Arkera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arkans

Aller en bas 
4 participants

:p
j'adore !
Arkans Vote_lcap0%Arkans Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bien
Arkans Vote_lcap100%Arkans Vote_rcap
 100% [ 2 ]
moyen
Arkans Vote_lcap0%Arkans Vote_rcap
 0% [ 0 ]
boff
Arkans Vote_lcap0%Arkans Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'aime mieux mourir que d'être d'accord !
Arkans Vote_lcap0%Arkans Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Arkans

Arkans


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : quebec {¦-)
Date d'inscription : 09/01/2008

Arkans Empty
MessageSujet: Arkans   Arkans Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:01

Bon voila la description de mon personnage.

Nom de votre personnage:
Arkans Pied-de-fer

Âge: 107 ans (qui pour l'âge d'un nain équivaux à peu près 22 ans humain)

Description physique
: Comme tous les nains il est de petite taille et les épaules large comme un bœuf. Une petite barbe descend de son menton de couleur noir épais comme la nuit. Ses yeux d'un bleu ciel sont persan garce a ses gêne nain ( +4 en skill de forge Very Happy ) lui permettent de voir dans le noir le plus absurde. Il porte une masse qu'il a ressue de sont père sur sont lit de mort et la garde précieusement sur lui même quand il dort.

Description mentale:
Superstitieux il ne lâche j'aimais son arme. Il lui vient même à croire qu'elle est vivante et quelle fait partie de lui. Presque antipathiques avec les autres races mais très sociable avec des ami de longue date. Parfois stupide il peu être gênant pour ces compagnon mais sur un champ de bataille, jamais il ne laisse un ennemie faire du mal a un compagnon avant d'être mort !

Histoire: Arkans eu une enfance difficile d'une capacité à réfléchir en dessous de la moyen jusqu’à l'âge de 82 ans aucun enfant de la même race ne voulaient de lui comme ami. Alors il passa ces journée a buché du bois et d'aider son père dans les mine. De 61 à 86 ans il aida sont père et sa famille bien pauvre épuiser par les guerres ancienne.

Un jour, durant une sombre nuit pourtant bien calme, une gang d'humain barbare et sanguinaire firent un raide sur sont village. Durant toute la nuit Arkans était cachée dans une grotte fait spécialement pour protéger les enfants en cas d'attaque. Fait a la vite, on pouvait entendre les hommes pourtant fort courageux pleuré et supplier pour qu'on épargne leur femme et leurs enfant. Un groupe de milice dirigé par Joraks Pied-De-Fer, le père d’Arkans, combattirent ces barbares assoiffer de sang. La milice commença à repousser les voleurs mais tout d'un coup, Arkans l'entendit. Sont père avait ressue un coup mortelle. Arkans poussa un crie et vin pour sortir mais tout les autre nain le retenaient. Entre 2 pierres il le voyait, au sol, paralyser par une douleur inimaginable avec le souffle cours.

Quand on laissa sortir, il était presque trop tard son père avait été amené dans une sale pour le soigner mais la blessure était trop profonde. Le jeunes Arkans sauta au coup de son père tout en cherchant sa mère avec un œil rapide. Son père lui chuchota d'une voie fatigué et tremblante,

-Prend Italamur ( la masse ) et garde la prêt de toi. Dans les moments les plus dure elle t'aidera si tu en prends soin et si tu ne lui fait pas confiance elle hésitera et elle te laissera te blesser

- Père! Vous n'aller pas mourir ! Suli va vous sauvez !

Mais ce fut trop tard. Son père avait les yeux vides regardant Arkans. Avec un sourire de satisfaction pour avoir sauvez sont fils des barbares.

Plusieurs jours passèrent et Arkans fut de plus en plus isolée. Certaine personne avait pitié et voulu l'aider mais le jeune nain les repoussa violement, presque méchamment. Il voulait avoir la paix. Il n'avait pas besoin de la pitié des autres ! Sa mère avait été une des victimes kidnappées par les humain... rien qu'en pensant a ce mot Arkans avait un gout amer dans la bouche. Ces bête avais capturé sa mère et la vendrait comme esclave ou bête de "cirque" comme il l'appelait. Un jour il la retrouvera. Même si ses kidnappeurs sont déjà morts il la retrouvera et la vengera ! Ce qui le fachais le plus étais que meme le roi ne voulais rien faire, de peur de briser les lien commerciaux avec ces batards.

Les années passèrent et tous les jours Arkans partait dans les montagnes exploré s'entrainer et relaxer. Quelque fois il voyait des elfes passer. Même si cette race était experte pour ce dissimuler dans la forêt, Le jeune nain connaissait la montagne ou il avait grandit et débrouiller seul depuis tant d'année et savait ou regarder. Souvent il prenait plaisir à leur faire un petit "coucou" et à les regarder partir en courant quand ils ce rendait compte qu'ils étaient vue. Une seule fois il avait vu un de ces homme-oiseau. Ils eurent un courte discutions qui prouva que Arkans avait raison dans ces pensé: Seuls les nains étaient une race digne d'exister sur ce continent. Bien sur, il y avait des exceptions dans toutes les races mais elles sont bien rares ...


je croie que c'est fini What a Face plus d'idée pour une histoir deja assez classique rabbit


Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 17:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

Arkans Empty
MessageSujet: Re: Arkans   Arkans Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:17

Oki. Quelques petits trucs. Comparaison âges nain/humain, à ta place je la mettrais pas tout de suite. Écris seulement l'équivalent humain, et tu sauras quoi mettre quand on aura fait la descrip des nains. Pour les guerres goblins/gnomes/nains, ca aussi, tu peux pas le mettre, c'est pas toi qui décide de l'histoire, encore qu'on est pas certains d'avoir des gobelins. oO

Ton histoire aussi, tu devrais attendre, sinon tu devras rien écrire à propos de l'histoire du monde ou de ta race et de ses coutumes. À peu près rien en somme.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Arkans

Arkans


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : quebec {¦-)
Date d'inscription : 09/01/2008

Arkans Empty
MessageSujet: Re: Arkans   Arkans Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:19

bah fait avec tongue en tk je sais pour l'histoir c'est pourquoi j'ai rien mit et pour la description du perso j'ai fait vrm de base il y a rien de gros ... sinon je peu bien enlever la partie avec les goblin rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

Arkans Empty
MessageSujet: Re: Arkans   Arkans Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:21

C'est pour ca que c'est mieux de pas faire vos pres' tout de suite. Tu referas plus tard.

Et le "fait avec" xD, ta présentation doit être acceptée avant que tu puisses faire du RP donc... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Skya
Admin
Skya


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/01/2008

Arkans Empty
MessageSujet: Re: Arkans   Arkans Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 23:57

Comme Manuki a dit il faut que ta présentation soit acceptée alors fais attention Wink
Pour ce qui est de ton perso... Pas mal, faudrait lui donner un peu plus de personnalité (tu le décris comme un nain typique, c'est pas très original) et si tu veux faire du RP, fais attention à ton écriture et aux SMS, nous surveillons de près le SMS en particulier, des mots comme tk ne passeront pas. Mais pense pas que je t'haïs, je suis très critique c'est tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkans

Arkans


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : quebec {¦-)
Date d'inscription : 09/01/2008

Arkans Empty
MessageSujet: Re: Arkans   Arkans Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:12

normal que c'est tipique, c'est une base car le rp es meme pas encore fait donc je vais editer a fur et a mesure sunny
Revenir en haut Aller en bas
Skya
Admin
Skya


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/01/2008

Arkans Empty
MessageSujet: Re: Arkans   Arkans Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:15

Et puis Manuki a presque fini l'histoire des nains, tu y jeteras un coup d'oeil une fois que c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Arkans

Arkans


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : quebec {¦-)
Date d'inscription : 09/01/2008

Arkans Empty
MessageSujet: Re: Arkans   Arkans Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:18

ouais domage pour la pan de courant. Meme moi a cause de ca j'ai du reformater mon pc a cause ca fait sauter ma carte mere et que j'ai perdu le code d'accet farao \0/
Revenir en haut Aller en bas
Swillan

Swillan


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : St-Aug!
Date d'inscription : 05/01/2008

Arkans Empty
MessageSujet: Re: Arkans   Arkans Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:03

Oui ptin de panne de courant -_- ca a fait sauter mon portable, et par un bug quelqu'onque (p'tin j'arrive jamais à l'écrire ce mot T_T) j'ai perdu toutes mes tounes sur mon ipod aarg

mm voilà c'est beau pour des premières paroles sur un forum hen? chuis sûre que vous avez une très bonne impression de moi ^^

hmm sinon j'ai voté «bien» pour ton perso, évidemment il manque des trucs, mais comme tout le monde le dit, c'est normal, les descriptions d'histoires et de race sont pas encore finies.
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

Arkans Empty
MessageSujet: Re: Arkans   Arkans Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:16

Quelconque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Swillan

Swillan


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : St-Aug!
Date d'inscription : 05/01/2008

Arkans Empty
MessageSujet: Re: Arkans   Arkans Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:21

merci j'oublierai pas promis! Surprised

je découvre tranquillement le forum
cool bravo les mecs! c'est vraiment cool, jvais essayer de m'impliquer le plus possible!
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

Arkans Empty
MessageSujet: Re: Arkans   Arkans Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 13:32

Elle est bien ton histoire. Very Happy Un peu classique mais quand même. Very Happy M'enfin te connaissant je vois que tu as fait des efforts. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Arkans

Arkans


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : quebec {¦-)
Date d'inscription : 09/01/2008

Arkans Empty
MessageSujet: Re: Arkans   Arkans Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:01

merci santa ca fait du bien d'avoir de bon commentaire cherry j'attend les mauvais maintenant albino . de plus Very Happy c'est un roccord personnelle cheers c'est la premiere fois que je fait autend de ligne drunken

ps: vive les smylee qui non pas de rapport avec le message ... moin-hien manuki Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Swillan

Swillan


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : St-Aug!
Date d'inscription : 05/01/2008

Arkans Empty
MessageSujet: Re: Arkans   Arkans Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:03

ué c'est bon comme histoire! bravo
j'ai hâte de voir tout le monde en RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skya
Admin
Skya


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/01/2008

Arkans Empty
MessageSujet: Re: Arkans   Arkans Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 12:51

Bon Arkans la description des nains est sortie avec équivalence d'âge etc alors il est un peu temps que tu modifie ton perso. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arkans

Arkans


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : quebec {¦-)
Date d'inscription : 09/01/2008

Arkans Empty
MessageSujet: Re: Arkans   Arkans Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:17

d'apres moi tu la pas relu depuis assez longtemps :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

Arkans Empty
MessageSujet: Re: Arkans   Arkans Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:23

C'est vrai son histoire concorde ainsi que l'âge, et y'a même une allusion à Suli <3333
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Skya
Admin
Skya


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/01/2008

Arkans Empty
MessageSujet: Re: Arkans   Arkans Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:25

Je venais de l'avoir relu et il me semblais que rien n'avait changé... Si quelque chose a changé et je l'ai pas remarqué désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

Arkans Empty
MessageSujet: Re: Arkans   Arkans Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:29

Au début il avait vers 4 lignes, maintenant il a une page. Razz

Mais bon, qu'est-ce qui fonctionne pas précisément, moi j'ai rien vu. :X
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

Arkans Empty
MessageSujet: Re: Arkans   Arkans Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:59

Présentation acceptée. Enjoy! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Arkans Empty
MessageSujet: Re: Arkans   Arkans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkera :: Présentations :: Présentations RP approuvées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser