Arkera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

La Guerre Empty
MessageSujet: La Guerre   La Guerre Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 0:32

Les premiers symptômes furent d'intenses tremblements de terre partout sur le continent. Des volcans inactifs au nord entrèrent en éruptions, il se mit à neiger dans les déserts du sud et l'océan se déchaina de tous les côtés. Tout démontrait que l'apocalypse arrivait. La terre commença à se fendre, partout sur le continent, libérant des entrailles de la Terre d'énormes créatures infernales. Les Sovals étaient au nombre de six. Il s'agissait de reptiles semblables à des dragons, dotés d'une carapace incassable sur le dos et se déplaçant à quatre pattes. Grands comme des collines, ils sont comparables à des dinosaures. Les sovals étaient d'une force seulement comparable à leur folie meurtrière. Aussitôt sortis du sol, ils commencèrent à saccager le continent. Les grands monstres utilisaient leurs puissantes mâchoires, ou leurs énormes membres pour détruire tous sur leur passage. Pire que tout, ils possédaient aussi des pouvoirs ravageurs sur la terre et le feu. Leur seul point faible s'avéra être que l'eau les incommodait. Malheureusement, ce point faible fut utilisé sur un seul d'entre eux. Ainsi, les villes commencèrent à tomber, toute résistance semblait futile. Les armées furent levées.

Les sovals apparurent à ces points:

Le premier sortit juste à l'ouest d'Arkera. Il fut vaincu par les humains et les gnomes. Les humains tentèrent de le vaincre seuls d'abord, mais ils finirent par avoir recours à la technologie des gnomes.

Le deuxième sortit au milieu des forêts elfiques. Les elfes le vainquirent seuls.

Le troisième sortit dans les montagnes naines. Les nains le combattirent longtemps et furent sauvés juste à temps par des renforts humains qui en avaient fini avec le premier.

Le quatrième sortit dans les territoires glacés des hommes oiseaux. Les hommes oiseaux le vainquirent seuls au prix de terribles efforts comme de terribles pertes.

Le cinquième sortit sur la côte ouest dans les territoires gnomes. Les petits êtres ayant à dispositions leurs terrifiantes machines de guerres purent le repousser jusque dans l'eau, où il fut plus facile à vaincre.

Le sixième sortit au beau milieu des arides déserts de sud. Ne trouvant rien à détruire, il s'engagea vers le nord. Les humains l'ayant remarqué, ils envoyèrent un petit groupe de magiciens et de sorciers humains pour la majorité pour le contenir. Ceux ci le firent donc. Cependant, alors que tous ses frères étaient vaincus, le sixième soval pris la fuite. Il s'enfouit à nouveau sous la terre et disparut. On n'entendit plus parler de lui depuis...

Donc! L'histoire des Sovals, c'est vous qui allez la décrire, si vous le voulez. Very Happy Chacun peut prendre un seul soval. Un combat par topic. Vous décrirez, à partir des renseignements ci dessus, comment il est tombé face aux différentes armées. Certains soldats de celles ci peuvent avoir été héroïques, peureux ou ce que vous voulez, mais pas de 1vs1 pwnd one shot. Very Happy Certaines races, vous comprendrez, sont avantagées. Les elfes et les hommes oiseaux, agiles, volants pour les deuxièmes et maitrisant bien la magie étaient les adversaires idéaux. Les nains par contre, ne pouvaient que taper comme des cons sur les mollets des monstres. (Enfin, je laisse votre imagination trouver comment ils le tuent). Les gnomes bénéficient d'armes de siège dévastatrices, et les humains sont nombreux, puissants, ont des chevaux et des lances. Vous pouvez écrire votre texte sous le point de vue d'un seul soldat, ou alors d'un narrateur omniprésent, ou d'un ours polaire caché sous une feuille de palmier, ou.. bref. Il est important que les sovals fassent BEAUCOUP de dégâts, détruisent des villes comme des armées. Chaque race perd à peu près la moitié de ses effectifs démographiques dans cette guerre et encore plus en termes de constructions.

Quatre des Sovals doivent suivre un ordre chronologique, si vous faites référence à d'autres combats dans votre texte:

Celui des gnomes est vaincu en premier.
Celui des humains, rejoints par les gnomes, est vaincu en deuxième.
Celui des nains, rejoints par les humains, est vaincu en troisième.
Celui du Sud est vaincu en dernier, il fuit parce que tous les autres sont vaincus.

Ceux des elfes et des hommes oiseaux ne sont pas liés au autres. Ils peuvent se placer n'importe quand dans la Guerre, mais avant celui du sud. Wink

Répartition des textes:

Duc Kalahorn du Soval prend le premier
Swillan prend le deuxième
Kamilia prend le troisième
Tachiarai prend le quatrième
Kirkes prend le cinquième
Perso je réserve de suite le sixième avec mon vieux sorcier pas gentil. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
 
La Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkera :: Règles et Histoires :: La Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser