Arkera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Isa Berkano

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isa Berkano

Isa Berkano


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2008

Isa Berkano Empty
MessageSujet: Isa Berkano   Isa Berkano Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 0:58

Prénom : Isa

Nom : Berkano

Âge : 75 ans (Explication dans l’histoire)

Race : Humaine…

Métier/Classe : Invocatrice de Démon

Description Physique : Cette grande blonde à la peau pâle et au teint unis ce voit dans l’obligation, bien souvent, de marcher pencher à l’occasion d’une caverne trop étroite pour son un mètre quatre-vingt. La demoiselle à tout en fermeté et en longueur.
Elle se trouve avec un tatouage de serpent dans le front. Un tatouage de dragon sur les bras gauche et droit, et enfin, un tatouage de dragon sur chacun de ses seins, de manière à ce que les deux dessins se regardes face à face. Sur ses joues, partant à la hauteur des pommettes, deux tatouages identiques mais plus petits que celui du front pointe la tête vers le bas. Une sphère proche de la gueule…. Comme tous les autres.
D’une blondeur débordante de santé, la lumière réfléchissent sur la peau d’Isa réveille un reflet froid, doux.
Elle a les yeux blancs, cerclés de noir.

Description Mentale : Contrairement à ce qu’elle invoque, Isa n’a rien d’un être destructeur et plein de haine. Bien que cela puisse arriver, en des occasions frisant sans aucun doute une colère explosive. Isa à vite fait de devenir sérieuse et non chalante, laissant une partie de sa personne s’exprimer avec plus de ferveur, ayant une tendance à parler en Parabole ou encore, à siffler pour exprimer un sentiment quelconque, démontrer sa présence ou simplement avertir.
Malgré son apparence somme toute féminine, la demoiselle ne semble pas avoir grand respect pour le sexe dont elle fait partie. Bien souvent du genre à être dégoûter à la vue d’une autre femme qu’elle-même. Pourtant, cela ne l’empêche pas de faire preuve de respect à certaines d’entre elles, bien que cela soit d’une rareté navrante.
Soit, d’un certain sérieux, quand la dame prononce une menace, elle la met très souvent et ce à la moindre faille, à exécution. En compagnie de personne apprécié, Isa est cependant respectueuse et aimable, plus libre encore dans ses paroles que part les rencontres du hasard.

Histoire (Hooo Ouais) : Du monde humain, il y a un large éventail de possibilité, de forme de vie et de coutume. Dans plusieurs villages même, c’est la langue qui diffère le plus, même si la région reste la même. De beaucoup, les coutumes se heurtaient, parfois jusqu’à en devenir une autre, créant plusieurs forme de vie en société, de fête ou encore, de croyance.

Un matin d’automne, dans un village particulier, une petite blonde cendré est née, laissant derrière elle la douleur des contractions à sa mère pour se concentrer, de ses grand yeux ouvert, sur le monde extérieur. Ces yeux ne suscitèrent aucune surprise, puisque ici le fait n’était pas rare. Bien que peu commun aux humains, certains aux propriétés magiques ne laissaient aucun doute dès la naissance.

Dans cette constellation de chaumière donc, ont put entendre pendant de nombreuses années rire et jouer, autant que pleurer et geindre. La petite blonde avait bien vite capté l’attention des vieux du village. L’une des veilles femmes qui en faisait partie et qui possédait les mêmes yeux, bien que de famille différente, savait tout à fait de quoi retournait ses prunelles et savait que sa tâche ne serait pas facile. Puisque son art relevait des capacités.

Au tout début de l’adolescence, les familles laissaient leurs enfants à une classe bien déterminer par une joute qui opposait naturellement les gosses entre eux. Que ce soit combat, course ou encore, démonstration magique, tous les jeunes étaient obligé d’y participer. Ceux qui échouaient devenaient des paysans sans histoire, quant à ceux qui captaient l’attention des maîtres ce voyait promus à un poste plus glorieux.

Cette année là, sur les 157 adolescents, seulement quelques un échouèrent. Brusque virement de situation, car tout d’un coup, les jeux et les rires dans les rues du village diminuèrent largement, et ce de manière sévère. Pour ceux qui n’avaient pas été convier à leurs formations définitive, ils travaillaient avec le reste de la famille, sur les fermes comme dans les commerces.

La vieille, qui avait encore son apparence de jeune de vingt ans et une énergie trop grande pour être vrai n’avait prit que deux élèves. Son fils et Isa.

Isa était dans ses temps là le genre de fille que personne ne connaissait vraiment. Tout le mon savait son nom, avait déjà parler avec elle au moins une fois, mais n’avait jamais pousser plus loin l’exploration. Pourquoi? Souvent après avoir goûter à un jeu quelconque avec la nouvelle rencontre, elle semblait abandonner tout intérêt pour la personne et ne laissait plus de sympathie à quiconque se trouvant aux alentours à ce moment là.

Bref, un caractère bien étrange que peu de gens avaient envie de voir jusqu’au bout.
La femme, qui s’appelait Ehwaz, les tatoua d’abord l’un après l’autre, à des endroits spécifique, proche du cœur, des épaules. Ce qui symbolisaient plusieurs choses d’ailleurs À commencer par la protection et la force.

Quand les traditions furent respectées, l’enseignement fut simple. Les techniques aussi. C’est la mise en réel qui l’était moins.

Chacun des deux élèves devaient appeler un démon qui leurs donneraient l’échange éternel en échange de leurs enveloppes mortels une fois ceux-ci mort… Car les combats n’étaient pas rares, en ces temps là.
Une fois cela fait. Le reste demandait une imagination sans précédent et une grande force de caractère.
À l’aide d’une image mentale et de rune, les démonistes devaient enfermer un démon dans une enveloppe qu’ils avaient eut même imaginer pour ensuite, les garder sous leurs contrôles pendant un combat.
À la fin d’une formation. Les démonistes se mettaient en équipe de deux et dans un combat qui ne laissait aucun prisonnier, devaient s’affronter.
Si l’un des démonistes perdaient le contrôle de ce qu’il avait invoqué, le démon, munie de son enveloppe, le punissait selon ses moyens du moment, le tuant sans cérémonie, apportant parfois son âme, si le maître du corps le permettait…

Cela arrivait malheureusement très souvent, ce qui était une bonne raison du peu d’invocateur dans les parages, quand bien même que ça semblait si facile et évident.
Comme l’imagination était une chose sans limite, bien des démons avaient eut recours à toute sorte de forme et de particularité…
Les rares démonistes célèbres utilisaient les démons faibles en tant que serviteurs, certains même osaient friser la démence (ce qui était bien le terme) et en prendre certaines comme amants (es)

Cependant pour la jeune femme, rien de tout ça n’était le cas. Contrairement à ce que pensait son enseignante, elle gagna le duelle, et ce haut la main, son jeune ennemi bien trop sûr de lui, de son talent, de son contrôle mentale.
Il avait omis un détail important, la rune du contrôle;

Il avait lamentablement failli. Devenant un lamentable tableau de chaire pétrifier. Fort heureusement, les démons ainsi révoltés ne pouvaient, après vengeance, resté sur terre. Ce qui était une bonne chose, si on considérait la colère des entités.

Au fils du temps, les démonistes acquéraient des familiers, des démons qu’ils prenaient le plus souvent, par préférence. Ceux-ci, cependant, appelé par la même personne, pouvaient devenir de plus en plus influant face à celle-ci.

Cependant toutes ses choses ne furent pas les raisons qui poussa Isa à partir de son village, accompagnée de son pouvoir d’invocation. Ce fut la mort de son Enseignante.

Il ne restait qu’elle et la responsabilité d’enseigner lui revenait tout naturellement, mais pour une personne qui avait l’éternité, elle n’était pas pressée et avait encore moins l’envie de faire tout cela.

...
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

Isa Berkano Empty
MessageSujet: Re: Isa Berkano   Isa Berkano Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 13:15

Ca roxx, accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Arkans

Arkans


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : quebec {¦-)
Date d'inscription : 09/01/2008

Isa Berkano Empty
MessageSujet: Re: Isa Berkano   Isa Berkano Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:51

refuser par le co-admin


...

bon ok je vais sortir avant que manuki me ban encore pour 30 ans T_T


sinon belle histoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noctealys

Noctealys


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2008

Isa Berkano Empty
MessageSujet: Re: Isa Berkano   Isa Berkano Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:38

Moi pourtant je trouve ca drôle quand je te banni 30 ans.

-Hey salut!

-T ki?!

-Ben.. Arkans. Le premier nain. J'étais là au début du forum.

-Le..."début"?

-Ben oui. Où est Manuki, l'admin?

-L'admin c'est Crôm.

TAN TAN TAAAAAn!!
Revenir en haut Aller en bas
Swillan

Swillan


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : St-Aug!
Date d'inscription : 05/01/2008

Isa Berkano Empty
MessageSujet: Re: Isa Berkano   Isa Berkano Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 11:03

Pour revenir au sujet, Isa, j'aime beaucoup l'histiore moi aussi! Very Happy elle est finie?
Revenir en haut Aller en bas
Isa Berkano

Isa Berkano


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2008

Isa Berkano Empty
MessageSujet: Re: Isa Berkano   Isa Berkano Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:44

Oui elle est finie xD

Sec, brève, directe et précise.

Voilà les maîtres mots de ce récit.

La suite, c'est dans le Rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

Isa Berkano Empty
MessageSujet: Re: Isa Berkano   Isa Berkano Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 18:57

Présentation acceptée. Enjoy! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Isa Berkano Empty
MessageSujet: Re: Isa Berkano   Isa Berkano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isa Berkano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkera :: Présentations :: Présentations RP approuvées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser