voila tout!
Revenir en haut Aller en bas
Kirkes




Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2008

Horlogerie. Empty
MessageSujet: Re: Horlogerie.   Horlogerie. Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:26

J'ai pas bien compris la question, pourquoi tu veut une horlage alors qu'y en a d'jà une?
( Si t'a l'heure du québec et que t'est francais, va dans profil, préférences, fuseau horaire et met +1 au lieu de -5.)
Revenir en haut Aller en bas
Darfool




Masculin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

Horlogerie. Empty
MessageSujet: Re: Horlogerie.   Horlogerie. Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:30

tu n' as pas trs bien comprit:

1 l' horloge n' est pas visible du premier coup d' oeil.
2 ça peu parfaitement bien s' integrer dans le forum, ça peu rendre la chose simpatique.
3 que l' ont soit du quebec ou de france, ne pas se prendre la tete a cherche les heures des autres pour convertire le tout pour voir quand l' autre a poster (oui, yen as que ça interrese>> juste pou se rendre compte du devoument de la personne)
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

Horlogerie. Empty
MessageSujet: Re: Horlogerie.   Horlogerie. Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:06

Si tu le changes dans ton profil, toutes les heures affichée seront à ton fuseau. Et c'est écrit au dessus de chaque post, donc premier coup d'oeil, pas de blem. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Swillan

Swillan


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : St-Aug!
Date d'inscription : 05/01/2008

Horlogerie. Empty
MessageSujet: Re: Horlogerie.   Horlogerie. Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:09

peuh c'eent 6 heures de différences non? et t'as une horloge dans la barre des tâches en bas à droite Razz bah jvois pas pourquoi je serais contre, si c'est accepté c'est le admins qui le feront >.<

... sinon, Kirkes.. j'ai pas bien compris..... y'a déjà une horloge sur le fofo? Surprised et bien griff a raison, ça se voit pas du premier coup d'oeil XD
Revenir en haut Aller en bas
Arkans

Arkans


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : quebec {¦-)
Date d'inscription : 09/01/2008

Horlogerie. Empty
MessageSujet: Re: Horlogerie.   Horlogerie. Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:31

nah... moi je trouve ca inutile car si on veut avoir l'heure, on regarde dans la bars au bas de l'ecrant et voili voili c'est fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

Horlogerie. Empty
MessageSujet: Re: Horlogerie.   Horlogerie. Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:52

Il parle de savoir l'heur à laquelle les messages ont été postés. Et, comme je le disais, c'est écrit au dessus de chacun. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Swillan

Swillan


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : St-Aug!
Date d'inscription : 05/01/2008

Horlogerie. Empty
MessageSujet: Re: Horlogerie.   Horlogerie. Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:06

aah! Very Happy je comprends!! ^^
bah c'est quand même relativement inutile vu la facilité de transformation (+6, - 6)... et puis, ça prend peut-être un peu de temps à calculer, mais pourquoi chercher à savoir l'heure de post de chaque message?? bah, ça peut être interessant, si les admins on 10 minutes à perdre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

Horlogerie. Empty
MessageSujet: Re: Horlogerie.   Horlogerie. Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:09

L'heure affichée est réglable dans le profil. T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Swillan

Swillan


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : St-Aug!
Date d'inscription : 05/01/2008

Horlogerie. Empty
MessageSujet: Re: Horlogerie.   Horlogerie. Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:30

ouais mais lui voulait avoir comme les deux non?? les deux en mm temps, ça se fait?? d'ailleurs, moi j'ai l,heure française je vais aller changer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

Horlogerie. Empty
MessageSujet: Re: Horlogerie.   Horlogerie. Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:52

Non ça s'fait pas.Et mettre une horloge ne présenterait que l'heure actuelle, déjà écrite dans la barre des tâches, donc inutile.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Swillan

Swillan


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : St-Aug!
Date d'inscription : 05/01/2008

Horlogerie. Empty
MessageSujet: Re: Horlogerie.   Horlogerie. Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:24

Okidoo question réglée alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horlogerie. Empty
MessageSujet: Re: Horlogerie.   Horlogerie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horlogerie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkera :: Hors RP :: Commentaires/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser