Arkera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 I am your will.... Will I Am. è_é

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

I am your will.... Will I Am. è_é Empty
MessageSujet: I am your will.... Will I Am. è_é   I am your will.... Will I Am. è_é Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:46

Bon voilà, j'vais me présenter, histoire que vous puissiez m'insulter là où ca fait mal. Very Happy

IRL j'm'apelle William, j'ai 15 ans, j'vis à St-Augustin à Québec. Je suis un sale boulet qui fait l'enfoiré, je dis que des conneries tout le temps, je suis antipathique et j'aime pas parler aux gens. J'ai pas de vie IRL et j'en veux pas. Je suis aussi un super-pokémon et un jour je serai le meilleur dresseur, je me battrai sans répit et etc.

Je suis un geek, mes passions c'est l'Internet, les jeux vidéo, le web, la Wii, Internet, la lecture, le RP et l'ordinateur. Cool

J'ai un frère, j'l'aime pas trop. Euh.. un spa et une piscine aussi.
J'ai des bonnes notes à l'école, alors j'ai pas le droit de fumer tout ce qui pousse avec les sk8eurs, et ça me dégoute autant que les médias, les sorcières, les mangas, Internet Explorer, le Mordor et Jeanne d'Arc. (Au bûcher! AU BÛCHER SORCIÈRE!!) Mais voilà la mentalité d'aujourd'hui hein!! Si je veux avoir des potes, faut que je sois arriéré, que je me défonce le cerveau à coup d'herbes quelconques, faut que je sois un débile de sportif de m..! Evil or Very Mad silent Evil or Very Mad

Sinon sur Internet je suis un gentil gnome boulet sympathique, rigolo qui joue les naïfs, parce que je hait ceux qui se prennent pour meilleurs qu'ils ne sont vraiment. silent

Voilà. è_é (J'vous aime tous et toutes, particulièrement Bulle, Akasha et Saya. Smile <3)
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Arkans

Arkans


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : quebec {¦-)
Date d'inscription : 09/01/2008

I am your will.... Will I Am. è_é Empty
MessageSujet: Re: I am your will.... Will I Am. è_é   I am your will.... Will I Am. è_é Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:49

Laughing Lolécaloling

bravo mais ca te presenta pas trop Razz ta oublier de dire que tu voulais realiser www.1william1cup.com Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

I am your will.... Will I Am. è_é Empty
MessageSujet: Re: I am your will.... Will I Am. è_é   I am your will.... Will I Am. è_é Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:50

Pourquoi tu dis que ca me représente pas? é_è Il manque quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Arkans

Arkans


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : quebec {¦-)
Date d'inscription : 09/01/2008

I am your will.... Will I Am. è_é Empty
MessageSujet: Re: I am your will.... Will I Am. è_é   I am your will.... Will I Am. è_é Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:52

heu ta voisine de case qui te deteste Razz et moi !!! surtout moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

I am your will.... Will I Am. è_é Empty
MessageSujet: Re: I am your will.... Will I Am. è_é   I am your will.... Will I Am. è_é Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:54

Ouais ok, je le dis haut et fort. Étienne est la seule personne que je considère digne d'une quelconque considération dans toute cette école de dingues.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Arkans

Arkans


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : quebec {¦-)
Date d'inscription : 09/01/2008

I am your will.... Will I Am. è_é Empty
MessageSujet: Re: I am your will.... Will I Am. è_é   I am your will.... Will I Am. è_é Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:57

Very Happy lol ... moi je te renie ... JE connai pas manuki ... il est reculer dans un coin avec nicolas lauzier ( un dingue immature ) et est mechant ( mordor )
Revenir en haut Aller en bas
Arkans

Arkans


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : quebec {¦-)
Date d'inscription : 09/01/2008

I am your will.... Will I Am. è_é Empty
MessageSujet: Re: I am your will.... Will I Am. è_é   I am your will.... Will I Am. è_é Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:10

bon et c'est parti pour les connerie sur manuki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

I am your will.... Will I Am. è_é Empty
MessageSujet: Re: I am your will.... Will I Am. è_é   I am your will.... Will I Am. è_é Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:26

Et si tu postais plutôt au rp?
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Arkans

Arkans


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : quebec {¦-)
Date d'inscription : 09/01/2008

I am your will.... Will I Am. è_é Empty
MessageSujet: Re: I am your will.... Will I Am. è_é   I am your will.... Will I Am. è_é Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:36

ouias peu etre Smile j'ai été debani ... mais enfaite c'est que mes parent sont pas la silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am your will.... Will I Am. è_é Empty
MessageSujet: Re: I am your will.... Will I Am. è_é   I am your will.... Will I Am. è_é Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:09

Moi aussi je t'aimeuh! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I am your will.... Will I Am. è_é Empty
MessageSujet: Re: I am your will.... Will I Am. è_é   I am your will.... Will I Am. è_é Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I am your will.... Will I Am. è_é
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkera :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser