Arkera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Venez donner votre avis!

Aller en bas 
+9
Noctealys
Swillan
SuperVillageois
ryusaki
Methos
Khaelbhalas
Arkans
Tachiarai
Manuki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SuperVillageois

SuperVillageois


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Québec (la future république)
Date d'inscription : 14/02/2008

Venez donner votre avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donner votre avis!   Venez donner votre avis! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 11:01

du genre:
guerre sainte des hommes inspirée par une vision d'une vierge du Dieu Georic contre les gnomes. Les elfes en profitent pour attaquer sournoisement les hommes qui devienent gênant par derrière (pour aider leurs amis), les nains voit un moyen de prendre le contrôle des plaines et se lance eux aussi à l'attaque, seuls. Les hommes-oiseaux sont divisé et s'entredéchirent tout en envoyant des renforts d'une part au nain et de l'autre aux humains, ce qui donnerait:
-hommes+moitié des h-o
-nains + autre moitié des h-o
-elfes+ gnomes
en plus les hybrides pourrait faire la différence...

c'est juste une idée pour qu'on comprenne le principe. et c'est court, ça s'étoffe facilement avec des héros et des dirigeants
Revenir en haut Aller en bas
ryusaki

ryusaki


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Venez donner votre avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donner votre avis!   Venez donner votre avis! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:12

Chaque race possède une religion dirigée par des être mystérieux qui apparaissent lors de la prière, puis un beau jour, tout le monde se rend compte que ces êtres mystérieux ne veulent qu'une chose, le pouvoir sur chaque être vivant en ce monde. Les Hommes oiseaux et les elfes croyant très fort en leur divinité luttent contre les humains, les nains et les gnomes qui se sont rendus compte de la supercherie des méchants. Puis un jour les elfes deviennent gentils, ou les nains deviennent méchants c'est a vous de voir xD des évolution.

Pis les être mystérieux voyant le monde qui commence a se déchirer en profite pour attaquer les humains, qui sont alors pris dans un double conflit et c'est l'anarchie !!!!

enjoy :p
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

Venez donner votre avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donner votre avis!   Venez donner votre avis! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:53

Ca ferai bizarre qu'au début, toutes les races suivent les mêmes "prophètes". Ca serait plutôt un genre de secte qui prend beaucoup d'expansion partout, jusqu'à contrôler un peu trop le monde, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
ryusaki

ryusaki


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Venez donner votre avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donner votre avis!   Venez donner votre avis! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:18

Oui ça commence par des sectes, puis une race en profite pour satisfaire les croyances de toutes les races genre y disent a certains qu'ils mangent pas de porc, aux autres que l'adultère c'est pas bien tout ça tout ça xD.
Et c'est ce qui fait que tout le monde finira par croire en une seule divinité, celle qui aura été fabriquée de toute pièce par les méchants ^^.

Enfin moi jtrouve ça cool après comme d'hab , c'est vous qui voyez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

Venez donner votre avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donner votre avis!   Venez donner votre avis! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:47

Perso comme idée de départ ça me va. Les détails on s'en chargera après. (Je suis pour l'adultère et le porc Evil or Very Mad XD)

Si quelqu'un a une objection, qu'il la dise maintenant ou qu'il se taise à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Noctealys

Noctealys


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2008

Venez donner votre avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donner votre avis!   Venez donner votre avis! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:50

Faut aussi prévoir assez de contenu pour pouvoir faire des quêtes spéciales en rapport avec l'intrigue. Les dirigeants de la secte pourraient avoir pris beaucoup de contrôle politique.. de territoire.. avoir une armée ou je sais pas. Genre ils se retranchent dans un coin du continent.
Revenir en haut Aller en bas
Dutere

Dutere


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2008

Venez donner votre avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donner votre avis!   Venez donner votre avis! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:59

tout ce flood que j'ai raté T_T juste parce qu'un admin sauvage ma banni pour des raison personnel et non professionnel T_T!


mais sinon j'aurais bien attendu les 10 000 jour sois 30 ans a peu près pig
Revenir en haut Aller en bas
Noctealys

Noctealys


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2008

Venez donner votre avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donner votre avis!   Venez donner votre avis! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:21

T'as cassé mes écouteurs!! Et puis tu refusais de poster. ><

Bon ferme la, pas de flood ici.
Revenir en haut Aller en bas
Swillan

Swillan


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : St-Aug!
Date d'inscription : 05/01/2008

Venez donner votre avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donner votre avis!   Venez donner votre avis! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 9:01

mais si on suit cette nouvelle idée, il faudra aussi la suivre en rp j'imagine Razz et donc les rp déjà actifs et certains détails de persos seraient ptet à revoir et/ou voir même supprimer non?
Mais l'idée est pas pire quand même
Revenir en haut Aller en bas
ryusaki

ryusaki


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Venez donner votre avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donner votre avis!   Venez donner votre avis! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 13:34

Bah pour des quêtes spéciales c'est pas dur, des communautés qui partent attaquer d'autres, des rencontres avec des méchants monstres maléfiques invincibles qu'on devra tous s'entre aider pour les tuer ( c'est pas français je sais ).

Enfin bon y à toujours moyen d'improviser, mais le truc qui gêne oui, c'est les RP déjà postés, sois on recommence tout, soit on fusionne le tout.
Je m'explique, la guerre des sovals, on fait que c'est ça qui a crée le monde tout ça tout ça, et la guerre contre les religieux commence petit a petit a redechirer le monde, non ? ^^

C'est vous qui voyez
Revenir en haut Aller en bas
SuperVillageois

SuperVillageois


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Québec (la future république)
Date d'inscription : 14/02/2008

Venez donner votre avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donner votre avis!   Venez donner votre avis! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:55

et on pourrai avoir un perso "être mystérieux" ou disons a moitié "être mystérieux" (ou rajouter un 4ème tiers à Yren?)
Revenir en haut Aller en bas
Duc Kalahorn du Soval

Duc Kalahorn du Soval


Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : Québec ULaval
Date d'inscription : 29/01/2008

Venez donner votre avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donner votre avis!   Venez donner votre avis! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:57

Pourquoi pas une secteur de nécromanciens qui veulent faire revenir les Soval?

De grands ennemis en perspectives non?
Revenir en haut Aller en bas
Noctealys

Noctealys


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2008

Venez donner votre avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donner votre avis!   Venez donner votre avis! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:13

C'est vrai qu'il y en a un still alive... cheers

Pour ce qui est des RPs actuels, ils ne posent aucun problème. De ce que je sache, il peut très bien y avoir quelques topics qui ne font pas mention de la (future) intrigue principale dans leur intrigue respective. (Par exemple, le fait que des magiciens diaboliques tentent de contrôler le monde empêche pas que Ryusaki tente de recouvrer la mémoire..)
Revenir en haut Aller en bas
ryusaki

ryusaki


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Venez donner votre avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donner votre avis!   Venez donner votre avis! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:25

Ils seraient débile quand même les méchants s'ils veulent invoquer les sovals vu qu'ils y passeront aussi -_-'.
Mdr
Après ouais, vouloir incarner un "être mystérieux" ( auquel faudrais un nom parce que ca nul etre mysterieux ) bah j'pense que c'est bete, vu qu'il a qu'une envie c'est de tuer tout le monde tout en ne tuant pas tous les elfes dans la rue ( par exemple selon comme on choisirait )

Enfin c'est vous qui voyez.

Après oui je pense aussi que les vieux RP ne sont pas a supprimer en fait, il se passe pas de trucs trop important pour l'instant ( il me semble )
J'avoue honteusement n'avoir lu encore que très peu de RPs de ce forum ^^ je connais pas du tout ce que vous avez déjà mis en fait.

Pour revenir aux méchants, ils pourraient foirer leur invocation et faire quelque chose de pire encore =D. ( Saphiron pour les joueur de warcraft xD )

Voili voilou
je go au dodo
A vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

Venez donner votre avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donner votre avis!   Venez donner votre avis! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:28

Citation :
J'avoue honteusement n'avoir lu encore que très peu de RPs de ce forum ^^ je connais pas du tout ce que vous avez déjà mis en fait.

Ah la honte. :? Moi j'ai lu chaque message de chaque topic du forum. cheers

On a rien fait d'important par rapport à l'intrigue encore.. parce qu'il n'y en a pas vraiment. Les sovals sont morts et/ou enterrés. pale
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
SuperVillageois

SuperVillageois


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Québec (la future république)
Date d'inscription : 14/02/2008

Venez donner votre avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donner votre avis!   Venez donner votre avis! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:46

ryusaki a écrit:
Ils seraient débile quand même les méchants s'ils veulent invoquer les sovals vu qu'ils y passeront aussi -_-'.
Mdr
bah ils peuvent être très fâché (voir le roi des loups dans la Tapisserie de Fionavar) ou vouloir régné sur ce qui va resté (genre Roi Cramoisi/Pourpre dans la Tour Sombre/Insomnie)

et c'est pas parce que tu veux tout détruire et/ou contrôler que tes incapable detre subtil et/ou un renégat. et les demietres mystérieux peuvent exister
Revenir en haut Aller en bas
ryusaki

ryusaki


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Venez donner votre avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donner votre avis!   Venez donner votre avis! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 14:04

Pour simplifier les post je propose d'appeler les méchants " kiki " avant de leur trouver un nom xD.
( Hop ça c'est fait ).

Bref pour l'intrigue avec le retour des sovals j'm'en fiche moi ^^, le plus important c'est de savoir si oui ou non on fait ca dans le scenario.
Avant de savoir comment on va Rplayer faut savoir si on part là dessus ^^.

( Je pense Cool )
Millard !!!

C'est vous qui voyez après Rolling Eyes
Moi le RP je préfere poster des aventures que débattre sur le scenario. Alors plus vite on resoud ça, mieux c'est cheers

C'est vous qui voyez.



Sinon l'inspiration me vient !!!

Une prophétie de destruction du monde !!! looool
Un rayon diabolique qui viens de la une sur la terre pour tout détruire ( ce rayon n'étant pas un kamehameha de sangoku ou koi , mais un énorme déplacement de monstres qui débarquent sur terre, puis beaucoup d'être sont exterminés, beaucoup beaucoup, pis après c'est un peu l'anarchie sur la planète, les gens survivent tout ça.
Mais là les sovals serviraient plus à rien, ou alors il faudrait que le soval toujours en vie soit en lien avec la prophétie, qu'il invoque le fluide de monstres ayant vu tous les autres sovals terrassés par les mortels.

( My gooood l'inspiration )

Voila au cas ou la 1ere était un peu chiante et un peu classique. Celui ci peu être cool de scénario ^^.
A vous d'jouer
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

Venez donner votre avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donner votre avis!   Venez donner votre avis! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:45

Mouais, j'aime bien l'idée d'une grosse armée de monstres Smile Ça permettra de faire des RPs de combats enfin! \o/ Des topics spéciaux de combats armée vs armée, des raids éclairs tout le bataclan. Par contre le fait qu'ils débarquent de la lune par magie.. c'est un peu flou pour moi. ±_±

Le problème reste le soval à caser quelque part, concernant ça, l'idée d'une bande de nécromanciens qui veulent le ramener est exploitable, après tentons de faire un mix des deux.

PS: cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
ryusaki

ryusaki


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Venez donner votre avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donner votre avis!   Venez donner votre avis! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 6:47

Bah les monstres arrivant de la lune en fait j'ai un peu calqué ça sur ff8 mdr.
Meuh y a moyen =D j'en suis sur ^^. Avec une prophetie tout est possible u_u lol.
Revenir en haut Aller en bas
Skya
Admin
Skya


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/01/2008

Venez donner votre avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donner votre avis!   Venez donner votre avis! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 19:02

J'aime pas le qualificatif que tu utilise pour la guerre. Et c'est pas terminé. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Swillan

Swillan


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : St-Aug!
Date d'inscription : 05/01/2008

Venez donner votre avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donner votre avis!   Venez donner votre avis! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 19:24

j'aime bien ton idée ryu... et je comprends pas ton message skya xD
Revenir en haut Aller en bas
Bouboulee




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/02/2008

Venez donner votre avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donner votre avis!   Venez donner votre avis! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:31

Wai le coup des monstres c'est bien beau, mais on peut savoir pourquoi d'un coup t'as une armée de monstre qui débarque? >_>
Revenir en haut Aller en bas
ryusaki

ryusaki


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Venez donner votre avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donner votre avis!   Venez donner votre avis! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 13:13

Bah je sais pas moi c'est une proposition j'peux pas penser a tout non plus u_u. C'était au debut des idées pour le scenario, je propose des choses mais c'est pas a moi de faire tous les détails ^^. A la base ca ne concernait pas que moi le truc d'un nouveau scenario.

Enfin voilà au lieu de me dire pourquoi ca pourquoi ca ? bin cherchez vous aussi des trucs on avancera plus vite u_u
Revenir en haut Aller en bas
Bouboulee




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/02/2008

Venez donner votre avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donner votre avis!   Venez donner votre avis! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 17:16

Mais non j'approuve ton idée, mais après une fois qu'on a fait venir les gros monstres et tout, faut donner une explication pour dire pourquoi ils sont venu c'tout.
je reproche rien. x)
Puis d'ailleurs j'ai rien à reprocher car j'ai pas commencer le RP alors hein. >>
C'plutot toi qui devrai me reprocher des trucs.
Fin bref...
Donc je pense que si on part dans une histoire des montres et tout qui viennent envahir la terre il faut mettre un michant qui a fait une bitize pour terroriser le monde mais à se moment ça devient une histoire basique, alors euh ...
Pourquoi pas dire que c'est la terre elle même qui les envoie pour une raison du genre : elle en a marre que les guerre de produisent...
mais la sa devient FF7. x)
Donc j'ai pas trop d'idée moi non plus en faite. :/
Revenir en haut Aller en bas
ryusaki

ryusaki


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Venez donner votre avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donner votre avis!   Venez donner votre avis! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 18:30

C'est sur. Surtout si les méchants on les appelle saphir, rubis, émeraude, cristal et dernière arme ...

xD
Non mais moi je ferais de reproches a personne d'abord xD
Mais bon mon idée c'est pas des gros monstres incroyables qui débarques ( on a déjà les sovals -_- )
C'est des plus petits monstres, simples que les humains peuvent se battre contre eux. Et puis c'est une sorte de guerre qui commence ^^.

Dans ff8 c'est un sorcier qui est envoyé dans l'espace qui attire le fluide de monstre depuis la lune. Y a moyen avec un soval ( enfin je pense qui en a encore un en vie non ? ou alors j'ai rien pigé ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez donner votre avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donner votre avis!   Venez donner votre avis! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez donner votre avis!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkera :: Hors RP :: Commentaires/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser