Arkera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Noctealys

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noctealys

Noctealys


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2008

Noctealys Empty
MessageSujet: Noctealys   Noctealys Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 0:26

Nom de votre personnage: Noctealys Amalkia, ses amis peuvent le surnommer Nocta', mais ses amis sont peu nombreux. =)

Âge: 80 (Apparence humaine de 27 <3)

Race: Croisement de tout ce qui est possible à six pattes et donc.. Quoi Novae l'a déjà sortie?! On a spoilé MA blague?! ... ... ..Elfe.

Classe/métier: Assassin, poète quand ça le branche.

Description physique: Plutôt grand par rapport aux humains, il a la hauteur d'un elfe dans la force de l'âge et est plutôt musclé, il garde une taille assez fine, et un style plutôt gracieux. Sa carrure lui donne un air protecteur. Il est aussi habile qu'agile, ceci étant dû autant à ses origines qu'à un entrainement long d'au moins un demi-siècle. Noctealys porte toujours des vêtements amples, sans être encombrants, légers et souples. Il privilégie le brun et le rouge. Ses cheveux sont d'un rouge sombre rappelant la couleur du sang. Son visage fin et androgyne est celui d'un elfe, mais il reste assez séduisant. L'elfe possède de petits yeux noisette calculateurs mais malgré tout chaleureux, bienveillants et enjôleurs. Noctealys est passé maitre dans l'art du maniement des dagues et couteaux. Il est l'expert de la subtilité. Il sait tuer silencieusement, se camoufler et passer inaperçu. S'il est en parfait contrôle des armes de poing, il ne sait que rudimentairement se servir d'un arc, et se retrouve incompétent une épée à la main.

Description mentale: Noctealys est quelqu'un de très gentil, à l'origine. Toutefois, les circonstances ayant joué contre lui, son esprit est un peu perturbé, et ses actions et réactions paraissent parfois irréfléchies. Il semble vivre dans son monde à lui, enfermé dans son enfance. Il est quelqu'un de sympathique et sait apprécier la compagnie. Il éprouve de l'amitié pour tout ce qui est en vie et qui ne nuit pas à la vie. Notealys a un caractère habituellement calme et un peu réservé, il ne parle que rarement. Malgré la bonne quantité d'émotions et de sentiments qu'il éprouve, il ressent le besoin d'en cacher la majorité, la plupart du temps. Biensur, c'est un assassin. Il travaille pour son compte. Noctealys ne tue jamais pour autre chose que la justice. Il est obsédé par l'idée que les "mauvaises personnes", comme il les appelle, doivent être supprimées. Bien souvent, cette notion de bien ou de mal est basée subjectivement sur son avis personnel, aussi arrive-t-il qu'il tue quelques innocents sans le savoir.

Histoire, ou comment un elfe déséquilibré peut être facilement influencé. =):

Noctealys, âgé seulement de dix ans, feuilletait rapidement un vieux livre poussiéreux à la lueur d'une bougie. Cela faisait plusieurs jours qu'il passait souvent à la bibliothèque pour se plonger dans cet interminable ouvrage. C'était l'histoire bien clichée d'un poète diurne, et tueur nocturne. Un homme fou amoureux d'une demoiselle qui tuait ses concurrents en amour durant la nuit, laissant sur leurs cadavres découpés une élégante rose en signe de son passage. Biensur, à cet âge, Noctealys ne réalisait pas la platitude d'une telle histoire, et l'incohérence dans les agissements de l'acteur principal. Lui ne retenait que la classe et la grandeur d'âme du personnage, et du plus profond de son coeur, il souhaitait avec espoir devenir un jour comme cet homme. Car oui, c'était l'histoire d'un humain, et pas d'un elfe. Une histoire qui imageait un côté romantique et gracieux de l'humain, contrastant avec les histoires sanguinaires de barbarisme qu'on lui enseignait. Le manuscrit était rédigé d'une main experte, ayant appartenu à un philosophe elfe mort depuis longtemps. Accusé d'écrire des textes pro-anarchiques et autres polémiques du genre, les livres écrits par cet elfe étaient rare, et Noctealys était heureux d'en avoir déniché un. Puis brusquement, une ombre masqua un instant son divertissement. L'enfant leva la tête pour voir le regard furieux de son instituteur.

-Que lis-tu là, Noctealys?

-C'est de la poésie.. hésita le petit, les yeux brillants d'inquiétude.

Il lui prit le livre des mains et inspecta la couverture un instant. Le vieil elfe fronça les sourcils.


-C'est de la lecture pour les grandes personnes, tu ferais mieux de trouver autre chose, petit.

L'instituteur tentait bien d'avoir l'air sympathique, mais Noctealys du faire un effort pour réprimer un sanglot lorsque le vieillard s'éloigna avec son livre. Ce jour là, son esprit innocent et naïf porté à ébullition, il se promit de devenir un tueur pour agir pour son propre compte, afin de débarrasser le monde des vieux instituteurs tellement méchants.

***


Cinq ans plus tard, Noctealys n'avait toujours pas oublié l'histoire du tueur aux roses. Depuis la découverte du roman, il avait sans cesse cherché d'autres ouvrages de l'auteur, mais ceux-ci demeuraient introuvables. Toutefois, aucun détail ne fut oublié par l'esprit désormais possédé de Noctealys. La plupart de ses activités se concentraient autour de l'accomplissement de son destin: devenir une personne aussi extraordinaire que le héros de ce fameux livre. Nocta' s'entrainait tous les jours, il chassait dans la forêt à l'aide d'un vieux couteau rouillé trouvé au fond d'une marre. Chaque jour, il avait plus de succès. Chaque jour, il faisait un nombre prédéterminé de longueurs de nage dans un lac, faisait la course dans la forêt. Son corps se développait bien. Et un jour, alors qu'il avait donc quinze ans, ce qui reste très jeune pour un elfe, il y eu un problème. Une attaque de gobelins. Rien d'extraordinaire en soit, les gobelins étant aussi stupides que méchants. Le problème était que le père de Noctealys était absent ce jour là, parti à la chasse.

Trois monstres verts déboulèrent dans la petite maisonnette. L'un d'eux embrocha aussitôt sa mère
(Il l'embrocha avec son épée.. AVEC SON ÉPÉE bande de pervers!!), qui, surprise, ne put que s'effondrer dans une marre de sang croissant sans cesse. Noctealys, dans une autre pièce, entendit tout et s'empara aussitôt d'un couteau appartenant à son père. Il sortit pour arracher un lys qui poussait tout près et rentra pas la même porte. Il déboucha dans la pièce principale où les monstres pillaient la maison autour du cadavre de sa mère. C'était l'occasion de réaliser son destin, brandissant le lys comme le couteau, Noctealys s'élança dans la pièce en criant.

-Faites vos prières, bande de monstres! Je vous faucherai de ma lame pour tous les malheurs que vous avez causés!

Nocta' prévoyait les tuer les trois puis déposer le lys sur leurs corps. À quinze ans, aucun elfe n'aurait osé. Mais à ce stade, nous sommes en droit de réaliser que Noctealys n'est pas un elfe comme les autres. Noctealys souffre de ce qu'on pourra qualifier dans le futur d'un autisme très faible. Aussi, lorsqu'il proféra ses menaces, les gobelins éclatèrent de rire et l'un d'eux lui asséna un spectaculaire coup de poing. Tiré de force hors de son rêve, Noctealys décampa dans la pièce d'où il venait pour rejoindre son petit frère d'à peine quatre ans. Car oui, il avait un frère. Nocta' réalisait l'énormité de la chose. Sa mère était morte. Définitivement. Et lui et son frère risquaient la même chose. Il réalisait aussi qu'il n'était pas de taille face à trois gobelins. Il prit le petit sur son épaule et partit en courant. Il courut longtemps, très longtemps, jusqu'à ce qu'il fut très loin du village. L'idée d'alerter les autres ne l'effleura pas. Il voulait simplement partir très loin de l'horreur. À bout de souffle, il déposa son petit frère debout.

-Il va falloir que tu marches! Je n'en peux plus de te porter...

Alors qu'il lâchait son frère, le petit s'écroula au sol, et Nocta' remarqua une flèche empennée d'une plume noire dépassant de son dos. Le pauvre enfant ne respirait même plus. Sentant les larmes lui monter aux yeux, Noctealys essuya ceux-ci d'un revers de manche. L'injustice de la situation le terrorisait. Un enfant de quatre ans ne méritait pas de mourir, c'était impossible. Fermant les paupières toujours ouvertes de son frère, Noctealys versa encore quelques larmes puis se releva. Dos au village. S'enfermant à tout jamais dans un mutisme presque éternel, il partit en courant. Vers.. vers où? Vers nul part. Vers un endroit où il pourrait s'entrainer pour un jour pouvoir faire régner sa propre justice.

***


Lorsqu'il eut 25 années, Noctealys commença la mission pour laquelle il se croyait sur terre. Devenant l'avocat des faibles et des opprimés, écoutant les ragots dans la rue, il apprit à localiser les voleurs et violeurs, arnaqueurs et bagarreurs. La nuit, il leur apparaissait telle une ombre, ses cheveux rouges coupés courts offrant une vision démoniaque. La réputation du mystérieux justicier aux cheveux de feu se forgea bien vite, aussi apprit-il à masquer ses cheveux voyants avec divers turbans et capuches. Au fil du temps, il développa un certain réseau de contact, qui lui permit d'exercer sa raison de vivre tout en étant récompensé pour certains meurtres. Toutefois, jamais il n'accepta d'attaquer un homme bon ou un enfant, même lorsqu'il y avait une paye à la clé. C'est la vie qu'il mène depuis. Il a désormais 80 années d'accumulées, il est maintenant plus dangereux et plus étrange que jamais. Depuis tout ce temps, il a peut-être prononcé une dizaine de mots au maximum, s'arrangeant la plupart du temps avec des signes et des intermédiaires. Il voyage de tavernes en tavernes, ne buvant jamais plus qu'il ne peut en supporter, histoire d'être toujours prêt à tout. La mort et la colère qui le consument éternellement le suivent dans son sillage. Et chaque fois que la mort entraine l'une de ses victimes, Noctealys laisse une jolie fleur sur le cadavre, pour le côté poétique, et pour laisser sa marque.


Je suis Manuki, pensez pas que je suis un petit nouveau qui se prend pour un autre en s'incrustant dans les conversations. xD


Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 1:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duc Kalahorn du Soval

Duc Kalahorn du Soval


Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : Québec ULaval
Date d'inscription : 29/01/2008

Noctealys Empty
MessageSujet: Re: Noctealys   Noctealys Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 0:40

C'est quoi cette prés?

Tu veux ma peau rp? Hé Oh! J'ai même pas encore fini mon histoire que tu lances un perso d'Animateur sur mon cas?
Revenir en haut Aller en bas
Noctealys

Noctealys


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2008

Noctealys Empty
MessageSujet: Re: Noctealys   Noctealys Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 0:46

Wahaha ça va barder. (K)
Revenir en haut Aller en bas
Duc Kalahorn du Soval

Duc Kalahorn du Soval


Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : Québec ULaval
Date d'inscription : 29/01/2008

Noctealys Empty
MessageSujet: Re: Noctealys   Noctealys Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 0:47

Je ne me suis pas mis une garde pour rien!

Vous vous avez vu tous? Même l'admin se met sur mon cas personnel. Je crois que cette garde va se justifier dans un avenir rapproché.
Revenir en haut Aller en bas
Noctealys

Noctealys


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2008

Noctealys Empty
MessageSujet: Re: Noctealys   Noctealys Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 0:50

J'attend avec impatience la mise en ligne de la fin de ta pres. J'apporterai une rose pour toi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Swillan

Swillan


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : St-Aug!
Date d'inscription : 05/01/2008

Noctealys Empty
MessageSujet: Re: Noctealys   Noctealys Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 9:09

lol Very Happy
j'adore le perso Wink Et on reconnaît ton style d'écriture dans la pres, mais bon quand même si tu m'avais pas dit avant que c'Était toi j'aurais juste trouvé ça drôle deux personnes qui écrivent à peu près pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noctealys Empty
MessageSujet: Re: Noctealys   Noctealys Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 9:58

Lue et approuvée par Bulle (j'avais promis après tout!)

À ta place, je me plaindrais pas cher Duc! Wink Cela ne démontre que combien il apprécie le personnage. Very Happy

*Pitié pas taper!*
Revenir en haut Aller en bas
Manuki
Admin
Manuki


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Partout sauf IRL
Date d'inscription : 18/03/2007

Noctealys Empty
MessageSujet: Re: Noctealys   Noctealys Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:12

Présentation acceptée. Enjoy! Wink

=)
Revenir en haut Aller en bas
https://arkera.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Noctealys Empty
MessageSujet: Re: Noctealys   Noctealys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noctealys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkera :: Présentations :: Présentations RP approuvées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser