Arkera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 22:32

La suite des événements sera écrite au fur et à mesure que l'intrigue progressera dans un/des topic(s) prévu(s) à cet effet. Je laisse la chance à qui s'y sent de commencer le topic, tout le monde pourra s'y joindre, et je vous rappelle que vous pouvez participer à plusieurs aventures à la fois sur le forum. Participer à la quête n'est pas obligatoire. Je crois qu'il vaut mieux créer un seul gros topic où tout le monde postera, même si les personnages ne se rencontrent pas immédiatement entre eux. Arrivés à un certain point, on verra si on ferme le topic pour en ouvrir un autre ou si on continue le même.

Pour le moment, ne faites pas approcher vos personnages de la mine. Personne ne se doute encore qu'il s'y passe quelque chose. (en dehors des habitants de Carratheon) Muraille Verte n'est pas encore impliquée. (En terme de localisation, il n'y a donc pas d'intérêt à aller se ballader là bas pour le moment) Vous pouvez aller dans la ville. Ne faites pas parler les habitants, je serai MdJ pour eux. Voici les détails généraux quand vous entrez dans la ville. L'endroit semble désert. C'est le silence total. Tout semble abandonné. Vous pouvez discuter comme vous battre entre personnages, je ferai intervenir des pnj quand... quand euh.. quand çam e tentera. cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkera :: Règles et Histoires :: Carratheon-Muraille Verte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser