Arkera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Gabriella

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gabriella

Gabriella


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2008

Gabriella Empty
MessageSujet: Gabriella   Gabriella Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 23:29

Nom de votre personnage: Gabriella Elle n’a pas beaucoup de surnom… il y a Gabra, Briella et Briell. Si vous en trouver d’autre dite le moi

Âge: 17 ans mais très matures pour son age
Race: Femme-Oiseau avec un petit peu de sang elfique

Classe/métier: Magicienne et Archer

Description physique et psychologique : Briella a les cheveux rouges-oranges et les yeux rouges-oranges aussi. Elle est très grande et elle a une bonne musculature. Cette femme-oiseau est très belle et beaucoup de femme-oiseau l’envie pour sa beauté. Sur son bras gauche, elle a quelques tatouages de la même couleur que ses cheveux. Les ailes de Gabra sont d’une blancheur splendide. Elle trimbale toujours avec elle un arc et un carquois ainsi qu’un sac avec des ingrédients et une robe de rechange. Gabriella n’a pas peur de beaucoup de chose. Par contre, quand elle a peur, elle ne le laisse pas paraître. Sa plus grande peur s’est que son peuple sois anéanti par les ennemis. Cette jeune femme est très gentille. Au lieu d’abattre les ennemis déjà, elle les transportes jusqu'à son village pour le soigner et lorsqu’il est guéri, elle le charme pour qu’il lui dévoile les plans de son peuple. Ensuite elle le renvoie chez lui en oubliant pas d’effacer sa mémoire. Elle est serviable et fait très bien a manger.

Histoire:



Ombre 1 - Nous sommes le prolongement des ombres, nous nous devons de le faire.
Ombre 2 - Meme si on réussissait, qui nous dit que sa destinée s'accomplirait? Ce n'est qu'un mortel après tout.
Ombre 1 - Ne rien faire ne modifierai rien, nous sommes déjà condamnés.
Ombre 2 - Tout cela ne me plait guère, mais il me semble que le doute ne nous est pas permis.
Ombre 3 - Réveillez-le.


Le noir entourait son âme et restait enfermé dans les bas fonds de son esprit. L'obscurité régnait en maître et les ténèbres la maintenaient en état de stase.
Alors, à ce moment précis, alors que l'espoir avait complètement disparu, la lumière pénétra en elle et chassa les ombres, rapidement, comme si la chose devait se passer vite, comme si les ombres étaient pressés.
Son âme s'envola dans le trou de lumière, et y disparut, laissant les ténèbres engloutir à nouveau le tréfond des chambres des dormeurs.

Elle sentait pour la première fois quelque chose, quelque chose de mou, de lent. Quelque chose qui l'attirait droit devant elle, qui l'obligeait à la faire avancer. Elle ne pouvait pas lutter, elle était comme prisonnière.
Elle avançait lentement, en douceur, et ne cherchait absolument pas à se dégager. Elle n'avait pas conscience de cela, puisqu'elle n'était pas encore née.
Elle arrivait seulement à sentir par un processus qu'elle ne connaissait pas et qu'elle ne pouvait pas connaître de par sa complexité, les autres âmes qui déambulaient à cotés d’elle, suivant un chemin rigoureusement identique au sien.
A plusieurs moment, elle se senti tiré vers la droite ou la gauche, sans qu'elle s'en aperçoive.
Alors, que la source de lumière qui l'avait conduit jusqu'ici devenait de plus en plus intense, elle vit s'ouvrir de grandes portes, juste devant lui.
Elle vit les âmes des autres passer devant elle et traverser la porte avec lenteur et délicatesse.
Et alors, elle fut violemment tiré sur le coté, ne suivant pas les âmes, déviant de son chemin initial. Le choc fut dur à encaisser mentalement, la souffrance physique lui étant inconnue tout simplement parce qu'elle n'était qu'une âme seule.
Elle se senti tomber sur le coté puis basculer dans les ténèbres. Une cathédrale de cristaux bleu maintenait le pont sur lequel elle était passé.
Les cristaux tombaient par milliers dans le grand vide et son âme les suivirent. Ils tombaient, suivant la cathédrale de glace constituée de milliards de milliards de cristaux qui s'effondraient au cours du temps. Un jour viendra ou tout les cristaux auront disparut et ce jour représente l'Apocalypse. Car le pont sera détruit et les âmes ne passeront plus.

Son âme s'arrêta soudainement et avec un certain choc qu'elle ne put ressentir.
Combien de temps elle resta là, sans bouger? Personne n'aurait pu le dire, et surtout pas elle.
Mais au bout d'un moment, elle commença à penser et à réfléchir. Son esprit se mettait en route et la longue machinerie de la vie s'enclenchait.

Des heures? des jours? des mois? des années? le temps fut pour elle une dure épreuve. Mais, au bout du compte, elle réussit à ouvrir ses yeux. Elle ouvrait ses yeux pour la toute première fois de sa vie, ressentant le froid présent dans cette pièce comme on le ressent lorsque l'on sort d'une douche glacée.
Elle distingua des vagues de brouillard qui filaient comme le vent dans la Montagne. Sa vue décela des zones d'ombre sur toute la pièce. Elle ne voyait presque rien, son esprit était encore dans les vapes.

Puis, subitement, vint la douleur. Elle ne put s'empêcher de lâcher un petit cri que seul un animal aurait fait. Elle toucha son visage et fit un petit sursaut. Elle venait de remarquer qu'elle avait un visage, qu'elle avait des bras, des jambes et des ailes.
Alors, elle se tata de la tête au pied, lentement, sans gestes brusques. Sa peau était douce, bienveillante, harmonieuse. Elle frissonna en remontant sa main le long de son épaule, puis elle toucha ses cheveux. Ils étaient doux, gracieux et agréables au toucher.
Puis sa main passa sur le sol.
Une sensation de métal froid l'envahit. Elle retira immédiatement sa main, comme si il y avait eu un choc électrique. La sensation avait été de courte durée mais suffisante pour la choquer.
Elle allait remettre sa main sur le sol quand un voie explosa dans sa tête.

"Lève toi, enfant des étoiles, cela fait trop longtemps que tu sommeilles. Tu dois te lever, ton destin vient de commencer."

Elle analysa clairement les paroles et constata qu'elle les comprenaient. Elle réussit à se retourner pour être sur le dos. De la, elle essaya de se lever, avec difficulté, mais elle y parvint. Elle commença par tituber, ses muscles étaient tout endoloris, comme si elle venait de faire un marathon.
Elle trébucha et tomba à genoux.
La voie recommença à parler.


"Ouvre les yeux, enfants des étoiles, ouvres les. Tu dois le faire, le temps t'es maintenant compté."

Elle obéit et remarqua qu'elle n'était pas seul. Elle ne voyait pas très clairement mais des formes vaguement humaines apparurent devant lui. Ils ne devaient pas être plus de deux, et ils ne faisaient pas un pas pour l'aider.
Elle se releva tant bien que mal et réussi à balbutier:

"Qui... qui êtes vous...je ne comprend rien... que?"

Elle s'interrompu par manque de moyen. Le souffle venait de lui manquer et elle fut prise d'une violente quinte de toux. Quand elle eu fini de tousser, la voie reprit:

"Entend notre prière, enfant des étoiles, entend la, récite la quand le danger s'accroît. Ton destin vient de débuter, tu dois vaincre la peur, ainsi seulement tu pourra tous nous sauver, ainsi seulement tu pourra sauver ton âme et entrer en paix avec ton esprit."

Elle ne distinguait que très mal les êtres qui se tenaient devant lui. Il tenta de loucher mais cela lui donna envie de vomir.

"Nous t'avons donné tous ce dont tu aura besoin, va enfant des étoiles, va et réussi ta mission. L'échec n'est absolument pas envisageable. Tu te dois de réussir, tu te dois de ne pas te retourner.

N'oublie, pas... La peur te mènera loin de se que tu recherche. Ait confiance en toi, tu n'aura aucun allié, ce combat est le tien. nous ne pouvons intervenir. N'oublie pas... Ne nous oublie pas... Ne nous laisse pas tomber..."


"Mais que... ce..."



Elle ne put finir sa phrase car elle fut happé par une vague de ténèbres. Elle fut secoué fortement et manqua de s'évanouir plusieurs fois. Le voyage fut plutôt court mais la violence de chaque tournant le rendait insupportable. Elle ne voyait que des traits lumineux qui la tiraient vers l'avant. Elle était complètement perdu.
Des songes était tirés vers l'arrière, un peu comme les pilotes de formule 1 les entendaient quand ils étaient lancés à vive allure.
Puis, soudain une mélodie retentit dans sa tête. Elle ne compris absolument pas les paroles car elles étaient d'une langue étrangère. La musique lui fit perde la notion du temps à nouveau et elle sembla plongé dans un sommeil mi-comateux.
Elle se réveilla en sursaut lorsqu'elle fut jeté sans aucune précaution sur un sol de marbre, un sol brûlant.
Elle se releva sans difficulté et se massa toutes les parties endolories de son corps.
Puis elle examina la scène qui se tenait devant elle.
On aurait dit qu'elle était sur une grande sphère. Elle n'osait pas bouger de peur de tomber. Mais soudain, devant elle, apparut une arc si fine qu'elle arrivait a peine a voir la corde. L'arc était apparue, sans bruit, sans rien. Elle l’attrapa par le manche et décrypta un symbole étrange sur le bois.

"Gabriella..."

Et alors, sans crier gare, la scène changea du tout au tout. Une comète apparue dans le ciel, elle se rapprochait à vive allure. Le sol de marbre blanc commença à vriller, puis à trembler.
Sans appréhension, elle lutta contre l'envie de bouger pour aller voir de plus près cette météorite.
La comète se rapprochait de plus en plus à une vitesse inimaginable.
C'est alors qu'elle compris que ce n'était pas une comète.
Elle comprit qu'elle était arriver comme cela elle aussi, elle comprit que quelqu'un approchait.
Et d'après la voie de tout à l'heure, ce n'était pas forcément un allié.
La comète ralenti peu à peu pour laisser arriver une espèce de colosse en noir sur la sphère. L'homme ainsi arrivé ne s'éclata pas comme elle l'avait fais, mais il posa délicatement le pied et atterrit doucement.
La sphère rouge qui l'entourait s'évapora au même moment.
Ils se regardèrent.


(pas fini encore)


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dutere

Dutere


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2008

Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Gabriella   Gabriella Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 0:08

je trouve bien de préciser qu'elle fait bien a manger Smile

sinon bienvenue et j'ai bien hâte de lire ton histoire.

Et aussi ... s'il te plait édite ton poste au lieu d'en refaire un autre. C'est moins compliquer et n'oublie pas de le dire quand tu éditeras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella

Gabriella


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2008

Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Gabriella   Gabriella Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:32

Ce fut l'homme en armure qui engagea la conversation.

"Gabriella, ainsi, te nomme tu chère fille. Je suis le grand inquisiteur noir, gardien de la porte des morts."

"Mais que se passe t'il? Je veut dire... Comment suis-je arrivé ici? J'étais,... j'étais.. Je ne me souviens de rien! Je n'ai pas de souvenirs!"

Devant l'affolement de Gabriella, Le gardien de la porte tendit sa main vers elle et elle se calma immédiatement.

"Sache que tu a enfreint la première loi du Seigneur Hadès. Ton âme à été libéré de la chambre des morts, ce qui signifie que tu a eu une naissance prématurée. Ensuite, je vois que l'on ta fait grandir, je vois que l'on ta changé. Je vois aussi que l'on a essayé de te faire passer du monde des morts au monde des vivants en prenant la porte des morts dont j'ai la garde."

Gabriella restait muette. Qu'avait-elle fait? Elle ne se souvenait de rien.

"Mais je ne comprend pas, je ne me souviens pas...Je n'ai rien fait...Je n'ai pas pu..."

"SILENCE! Tonna l'inquisiteur. Avoir à faire cela n'est jamais très amusant pour moi, tu sais. Mais je te jure que tes créateurs en paieront le prix cher.
Gabriella! Par ordre du grand Hadès, seigneur des morts, j'ai le devoir de protéger la grande porte du monde des morts. Toi, tu dois la prendre, Tu ne peux pas fuir. Gabriella, je te condamne à la peine capitale."


Gabriella balbutia puis l'inquisiteur le chargea.
Ce dernier pensait frapper une fois au visage, afin de ne pas avoir à blesser la jeune femme, pour qu'elle ne souffre pas inutilement. Mais il fut surpris lorsque l'intrus évita le coup avec une vigueur et une rapidité que lui même n'avait pas.
Gabriella n'avait pas vu le coup venir, elle s'était juste, plus par réflexe, qu'autre chose laisser tomber sur le coté. Le coup lui arriva a quelques millimètres de son visage.
La lame qu'avait dégainé l'inquisiteur remonta rapidement puis plongea droit sur elle.
Alors, elle fit une roulade sur le coté et récupéra son arc. Elle se releva en vitesse mais lorsqu'elle se retourna, l'inquisiteur était déjà sur elle. Le coup de coude qu'elle se prit fut magistral. Elle s'effondra sur le sol et cracha du sang. Le gardien de la porte souleva sa lourde épée et l'abatis vers le ventre de Gabriella.
Mais cette dernière, par une incroyable série de saut parvint à l'éviter.
L'inquisiteur frappa alors vers la poitrine de Gabriella mais sa lame fut interrompu par l’arc de celle ci.

"Ne résiste pas. j'ai déjà assez de peine à te tuer, alors n'en rajoute pas. Je sais que tu n'y est pour rien mais tu ne peux pas survivre."

Gabriella était, quand à elle, surprise par sa propre performance. Il voulu répondre mais l'inquisiteur dégagea sa lame et le frappa du talon sur sa tête. Gabriella fit un tour complet et atterrit sur le ventre. Elle souleva alors son visage, lentement, en attendant le coup qui allait la tuer lorsqu'elle aperçut, dans l'ombre bien noire qui se trouvait partout au delà de la sphère, une sorte d'ouverture à l'éclat blanc. Entre l’ouverture et elle, il y avait un vide impossible à franchir par des moyens conventionnels.

*Par des moyens conventionnels... pensa t'elle.*

Elle s'élança d'un bond, en rassemblant toute l'énergie dont elle disposait vers le puit sans fond. Elle pensait qu'elle allait tomber mais il n'en fut rien. Quelque chose l'enveloppa de rouge et accéléra sa vitesse jusqu'a ce qu'elle sente les mêmes douleur que lors de l'arrivée sur la sphère. Là, elle la quittait.

Elle arriva droit dans la porte et elle stoppa pile devant. Alors, elle fit un bond pour ne plus jamais revenir. Gabriella venait de passer par la porte des morts. Elle venait de passer de la vie à la mort.

L'inquisiteur noir avait regardé la petite sans bouger. Au moment ou elle venait de s'enfuir par la porte, il senti une grande aura envahir la sphère.

"Seigneur..., salua t'il."

"Comment cela c'est-il passé?
répondit une voix dure et dénuée de pitié."

"Comme vous l'espériez, seigneur. Gabriella à prit la porte et nos ennemis sont persuadés que je ne l'ai pas fait exprès. Mais une chose me démange... Cette petite avait de grandes qualités... elles seront gâchées par sa mort."

"Bien, bien, bien... il à encore de longues années de repos devant lui, je ne veut pas la tuer maintenant, cela serait complètement inutile. Non, attendons d'ici plusieurs années, quand elle sera mur."

"A vos ordres, Seigneur Hadès."




Gabriella se réveilla en sursaut. Elle était dans un lit, un lit trempé de sueur. Elle se trouvait dans une petite pièce ovale et était seul. Elle tata son corps et constata que ces habits étaient nouveaux, bien qu'ils ait l'air anciens. Son arc était posée sur une cheminée, dans un coin de la pièce. Elle se leva et entendit des petits coups frappés à la porte.

"Je peux entrer? fit une voix."

En fait, elle n'attendit pas la réponse. La porte s'ouvrit et une grosse dame entra, vêtu d'un tablier de bonne. Elle portait un plateau rempli de bonnes choses. Elle le posa sur la petite table, au milieu de la pièce sans faire attention a Gabriella puis elle lui demanda:

"Tu viens de te réveiller Masharie? Dépêche toi de descendre, le travail t'attend. Qu'est-il arrivé à tes cheveux?"



Masharie?? *

Gabriella regarda tout autour d’elle mais ne reconnut rien. La grosse femme s'approcha d’elle puis jeta un coup d’œil rapide à ses cheveux.

"Tu les as teints en rouge-orange et tu te les a laissé poussés en une nuit? C'est drôle, mais j'ai un peu de mal à te croire. Enlève ta perruque et viens nous aider, nous avons des problèmes à la ferme."

Après avoir dit cela, la femme ouvrit la fenêtre et un volute de fraîcheur entra dans toute la pièce.
Gabriella la regarda fixement sans rien comprendre.

"Ne me regarde pas avec ses yeux, tu me fais peur. Que t'es t'il arrivé? Je ne te reconnais plus! La tu serai déjà en bas, le ventre plein."

"Je ne suis pas Masharie et je n'ai pas de perruque."



La jeune femme-oiseau se réveilla en sursaut, tout en sueur. Cela faisait 3 jours qu’elle faisait se satané rêve et elle ne comprenait toujours pas sa signification. Elle vit devant la porte de sa cellule un plat avec de la nourriture. Elle prit le plat et commença a manger. Elle sursauta lorsqu’elle vit quelqu’un entrer dans sa cellule. C’était un homme, le même qui venait a chaque matin lui parler de tout et n’importe quoi. Elle ne savait pas qui il était et ce qu’il faisait, mais elle trouvait qu’il était gentil et en plus sa lui faisait de la compagnie. Depuis qu’elle c’était fait capturé par les hommes, la semaine dernière, elle était la dans sa petite cellule, plutôt confortable. L’homme vint s’asseoir a coté d’elle et commença a lui parler de se qu’il avait fait hier et de ses projets pour aujourd’hui. Il lui dit aussi qu’aujourd’hui elle rencontrerait un homme pour négocier sa sortit de prison. Enfin elle avait des nouvelles. Lorsque l’homme partit elle décida de se reposer avant sa rencontre mais elle s’endormit dans un lourd sommeil.


Ombre 1 - Nous sommes le prolongement des ombres, nous nous devons de le faire.
Ombre 2 - Meme si on réussissait, qui nous dit que sa destinée s'accomplirait? Ce n'est qu'un mortel après tout.
Ombre 1 - Ne rien faire ne modifierai rien, nous sommes déjà condamnés.
Ombre 2 - Tout cela ne me plait guère, mais il me semble que le doute ne nous est pas permis.
Ombre 3 - Réveillez-le.


Le noir entourait son âme et restait enfermé dans les bas fonds de son esprit. L'obscurité régnait en maître et les ténèbres la maintenaient en état de stase.
Alors, à ce moment précis, alors que l'espoir avait complètement disparu, la lumière pénétra en elle et chassa les ombres, rapidement, comme si la chose devait se passer vite, comme si les ombres étaient pressés.
Son âme s'envola dans le trou de lumière, et y disparut, laissant les ténèbres engloutir à nouveau le tréfond des chambres des dormeurs.

- NON!!!!!!!!!!!!!!!

Gabriella se réveilla en vitesse. Elle en avait assez de ce rêve. Elle se leva debout et au moment ou elle arrivait a la hauteur de la porte un homme s’arrêta devant celle ci. On ne le voyait pas puisqu’il portait une cape.

- QUI ETES VOUS???? Cria-t-elle.

- Je suis la pour vous aidez cher dame-oiseau. Veuillez me suivre s’il vous plait.

Il ouvrit la porte et la jeune femme sortit. Aussitôt l’homme lui prit le bras et la conduisis dans une pièce ou régnait une chaleur insupportable. Il y avait la un homme assis sur une chaise qui attendait. Elle s’assis sur la chaise que l’homme qui l’avait fait sortir lui montra.


Bon voila c'est fini!! Quelqu'un veut faire l'homme dans la piece pour faire un sujet avec moi??

Lampe à l'huile ou lampe à l'eau?
AR33 Asseault Rifle
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Gabriella   Gabriella Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 23:51

Wouaahhh... Compliqué. o_O

Mais bon, la fille dans ta bannière est saixx, alors Accepté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Methos

Methos


Masculin Nombre de messages : 126
Localisation : floodland avec Arkans
Date d'inscription : 02/02/2008

Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Gabriella   Gabriella Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 14:13

Un seul mot pour Manuki : SALE GROS VISLARD !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://methomancer.skyblog.com
Dutere

Dutere


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2008

Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Gabriella   Gabriella Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:59

1 c'est trois mot ...

2 je suis en Nakor avec manuki tongue
Revenir en haut Aller en bas
Swillan

Swillan


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : St-Aug!
Date d'inscription : 05/01/2008

Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Gabriella   Gabriella Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:19

j'adore moi! Et c'est vrai que le dessin est superbe. Il est de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella

Gabriella


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2008

Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Gabriella   Gabriella Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 16:47

le dessin n'est pas de moi mais la création oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Gabriella   Gabriella Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 13:06

Présentation acceptée. Enjoy! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Gabriella   Gabriella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkera :: Présentations :: Présentations RP approuvées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser