Arkera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Convoi Maudit (quel titre, mes amis!)

Aller en bas 
AuteurMessage
SuperVillageois

SuperVillageois


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Québec (la future république)
Date d'inscription : 14/02/2008

Le Convoi Maudit (quel titre, mes amis!) Empty
MessageSujet: Le Convoi Maudit (quel titre, mes amis!)   Le Convoi Maudit (quel titre, mes amis!) Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:48

Yren n'était certes pas homme à s'effrayer d'aussi peu qu'une centaine de disparitions et de récits d'air suffocant et de cris effrayants dans la nuit... Si bien que quand ce bourgeois d'Arkera lui avait proposé de le payer plus que grassement pour aller simplement retrouver un convoi qui se serait perdu dans la Plaie il y a quelques semaines, il avait accepté sans l'ombre d'une hésitation.

Il se retrouvait donc dans une ville proche de Muraille Verte remplie de gens qui ne pouvaient être qualifié que de froids, ou encore de conservateurs et suspicieux. Sinon pourquoi lui aurait-on demandé de présenter ses "pièces d'identité" dans le bar d'où il arrivait (et d'où on l'avait chassé, puisque qu'Yren n'avait pu fournir les dites pièces)?
En ressortant de cet endroit peu accueillant, il avait dû replonger dans cet atmosphère purulent qui chatouillant même son nez défaillant. Ses yeux remarquaient même que tout était teinté d'un vert peu appétissant... L'hybride entra donc avec soulagement dans l'autre taverne de la ville.
Ici on semblait au moins rire et s'amuser un peu, à en croire les éclats de voix qui saluèrent son entrée.


*L'endroit idéale pour faire un peu de recrutement* pensa Yren

En effet, le riche marchand lui avait même fournit un petit peu d'argent pour attirer les équipiers potentiels qu'Yren ne manquerait pas de vouloir recruter.
Restait cependant un obstacle avant de pouvoir partir à l'aventure avec de nouveaux compagnons tout nouveau et tout neuf: il fallait qu'il parle en public. Et il avait un trac qui le suivait depuis l'enfance.
L'hybride se concentra très fort et tapa trois fois de façon autoritaire sur le mur pour se faire. Le mur se craquela légèrement et il espéra que personne ne l'avait remarqué. Ayant capté l'attention, il ouvrit la bouche et... les mots se bloquèrent dans sa gorge. Les spectateurs commencèrent à se demander ce que voulait vraiment cet énergumène et certains se raclèrent même la gorge de façon fort peu élégante.
Ces marques frappantes d'impolitesse frappèrent-elles Yren? Quoi qu'il en soit, quelque chose se débloqua dans la trachée de notre protagoniste et tout ce qu'il voulait dire sortit d'un coup:


- Jecherche desgenspouraller à la Plaie. Pour euh... retrouverunconvoiégaré et surtout fairedel'argent. Jesais pastropce qu'Il ya làbas alors j'accepterai pasmaltooutlemonde, mais environtroisquatrepersonnes en fait et euh... Je crois que c'est tout. Venezme voir!


Et il soupira bruyamment après ce marathon avant de s'effondrer sur une chaise. Il eut encore la force de commander deux pintes de bières.

*J'espère que tout le monde à compris, parce que je c'était peut-être pas si clair* se dit-il

Et il attendit, se rappelant des informations qui lui avaient été données avec qu'il parte pour trois jours de chevauché vers le Nord-Ouest (sur le dos d'un cheval pur-sang fournit par le riche bourgeois):

"C'était un convoi d'environ 20 personnes, 4 chariots et de l'or et des pierres en quantité. Ils étaient supposé arrivé il ya une semaine. je m'inquiète vraiment pour eux Ils transportaient aussi des euh... choses hum importantes voit-tu? J'y tien beaucoup et je te donnerai une prime si tu réussi à me dire ce qu'il y a dans ces mines et qui ont fait la richesse de ces crétins de gnome (ooohhh racisme latent). Je voudrais les exploiter (sans préciser s,il parles des mines ou des gnomes). Voici de l'argent, 25% d'avance et quelques pièces d'avance pour les hommes de mains que tu ne manqueras pas d'engager. Bonne Chance!" lui avait dit ce mystérieux magnat des finances devant un verre de porto assez couteux (le premier d'Yren).

Pistes de développement: Qu'est-il arrivé aux gens du convoi?
Qu'y a-t-il dans la Plaie?
Que transportait le marchand?
De nouveaux amis pour Yren?

[la plaie a rapport avec le nouveau scénario? si oui, je ferai attention dans la narration]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Convoi Maudit (quel titre, mes amis!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkera :: Monde RP :: La Plaie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser