Arkera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Darfool la Griff, Faucheur noir de tyranys(ENCOURS)

Aller en bas 
+2
Swillan
Darfool
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Swillan

Swillan


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : St-Aug!
Date d'inscription : 05/01/2008

Darfool la Griff, Faucheur noir de tyranys(ENCOURS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darfool la Griff, Faucheur noir de tyranys(ENCOURS)   Darfool la Griff, Faucheur noir de tyranys(ENCOURS) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 11:03

stop au flood effectivement mais sur GPs j'avais quelque photos aussi..

et merci de te soucier que je me suicide pas... enfin.. je pourrais toujours utiliser une bagnole ou un fusil ^^ ou alors me trancher les veines avec mes feuilles de devs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darfool




Masculin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

Darfool la Griff, Faucheur noir de tyranys(ENCOURS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darfool la Griff, Faucheur noir de tyranys(ENCOURS)   Darfool la Griff, Faucheur noir de tyranys(ENCOURS) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 12:37

Partie premiere: Creuser, c' est retrouver ses racines.

Chapitre un:Etre un druide ça s' apprend.

Reprenons donc la vie de Griff.

Lorsque j' ai commencer a vous conter la vie de dark griff, Griff,lui partait vers une ville.

Saboitesousle bras, sa claymore dans le dos,le petit homme s' aprochat de la ville. Un garde l' arreta.

-Et petit!oui toi la! Aproche.
-Que voulez vous a griff?
-Je voudrais savoir,que fait "griff" avec cette arme dans le dos? Un enfant ne devrais pas avoir aporter une arme!
-Lemaitre de griff lui as offerte.

Le garde se concentra, et se rapella la nouvelle d' il y as quelques jours: un village non loin de la avait bruler...serait'il un rescaper? ildecida de le laisser entrer. Et lorsquel' enfant lui tourna le dos, il lui colla une sorte d' etiquette dans le dos: orphelin.

Cette etiquette alait lui faciliter la vie. Unevielle damme lui donna une pomme, un forgerons lui offrit un petit braceleten cote demaille. La vie etait tranquille, et il avait elu domicile chez les gardes, ou il leur montrit ses dont a l' épée, qui fesait 10 cm deplus que lui meme.

-Regardez ça! il la manie comme un baton !!
-Pas croyable!
-On dirait uneépée en bois! pourtant, je n' arrive presquepas a la porter!

Ces fait incroyables arriveres aux oreilles de l'érudit de la ville. Ce dernier invita Griff a manger, histoire devoir l'enfant a l' origine de tout les bavardages de la petite cité. Il mangères, etechangères des question.L' érudit fut soudain effrayer. Cet enfant... detruire un village... Au moment d' apeler la garde,il vit la petite boite.
-Ca ne peu pas...
-Quoi?
-cette boite que tu tien, peu tu me la montrer?
-Nan! c' est la boite de griff que possedait ses geniteurs!
-Cette ecerveler, un druide! impossible.
-Vous parlez de griff?
-Non non.Pose la surla table.
-D' accord.
-Suis mes consignes...

L' enfant ecouta son nouveau maitre. Il appuya sur un symbole, la boite s' ouvrit en deux,un rayon de lumierre en sortit, frapa griff , et effectuas une sorte de mise a niveau de l' esprit de l'enfant. Un premier choc. Griff aprit alire les symboles anciengraver sur la boite. Il lit en premier. "Toi heritier des druides, dernier descendant de notre ligniée! Decouvre les sercrets de cette boite et elimine quiquonque pourais decouvrire ton secret!"

Il lit cette phrase a haute voie... L'erudit blemis...
-Non NON.....NOOOAAAAAARGG.......

Trois goutes de sang touchere le plancher....Et un livreservit a autre chose qu' a lire.... Griff cachat le cadavre. Il se fit ensuite passer pour l' heritier de ce dernier, et recut donc la maison et la fortune du defun.

Il put commencer ses recherches.
Au bout de plusieurs mois, il aprit as lire 6 type de caracteres differents. Puis il fit des recherches sur les druides, dans les livres de l' erudit. Il aprit ce qu' etaitun druide.
Il se rapela soudain de sa boite. Il la prit. Et il reapuiya sur le signe qui l' avait ouverte une premiere fois.

Un plant se cachait dans le bois de la boite.


Chapitre deux: un elfe , une ruine, une plaine et un sacré mal de jambe.

Sur la carte dont Griff avait fait l' inquisition apres avoir sagement egorger l' érudit, decida de l' etudier plus precisement. Il vit deciner une grande plaine, un petit village du nom de Lruna et au beau millieu de la pleine, trois rocher les un sur les autres. En dessous de ces rocher, il y avait une note, Sanctuaire de l' esprit dechu.

Trouvant la sonoritée de cette note tres plaisente a l' oreille, Griff decida d' y aller. Il demanda as un paysoan si il connaisait Lruna.
- Mi bien sur que jla connis citteu ville.
- Pouvez vous indiquer a Griff la route a prendre?
- Lruna, un ville gigantesqueu. ji y marié ma fille. Ine tres bille ciremonie.
- Mais la route....
- il y avait des fleurs, dis gateaux, et oui, l' fiancé d'ma pt'ite fille etait tris riche.
- mais...
- Par contre, lis parents du jeunes hommes... haaa, des ribajoies....

Griff s' eclipsa discretement , et courut demander la direction as un des nombreux gardes.

-Lruna? tu connait pas la route??? Mais c' est pourtant la plus GRAAAANDE ville de la region.
- Grande?? mais sur la carte de Griff....
-Montre moi. Ha oui, en effet, ta carte doit etre tres vielle. je ne connait pas ces symboles. en fait je n' en connait aucun. Enfin, pour la route, par a l' est. suit le chemin ou il y as des pierres dessus. c' est nouveau, parait que c' ets bien pour les chariots. Enfin bon, bonne route!
- Merci!
-Pense a prendre des provision la route est longue!
- Griff y pensera!

Et il y as penser. Avant de partir, en pleine nuit, il devalisa les reserves de nouriture de la garde.

Apres plusieurs jours de marche, quelques genereuses donation as des gens de passage, des bandits, et apres essayer de tuer un rocher dans lequel il s' etait taper le petit orteille, Griff arriva a Lruna.

Il decida de chercher des gens pour l' aider dans sa quete. Il commenca par un taverne - il se fit expulser au bout de 3 minutes pour avoir aider un homme avaler sa chopine. au sens premier du terme.

Apres avoir courut, semer les garde, un tavernier, 3 chien et une sourie, Griff s' arreta dans une petite taverne soubre, délabrée délavée et déseuvrée.

Il gagna as une table de jeu une bourse remplie de pierre brillantes. Il les utilisa pour faire ce qui alalit etre dans le future sa perte, il comanda un lait au fruit rouges....

Le lait aus fruit lui fit un effet desastreux. pire que le pire des alcool avec la pire des quantitée. il se mit a hurler.... il lui fallait une nouvelle dose.....il recommandit, rebu....puis il s' assoupie..... le tavernier n' osait le reveiller. Et oui, il avait de l' experiance avec les alcooliques qui transportait des ames. Son comptoir fendu en deux, ses cicatrices, et les herbes somniferes qu'il mettait dans les bierres faisaient foie.

Le landemain, avec ce que l' on pourait apeler, une geule-de-lait, il decida de rechercher un compagnon. Il fit le tour des tavernes. il cria, chanta dansa, et fuiya lorsque le peuple le lapidait avec des pieces de monaie, en esperant que ce vacarme cesse.

Enfin , il decida de partir seul.
Il prit la direction du sud. Enfin....il le pensait. il avait prit plein nord. apres plusieurs kilometre il vit une montagne pointer a l' horison.

-Un montagne! Mais Griff devait aller sur une plaine! les plaines se transforment t'elle en montagne? Griff reneras a Lruna pour demander.

Il fit demi tour. Il retournas a Lruna. Un des garde le reconu.

-Hey stop! Sortez tous, c' est le foutu gamin qui a envoyer Rominas boufer l' houblon par les racines!! Atrapez le!

Une folle course poursuite demara.
L' avantage de cette poursuite c' est qu'lle remis notre petit amis dans la bonne direction. Une fois completement perdu au beau millieu de sa plaine, il s' adosa as un rocher, et s' assoupis.

Peu apres, il fut reveiller en sursaut. Un elfe, grand, tres grand....pour Griff; se tenait devant lui.

Mais je suis desoler, encore une fois l' histoire ne se souvien pas de l' elfe. Ou alors Griff l' as toujours apeler Elfe, ou alors il n' as jamais exister. Cessons cette divagation et continuons.

-Je vous ai entendu dans la taverne de La chope de Trillian. Je vous ai aussi observer. aller au nord alors que l' on dit vouloir aller au sud. Vous m' intriguez petit homme.

-Griff n' est pas un homme, c' est un druide!

-Moui. si "Griff" le veut.

-Et comment Griff doit vous apeler?

-Je m' apelle [----------].

-Griff t' apeleras Elfe. c' est plus facile a retenire.

-Si vous le voulez petit homme. Bon ou allons nous?

Griff sortis la carte, la montra a l' elfe, la traduisit......

-Je doute de quelque chose....

-Hum???

-Je doit avoir cela ici.....Voila! Donc....la prochaine....Nrila........

-Quoi montre a Griff!!! montre a griff!

-Quel ettait la derniere phrase de ta carte????

-Et si avant la lune rouge de l' Année de Rinios, vous n' arrivez pas , alors 500 de patience, vous devrez vous armer.

L' elfe prit Griff, son atirail, l' attacha a son propre sac, se mit a courire...il ne restait que quelques heures avant le lever de la fameuse lune rouge.... L' elfe courut... courut.... mais pourquoi? il se le demandait soudain. Ce n' etait qu'un homme, une bete cruelle. Mais, ce petit homme l' attirait, une auras le poussait a l' aider. Il avait bien reusit a orienter les gardes de façon a ce que griff sorte du coter sud... pas du nord....

A l' horison, l' elfe aperçut la lune. finit.... Puis a sa gauche, il vit un grand nuage noire...cerner de rouge....il regarda plus attentivement....des pierres Blanches??? au millieu d' un desert brun? il courut dansx cette dirrection.

Courut....

Courut......

Il arriva. il deposa Griff.

-On y est, On y est arriver! on y...on y.....

Griff tomba, roula vers les pierres blanche...un eclair frapa les pierres....et frapa Griff....


Dernière édition par Darfool le Mer 27 Fév 2008 - 18:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swillan

Swillan


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : St-Aug!
Date d'inscription : 05/01/2008

Darfool la Griff, Faucheur noir de tyranys(ENCOURS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darfool la Griff, Faucheur noir de tyranys(ENCOURS)   Darfool la Griff, Faucheur noir de tyranys(ENCOURS) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 9:19

cool que tu continues ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

Darfool la Griff, Faucheur noir de tyranys(ENCOURS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darfool la Griff, Faucheur noir de tyranys(ENCOURS)   Darfool la Griff, Faucheur noir de tyranys(ENCOURS) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:36

On garde l'espoir qu'il y ait une fin. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Darfool




Masculin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

Darfool la Griff, Faucheur noir de tyranys(ENCOURS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darfool la Griff, Faucheur noir de tyranys(ENCOURS)   Darfool la Griff, Faucheur noir de tyranys(ENCOURS) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 18:44

Je vous donne juste le titre de la suite, et regardez mon precedant post^^ surprise^^


Chapitre trois: Des épreuves, des defis, des question et des champions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darfool la Griff, Faucheur noir de tyranys(ENCOURS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darfool la Griff, Faucheur noir de tyranys(ENCOURS)   Darfool la Griff, Faucheur noir de tyranys(ENCOURS) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darfool la Griff, Faucheur noir de tyranys(ENCOURS)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Darfool/griff/cequevousvoulezcarvousmefaitechier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkera :: Présentations :: Présentations RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser