Arkera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En'riel

Aller en bas 
AuteurMessage
Kennia

Kennia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2008

En'riel Empty
MessageSujet: En'riel   En'riel Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 11:37

Bon voilà, je lance le perso, même si je pourrais pas rplayer avant quelques jours, je craque, et pis ça me forcera à rester sur ce forum Razz ( et ça fera plaisir à Manuki ).

Nom: En'riel

Age: 22 ans

Race: Demi-elfe ( papa humain et môman elfe )

Classe: Guerrier, avec un peu de magie

Description physique:
En'riel est quelqu'un de bien constitué. Il n'est pas très épais, mais c'est un véritable paquet de muscles. ( oui il arrive quand même à bouger mrgreen ). Il est de taille moyenne voire plutôt petit. il est blond et il a les cheveux courts, ses yeux sont marrons et il a une petite barbe légère mais pas la moustache. Il est dégouté de la race humaine malgré son père, il entretient d'assez bonne relations avec les elfes . Quand quelque chose ne lui plaît pas, généralement il ne se gène pas pour l'affirmer haut et fort, c'est quelqu'un qui tient à sa grande gueule. Il a les vêtements d'un ranger vert et brun, et par dessus, il porte une armure moyenne couleur or un peu abîmée par endroit, ses épaulettes sont renforcés. Il n'a pas de bouclier ou de casque, mais uniquement une énorme épée large de quinze centimètres et longue d'environ un mètre.

Description mentale:
Il est très renfermé. Etant demi-elfe, il est considéré elfe chez les humains et à moitié humain chez les elfes, ce qui ne lui permet pas d'établir beaucoup de relations. Néanmoins il arrive à ce faire accepter chez les elfes. En'riel n'a pas tendance à se laisser marcher sur les pieds, et avec les lui les armes peuvent rapidement sortir des fourreaux. Il ne parle presque pas, durant son enfance il a appris à ne rien dire. Quand il le désire il peu être un véritable psychopathe est rentré dans une fureur folle. Il ne se bat que pour lui, et n'aime pas établir des liens avec d'autres, il a l'impression que de toute façon c'est inutile et que ça vie, il l'a passe très bien tout seul. Actuellement, il est dans les immenses forêts orientales, et il est protège son territoire, donc en clair la frontière, puisqu'il vit à la limite de la forêt.

Voili voilou, des question? et des précisions pour certains ? ( j'ai un peu livré en vrac je trouve :S )

Histoire à venir
Revenir en haut Aller en bas
 
En'riel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkera :: Présentations :: Présentations RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser